Inscription
Connexion

29 avr. 2024, 02:33
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonsoir à tous,
Vous avez encore été présents pour cette session, qui me semble vous avoir parue facile cette fois-ci. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du professeur de film M. Gustave Latouche et dont l'élève s'autoproclamant Roi de la Triche se prénomme Ducobu.
La preuve en image :

Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Ambre McBride
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Miles Libawa
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Juniper Corbett
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Ashley McCarty
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Heather McInn, Constance Nelson, Mia Spencer, Nyxis Calderon, Neruda Wells, Esther Eastwood, Dakota Wyatt, Shawna Banks, Péline Hunt, Elena Links, Wilson Kingson, Lucas Calme, Kayan Pinepeak, John Esperaza, Elizabeth Le Gall.

M.R (1/2) : Emma James, Eileen O'Brien, Fiona McGaw-Boyer, Rosalia Devere, Will Robbs.

MR (2/2) : Marilya Sowell.
J'espère donc que la soixantième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout cette session de 26 participants de toutes les maisons. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu le samedi, 11 mai.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

11 mai 2024, 20:36
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
SOIXANTIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, ENCORE, votre Lancelot favoris a décidé de revêtir un thème musical.

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce célèbre chanteur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez un des titres de ses chansons..
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du chanteur ainsi que l'un des titres de ses chansons.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

12 mai 2024, 14:28
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
Rappel


A tous les participants, je tenais à rappeler que le jeu est certes pour des points maisons, mais il est totalement interdit de faire des recherches d'image inversé (cf. GOOGLE LENS) pour retrouver la personne derrière le gif. C'est considéré comme de la triche !
Les gifs possèdent assez d'éléments et vous avez assez d'indices de recherche pour trouver la personne sans avoir à traquer internet. :(
Ils sont toujours réalisés de manière à trouver la réponse, si vous commencez à tricher à ce jeu, je me verrai contraint soit de modifier tous les éléments du personnage comme la coupe de cheveux et la couleur des vêtements, soit de fermer définitivement ce jeu.

Si vous tenez à sa réalisation et à sa facilité, merci de respecter ses règles.

Bonne journée.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

hier, 00:37
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
SOIXANTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de vous voir très nombreux pour la continuité de ce jeu. Vous êtes tous et toutes très vifs et vous me rendez admirable de vos compétences. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du chanteur moldu Edward "Ed" Sheeran, dont ce dernier reprend différents titres comme :

Perfect

Perfect Symphony
Feat. Andrea Boccelli

Shivers

Shape of You

Give Me Love

Photograph

Pokémon - Celestial

Lego House
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Melody Brown
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Etan O'Brien
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Ernest Stevens
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Neruda Wells
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Mia Spencer
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Hannah Wilson, Erin Fergusson, Elena Links, Constance Nelson, Amy Lekis, Freya Moors, Heather McInn, Nyxis Calderon, Charlie Price, Péline Hunt, Fiona McGaw-Boyer, John Esperaza, Dannah Coleman.

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : Eileen O'Brien, Emma James.
J'espère donc que la soixante-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium bien distinct entre deux maisons... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi, 25 mai.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...