Inscription
Connexion

05 févr. 2022, 19:43
 PV  Attention je mords!
Novembre 2046, un dimanche
PV avec Faustine Ruewen


Ce dimanche là, Maëlle était d'humeur massacrante. Elle ne savait pas bien ce qui avait bien put l'énerver autant que ça mais elle n'avait qu'une envie: gueuler haut et fort sur quelqu'un. Elle espérait que personne ne viendrait la déranger sinon elle savait très bien que ça se finirait en dispute dans laquelle elle pourrait même devenir violente et sortir sa baguette ou bien ses points qui s'étaient déjà défoulés deux ou trois fois sur des personnes à Poudlard.

Depuis qu'elle s'était levée, elle avait l'impression qu'une petite boule de feu s'était installée dans son estomac et qu'elle attendait impatiemment de pouvoir exploser et mettre le feu à tout les alentours. La châtaigne s'était collée à un devoir d'Histoire de la Magie qu'elle avait très rapidement abandonné du fait qu'elle ne faisait que rayer au fur et à mesure ce qu'elle écrivait trouvant qu'elle écrivait n'importe quoi.

Pour essayer de se calmer un peu, elle avait pris la décision d'aller marcher dans les couloirs et éventuellement d'aller dans le parc pour prendre un grand bol d'air frais. La rouge et or marchait d'un pas ferme et très décidé, quoiqu'un peu violent sur les bord, bousculant toutes personnes qui se trouvait sur son passage. Au bout d'un moment, voyant que sa promenade n'arrangeait pas son humeur, elle s'assit et sortit son carnet à dessin afin de dessiner le couloirs et tous ses occupants.

@Faustine Ruewen excuse moi du retard :wry:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche