Inscription
Connexion

03 févr. 2022, 11:45
Une boussole pour s'orienter
✦ • • • • 🌈 • • • • ✦


4 Septembre 2046


Cela faisait désormais trois jours que Summer était à Poudlard et, ce matin-là, elle était prête pour sa nouvelle balade matinale.
Pourtant, elle tournait à droite, à gauche, le même chemin que le jour précédent... mais elle ne reconnaissait rien.
"Allons bon ! Je suis perdue ?" pensa-t-elle.
Elle ne pouvait pas l'être ! Elle connaissait le chemin à la forêt mieux que personne.
Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
En vérité, elle n'était pas allée ailleurs que sur les bords du lac, la forêt, l'infirmerie...
Elle était bel et bien perdue.

Prenant un virage à gauche, elle regarda autour d'elle, cherchant la Grande Salle.
Rien n'y faisait, elle ne savait plus où elle se trouvait.

"Je peux retourner dans le dortoirs des filles et refaire le chemin..."
Elle fit demi-tour et repris son chemin.

Au bout d'un moment, ses jambes fatiguèrent.
La jeune Pouffy s'assit sur un banc et regarda autour d'elle.

Elle se trouvait dans un couloir, un peu sombre et assez mal éclairé.
Des affiches étaient collées un peu partout sur le mur.

Summer se leva et épousseta ses vêtement, poussièreux à cause du banc et regarda une nouvelle fois autour d'elle.
Elle reconnaissait soudain ce couloirs, si elle le longeait, elle tomberait sur des escaliers...
Elle longea le couloir et eut un hoquet lorsqu'elle tomba nez à nez avec une fille d'un an de plus qu'elle.


@Teresa McDonough, ça y est j'ai posté le premier post !

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011

18 févr. 2022, 14:27
Une boussole pour s'orienter
Je me promène dans les couloirs, j'aime le fait de me sentir libre, de ne pas avoir ce qui m'attend ni ce que je vais découvrir. Seule l'avenir le saura. Mais moi pour l'instant je vivais encore beaucoup dans le passé. Avec toutes cette histoire avec mon père...Bref n'en parlons pas pour une fois. Donc je me promène, en en train de rêver. Je sentais que j'accumulait trop de souffrance, j'avais l'impression d'être un ballon qui peux éclater a n'importe qu'elle moment. Je n'aimais pas cette sensation car quand j'éclaterais, je ne savais pas combien de personnes je pourrais blesser.

Je marche, a un moment, je ne sais plus ou je suis mais le fait que j'ai déjà l'expérience de mettre perdu dans les couloirs, je savais que je saurais retrouver mon chemin. Ca faisais longtemps que je n'avais pas pris du plaisir a me balader. Mais bon la je commençais a avoir mal aux jambes et a avoir faim. Je fis donc un dernier petit tour et je décida de ma diriger vers la grande salle.

J'allais tourner a un coin mais je me retrouva nez a nez face a une jeune fille. Visiblement elle avait un an de moins que moi et vu le blason qu'il y avait sur sa cape, j'en déduis qu'elle était une Poufsouffle. Comme j'avais failli lui rentrer dedans je lui dit :

-Excuse moi, je ne t'avais pas vu .

@Summer Flour je suis désolé de mon retard.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》