Inscription
Connexion
13 févr. 2022, 15:01
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Partie de Bavboules entre
@Erza McGowan et @Gianna Evans

Début : 13/02 15h00

Le tirage au sort a désigné Erza McGowan qui garde la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 févr. 2022, 15:01
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 févr. 2022, 07:53
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Aujourd'hui, je vais affronter Gianna pour une partie de Bavboules. Je sais qu'elle est très douée, mais je compte bien me battre, j'ai déjà joué au Chopky, et dans un sens... il suffit de lancer un objet en visant le mieux possible. J'arrive sur le terrain et je salue Gianna :

- Salut ! T'es une pro à ce jeu non ?

Comme demain c'est la St-Valentin, je lui demande si elle à prévu quelque chose.

- T'as rendez-vous avec quelqu'un demain... ?
Dis-je les yeux pleins de malices. *Comme si toi t'allais voir quelqu'un*... Demain risque d'être une journée bien ennuyante je pense, surtout avec tous ces Autres autour qui se pavanent...

Lancer une bavboule classique en D6

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
15 févr. 2022, 16:55
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 févr. 2022, 19:51
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Et je m'étais encore inscrite à une partie de bavboules. Décidément, les arbitres vont en avoir marre de me voir... mais c'est comme ça, j'aime trop ce jeu sorcier !
Et aujourd'hui, je n'allais pas affronter n'importe qui ! C'est Erza mon adversaire du jour !


- Salut Erza ! Hum oui, on peut dire que j'y joue souvent. Mais de là à dire que je suis une pro, peut-être pas dis-je en rigolant

Je me concentre sur son tir. Elle est habile la jeune McGowan ! Elle venait de lancer sa bavboule dans ma zone de jeu. Mais je n'allais pas me laisser faire.

- Non, ça va être une journée solo, mais entouré de mes bouquins et de Nyx. Et toi, tu as prévu quelques chose ?

Puis je me concentrait sur le jeu. Je saisi l'une de mes bavboules classiques avant de la lancer délicatement.
Lancer une bavboule classique en F5

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
17 févr. 2022, 09:59
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 févr. 2022, 17:18
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Gianna a l'air motivée comme jamais à gagner, je le vois directement dans son regard dès qu'elle arrive. Ma bavboule est arrivée à l'endroit que j'avais visé, et c'est une petite victoire pour moi, au moins, j'aurais bien débuté. Je sais qu'il va falloir me démener pour battre mon amie.

T'es forcément une pro puisque t'as atteint les demi' du tournoi !

J'admire mon amie, elle réussit dans tout ce qu'elle entreprend, j'aimerai bien parvenir à faire comme elle... Gianna semble un peu surprise de ma réussite, alors je dois redoubler de vigilance pour garder la main. Je suis surprise d'apprendre que Gianna passera la journée de la St-Valentin seule, elle qui rayonne. Peut-être est-ce parce qu'elle a eu des aventures avec les muffins, tout comme moi avec Zoey l'année dernière...

Rien de prévu, tu m'vois faire des trucs ? dis-je en rigolant sarcastiquement. — Et puis c'est pas comme si j'avais quelqu'un avec qui la passer... J'vais passer la journée à éviter les débiles qui aiment cette fête ridicule.

Je me concentre et je lance la bavboule.

Lancer une bavboule classique en F5

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
18 févr. 2022, 09:54
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Gianna Evans

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 févr. 2022, 22:47
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
La première bavboule d'Erza lui avait obéit au doigt et à l'œil, mais pas sa seconde bavboule !
Erza avait l'air très très motivée pour gagner cette partie. Mais je l'était tout autant !


- Oui, c'est vrai ! dis-je d'un petit sourire qui montre ma fierté. J'avais énormément prit de plaisir à participer à ce tournois. Ma première bavboule avait décidé de ne pas m'obéir, mais la deuxième avait tout intérêt !

- Si ça se trouve tu vas trouver ton valentin demain !?
Je n'avait pas revue Théo depuis leur dernière altercation, il y a un an. Ils s'étaient croisés, forcément. Mais à chaque fois, je faisait son possible pour l'éviter.
Je saisis une autre bavboule classique avant de souffler dessus pour me porter chance. Je ne suis pas particulièrement superstitieuse, mais si ça pouvait m'aider ! Je la lance délicatement en espérant qu'elle allait m'obéir.
Lancer une bavboule classique en F5

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 févr. 2022, 23:26
Partie Bavboules McGowan vs Evans  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6