Inscription
Connexion

13 févr. 2022, 21:57
Ah, c'est toi ?  PV 
Vendredi 31 Aout 2046




C'était le dernier jour des vacances et j'en avait profité pour sortir un peu. Les courses pour la rentrée scolaire avaient été faites début Juillet puisque ma sœur avait insisté pour avoir ses manuels dès le début de l'été. C'est qu'elle voulait absolument tout apprendre et tout savoir avant le début des cours et j'avais été obligé de l'embarquer durant ce voyage. Je n'avais pu profiter de rien, me contentant de soupirer et de trainer Heather partout. Plutôt, c'était elle qui m'avait trainé puisque je l'avais suivis, les lèvres pincées tout du long. J'avais eu très envie de l'abandonner et de la laisser suivre le cours de sa liste de course mais ma mère l'aurait su dès que nous serions rentrée alors je n'en voyais pas la peine. Et puis personne n'était sur le Chemin de traverse au début de l'été ! Enfin si, j'avais tout de même pu rencontrer Oxy et nous avions joué à cache-cache. Pas longtemps puisque les glaces m'avaient appelé. Au moins, j'avais pu m'amuser un petit moment, oubliant un peu ma sœur. Elle m'avait un peu attendue quand elle était sortie de la boutique de livres mais n'avait rien dit à maman, fort heureusement.

C'est donc pourquoi j'étais de sortie aujourd'hui. Je voulais profiter du chemin de Traverse seule. J'avais l'espoir de rencontrer des amies ou des connaissances avant de les voir dans le train et je voulais aussi faire les boutiques. Ma mère m'avait donné un peu d'argent avant de partir alors je faisait tinter joyeusement ma poche. C'était d'ailleurs elle qui m'avait déposé devant le chaudron baveur, ayant quelques courses de dernière minute à faire. Je devais faire vite puisqu'elle ne voulait pas que l'on rentre tard. Comme d'habitude ma valise n'était pas encore faite mais c'était pas grave, j'avais bien le temps plus tard !


Mon après-midi s'était bien passé et je désirais aller voir le Chaudron Baveur de plus près. Lorsque j'avais effectué mes courses la première fois, il n'existait plus, étant en ruine. La deuxième fois, j'y avait fait que passer avec Heather alors c'était là le moment d'aller manger quelque chose et de se poser. Je pénétrais à l'intérieur et m'assit à une table. Tout de suite, mes yeux firent le tour de la salle à la recherche d'une connaissance mais je ne trouvais rien. Aussi, je me contentais de regarder curieusement ce qu'il se passait. J'étais dans un pub sorcier ! C'était dingue, des fois j'oubliais complètement que j'étais une sorcière. Les clients discutaient tous entre eux et l'on pouvait voir certaines tasse se touiller seule ou autres choses magiques. Cela me fit un coup au cœur alors que je repensais à ma baguette que je n'avais plus. Par chance je devais la récupérer le lendemain mais tout de même, quelle idée de prendre la baguette de collégiens ! Ils croyaient qu'on allait faire quoi avec ? Regarder Heather acheter la sienne avait été trop dur et j'avais fuis à l'extérieur lors de son achat. De toute façon elle n'avait pas eu besoin de moi.

Regardant le comptoir, je me demandais ce que j'allais pouvoir commander. Je ne connaissait pas ce qu'ils vendaient et j'avais peur des goûts étranges. C'était vraiment la chose que je détestait ici. Les parfums les plus bizarre les uns que les autres. Je préférais nettement les bonbons que j'avais l'habitude de manger depuis que j'étais petite. Au moins il n'étaient pas aux légumes, au vomi ou à on ne savait quoi d'autre. Soupirant, je regardais le comptoir de loin me demandant si j'allais commander quand je sentis que quelqu'un s'installait à la table. Était-ce quelqu'un que je connaissait ? Je l'espérait en tout cas !


@Élina Clarke ^^ j'espère que ça te va !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

26 mai 2022, 02:29
Ah, c'est toi ?  PV 
Dernier jour de vacances voulait dire que l'école et la routine allait bientôt s'installer dans mon quotidien. Pas que j'en étais vraiment mécontente, j'aimais bien l'école et ce qu'on y apprenais, mais rien qu'à penser aux différents défis qu'allaient représenter Poudlard cette année, je frissonnais. J'étais incroyablement déçu d'arrêter le Quidditch cette année, ma seule consolation résidait dans le fait que Laurence ait également décidé de quitter l'équipe. À force d'y penser, je m'étais créé une peur bleu de la grande salle et je n'avais aucune envie d'y retourner, encore moins pour le banquet de fin d'année. Bref, le seul point positif que je trouvais à cette rentrée, c'était de retrouver mes amis à une base quotidienne. Et encore, ça voulait aussi dire que les personnes que j'aimais moins allaient également être là.

