Inscription
Connexion
19 févr. 2022, 01:03
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Le tir de Gianna ne réussit visiblement pas, ce qui est tant mieux pour moi évidement. Je n'ai pas lancé aussi bien que lors de ma première tentative, mais c'est mieux que rien. C'était *la chance du débutant* comme pourrait dire les moldus. Gianna évoque le mot valentin et je m'empresse de passer sur le sujet. *Ivy*. Je me force à éviter de penser à elle trop souvent mais mon cœur s' emballe trop souvent trop vite.

- Nan j'crois pas non.

J'ai conscience d'être un peu brusque, alors je tente de rattraper le coup par un sourire qui ne m'offre pas l'effet escompté malheureusement. *Je dois vraiment avoir l'air chelou*...

Lancer une bavboule classique en F4

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 févr. 2022, 09:55
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
19 févr. 2022, 11:25
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Mes bavboules ne voulait décidément pas m'obéir aujourd'hui ! J'avais lancé deux bavboules, et les deux ne m'avais pas obéit ! J'avais déjà eu plus de chance dans mes précédentes parties, mais là, je ne suis pas sûre de gagner celle-ci. Il y avait seulement six points d'écart entre Erza et moi, mais étant donnée qu'elle a plus de chance que moi aujourd'hui, elle va peut-être gagner la partie !

- Bon, changeons de sujet ! Tu vas où lorsque tu n'es pas en cours ?

Gianna ne croisait Erza qu'en salle commune, ou dans les couloirs. Mais en dehors de ces endroits, elle ne la trouvait jamais. Bon, à mon tour de lancer un bavboule ! J'en saisit une avant de réfléchir à une stratégie pour me retrouver ex-aequo avec Erza. Je la lance doucement, en priant pour qu'elle aille là où je le veux.
Lancer une bavboule classique en D6

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
19 févr. 2022, 21:18
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 févr. 2022, 00:21
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
J'ai l'impression que Gianna comprend que je ne suis pas à l'aise à l'idée de parler de l'Amour alors, avec sa gentillesse habituelle mon amie change de sujet, sans se vexer. Je l'admire, Gianna. J'admire sa perfection. Elle est gentille, ne se fâche jamais, et elle le laisse jamais la mauvaise humeur la contaminer. Quoi qu'il arrive, elle garde le sourire et tente par tous les moyens de le partager avec les Autres. Parfois, j'aimerai essayer de faire comme elle, mais je sais que je n'y arriverais pas.

- Hum... J'essaye de m'entraîner le plus souvent possible au Quidditch, mais sinon j'traine un peu partout dans les couloirs du château.

Sauf à certaines endroits évidement. J'essaye d'éviter au maximum la bibliothèque, même si je suis parfois bien obligée d'y aller pour empreinter quelques livres. Au contraire, je suis souvent dehors, quelque que soit le temps, je préfère l'air frais à l'enfermement.

Lancer une bavboule classique en F4

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
20 févr. 2022, 21:25
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image


@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 févr. 2022, 22:46
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Erza maîtrise vraiment bien ses bavboules ! C'est la deuxième bavboules qu'elle réussi à lancer et à arriver là où elle le souhaitait. Visiblement, aujourd'hui elle avait de la chance, mais pas moi !
Gianna essayait de faire un peu la conversation avec Erza, de lui poser quelques questions, mais sans vouloir paraître intrusive bien sur !
Comme elle ne se parlait pas beaucoup, là c'était le moment idéal pour le faire !


- Ah oui, le Quidd ! Je t'y aperçoit de temps en temps !

Je me trouvais bien souvent moi aussi au terrain d'entraînement pour m'entrainer au cheerleading. La souplesse ne se travaille pas en un seule entraînement ! Mais je me trouvais aussi assez souvent à la bibliothèque, dans la salle co' ou au parc lorsqu'il fait beau ! Avec douceur, je saisi ma bavboule classique avant la faire tourner entre mes doigts tout en réfléchissant à mon prochain tir.
Lancer une bavboule classique en F5

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 févr. 2022, 21:29
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 févr. 2022, 23:07
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Alors que j'étais en tête, Gianna parvient, grâce à un magnifique tir, à me dépasser. À mon grand dam évidement. Je l'applaudis rapidement, en signe d'admiration et j'ajoute sur un ton malicieux :

- Et beh ! T'as fait exprès pour me faire croire que j'allais gagner c'est ça..

Mon amie me dit qu'elle me voit parfois sur le terrain d'entraînement, ce qui, ma foi, ne me surprend pas vraiment. Je passe le plus clair de mon temps là bas. De plus, Gianna est cheerleader, elle doit donc venir s' entraîner un minimum, je suppose.

- Ouais, j'y vais souvent avec Ella.

Je décide de tenter quelque chose, et je me saisis d'une bavboule malicieuse. *J'espère que ma chance ne va pas me faire défaut...*

Lancer une bavboule malicieuse en F4

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
22 févr. 2022, 23:10
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6