Mais rien à faire, je devais retourner à Poudlard, je n'avais pas vraiment de choix non ? Papa n'aurait jamais pu me faire l'école à la maison, pas avec tout le travail qu'il avait en tant que Botaniste. Alors bon, ma malle était faite depuis une semaine et c'est en cette fin d'après-midi que nous avions quitté la maison, laissant Liam et Kyara seul pour la soirée et le lendemain matin. C'est que Dublin et King's Cross, ce n'était pas à côté ! Et depuis ma première année, mon père préférait partir la veille et dormir au chaudron pour un soir, ainsi il s'assurait d'arriver à l'heure pour le train le lendemain.

Installés sur une table, la salle à manger était tellement pleine à craquer que papa n'avait pas réussi à nous trouver une place que pour nous deux. À peine quelques minutes plus tôt, j'en avais repéré une dans un coin, c'était parfait, mais il avait suffit que l'on grimpe à l'étage déposer nos bagages pour que quelqu'un se l'approprient. Il avait donc rabattu son choix sur un meuble occupé par une simple jeune fille. Et j'avais bien l'intention de l'ignorer jusqu'à ce que je la reconnaisse. Impossible d'oublier ses cheveux blonds et son air supérieur. C'était elle, la fille qui avait la malchance d'avoir son anniversaire en même temps que Noël. C'était presqu'une chance que nous ne nous soyons pas recroisé souvent depuis ce fameux jours de décembre. Et je n'avais pas une fois regretté son absence. Mais la voilà qui était assise à la même table que moi, dans un restaurant plein à rebord. *Génial, vraiment génial* Hésitant avant de m'assoir, je jette un regard implorant à mon père.

-Papa, y'a pas une au'tre place où on peut aller ?

Il m'avait regardé d'un air interrogateur, totalement ignorant de mon animosité avec la blonde. Et puis, pour ne pas mentir, la foule commençait de plus en plus à m’oppresser. Mais s'il y avait peu de chance qu'il remarque la première raison de mon hésitation, la deuxième était impossible à discerner pour lui. Il avait été trop longtemps aveugle à ma détresse pour la remarquer maintenant. Comprenant très bien qu'il n'accéderait pas à ma requête, je m'installe à regret sur la dernière chaise disponible.

C'est partiii ! Vraiment désolé du retard :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

08 janv. 2023, 22:39
Ah, c'est toi ?  PV 
Quelqu'un s'était approché de ma table, me tirant de mes réflexions. Si j'avais eu un visage plutôt neutre lorsque j'avais scruté l'inconnu, ou plutôt, les inconnus, j'avais maintenant une expression de surprise. C'était elle ? Oui, c'était elle ! La râleuse, celle qui n'aimait pas le bruit ! Celle qui devait probablement ne rien aimer. J'avais un souvenir parfait de cette journée et alors que je m'amusais et que j'ouvrais les cadeaux reçus pour anniversaire, cette fille m'étais tombée dessus râlant que je faisais trop de bruit. Evidemment, elle ne me connaissait pas et je ne m'étais pas laissé faire. De plus, si elle trouvait que je faisait trop de bruits, pourquoi n'était-elle pas allé dans son dortoir ? La salle commune était faite pour tous le monde. J'en avais donc gardé un souvenir plutôt mauvais et j'essayais de me trouver loin de cette personne. Il y avait des élèves que j'aimais embêter mais je savais qu'il était préférable de rester loin de cette fille. Trop irritante et j'avais des choses à faire ailleurs.

La vision d'elle en dehors de Poudlard m'avais surprise et avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, elle s'était plaint et avait demandé à changer de place. Ce à quoi j'avais levé les yeux au ciel. Dommage pour elle, le pub était bondé et elle n'avait d'autre choix que de s'assoir ou de partir. Mais étant avec son père, Élina n'eut d'autres choix que de s'assoir. Peut-être que l'homme ne savait rien de notre accrochage ? Pendant que ma nouvelle voisine s'installait je réfléchissait à ce que j'allais faire. Un sourire malicieux venait de naître sur mes lèvres alors que j'explosais de joie à l'intérieure. Je m'ennuyais et la présence d'Élina m'amusait. Elle était en plus, accompagnée de son paternel aussi je ne risquais pas grand chose si je me montrais subtile. La décision prise, je m'armais d'un grand sourire ce qui n'était guère difficile puis me tournais vers la nouvelle arrivante :

-Salut Élina ! Comment tu vas ? Je suis contente de te voir !

Pouffant intérieurement, je me demandais comment elle allait réagir. Si elle râlait, alors son père se demanderait le pourquoi sachant que j'avais été mielleuse. Et elle en subirait les conséquences. Si elle répondait aussi gentillement que moi...eh bien j'aviserais, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Allait-elle jouer le jeu ?

Désolé du retard :sad:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !