Inscription
Connexion

08 mai 2022, 21:40
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber, la compétition a été très belle même si peu de participants y ont participés. Mais je tenais à vous remercier pour votre réactivité. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits du personnage Daniel LaRusso dans le film Karate Kid.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Kate Hunter
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Léonidas Vance
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Megan Arrington
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Miles Libawa
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Dawn Wolf
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Isabella Pifors, Bad Eaven, Kimberly Harlez, Infini Parker.
M.R : Alice Smith, Koko Kayla, Cheryl Styles.
C'est ainsi une immense compétition qui s'est joué pour cette cinquième session.
J'espère donc que la sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 21 mai à 18 heures ! Soyez prêts ! :D

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

21 mai 2022, 18:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
SIXIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Aujourd'hui, je vous demanderai de me dire quel chanteur moldu s'est vu changer le visage par celui de Lancelot.
J'ai donc besoin du nom complet de ce chanteur.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ce chanteur.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Et petite surprise : si vous arrivez à me dire s'il a fait partie d'un groupe et quel est hypothétiquement le nom de ce groupe, je donnerai une chocogrenouille supplémentaire. :)

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

22 mai 2022, 19:14
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
SIXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber, la compétition a été très belle même si peu de participants y ont participés. Mais je tenais à vous remercier pour votre réactivité. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits du chanteur Freddie Mercury de son nom civil Farrokh Bulsara et membre populaire du groupe QUEEN.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Cheryl Styles
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Renn Saeunn
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Leo Ginger
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Megan Arrington
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Kate Hunter
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Erza McGowan, Alyona Farrow, Dawn Wolf, Joy Wakberg,Miles Libawa, Isabella Pifors, Léonidas Vance, Mélodie Flowers, Jane Taylor, Cilblanc Elk, Théo Williams et Bad Eaven.
C'est ainsi une immense compétition qui s'est joué pour cette sixième session, deux maisons étaient même au coude à coude pour le podium, j'étais même surpris de voir le podium se former en quelques secondes. :)

J'espère donc que la septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 04 juin à 18 heures ! Soyez prêts ! :D

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

04 juin 2022, 18:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
SEPTIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Aujourd'hui, je vous demanderai de me dire quel acteur moldu s'est vu changer le visage par celui de Lancelot.
J'ai donc besoin du nom complet de cet acteur.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de cet acteur.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Et petite surprise : si vous arrivez à me dire au moins l'un des rôles qu'il a interprété, vous recevrez une chocogrenouille supplémentaire.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

05 juin 2022, 21:26
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber, la compétition a été très belle, je tenais à vous remercier pour votre réactivité, cela était superbe de voir vos connaissances sur cet acteur et voilà, merci. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits de l'acteur Robert Downey Jr. qui jouait Tony Stark / Iron Man dans Iron Man, Hank Palmer dans Le Juge, Paul Avery dans Zodiac, Pete Graham dans Gothika ou Sherlock Holmes dans trois fils éponymes.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Megan Arrington
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Cheryl Styles
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Onyx Willard
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Koko Kayla
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Louna Hamilton
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Senku Nightingal, Edmund Dale, Kimberly Harlez, Bad Eaven, Evalyn Tosan et Léonidas Vance.
M.R : Isabella Pifors.
C'est ainsi une immense compétition qui s'est jouée pour cette septième session, deux maisons étaient même au coude à coude pour le podium, j'étais même surpris de voir le podium se former en quelques secondes. :)

J'espère donc que la septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 18 juin à 18 heures ! Soyez prêts ! :D

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

18 juin 2022, 18:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
HUITIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Aujourd'hui, je vous demanderai de me dire quel acteur moldu s'est vu changer le visage par celui de Lancelot.
J'ai donc besoin du nom complet de cet acteur.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de cet acteur.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

20 juin 2022, 23:10
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber, et cela avec du retard (j'en suis bien évidemment sincèrement désolé), la compétition a été très belle, je tenais à vous remercier pour votre réactivité, cela était superbe de voir vos connaissances sur cet acteur et voilà, merci. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot : il reprenait les traits de l'acteur Christian Coulson, notre Voldemort de la partie La chambre des secrets dans notre saga préférée.
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Sinéad Callaghan
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Sybil Donevant
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Mélodie Flowers
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Isabella Pifors
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Gabrielle Gray
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Dawn Wolf, Ennis O'Belt, Melody Brown, Evalyn Tosan, Koko Kayla et Megan Arrington.
M.R : Leo Ginger, Alice Smith, Bad Eaven, Kimberly Harlez, Pamela Cox et Oxy Wright.
C'est ainsi une immense compétition qui s'est jouée pour cette huitième session, deux maisons étaient même au coude à coude pour le podium, j'étais même surpris de voir le podium se former en quelques secondes. :)

J'espère donc que la neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 03 septembre à 18 heures ! Préparez-vous bien, car pendant les vacances, vous aurez droit d'aider les moldus ! :D

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

03 sept. 2022, 18:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
NEUVIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Aujourd'hui, après deux mois d'arrêt, je vous demanderai de me dire quels personnages de fiction moldu se sont vu changer le visage par celui de Lancelot et de Rafael.
J'ai donc besoin des deux noms complets de ces personnages de fiction.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ces personnages.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

08 sept. 2022, 09:48
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bonjour à tous et toutes,
Les résultats vont enfin tomber, et cela avec du retard, mais bon cela arrive, mais je tenais quand même a vous dire que cette compétition a été très belle. :yes:

Aussi, je tenais sincèrement à vous remercier pour l'attention que vous portez à ce jeu qui semble bien vous faire rire. Et cela me fait vraiment plaisir, alors merci.

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot et de Rafael : ils reprenaient respectivement les traits des personnages de Sam Evans & Blaine Anderson, deux élèves appartenant à la magnifique série Glee que certains moldus adore.
La preuve en image et en musique:
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus :
Première place : Léonidas Vance
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Alexander Joyce Jr.
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Dawn Wolf
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Megan Arrington
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Pamela Cox
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Lukas Sharp, Elya Carli, Lily Monroe, Mary Bain, Elian Kernac'h, Miles Libawa et Will Robbs.
M.R : /
C'est ainsi une immense compétition qui s'est jouée pour cette neuvieme session, tout s'est joué dans un mouchoir de poche que j'ai cru qu'il y allait avoir des égalités et donc pleins de personnes sur le podium. :wow:

J'espère donc que la dixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? :wow:
La prochaine session aura lieu le 17 septembre à 18 heures ! :D

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

17 sept. 2022, 18:00
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
DIXIÈME SESSION
Bonjour jeunes experts du monde moldu.
Aujourd'hui est un jour très spécial. En effet, aujourd'hui, nous fêtons la dixième session de ce jeu. Pour se faire, vous allez avoir une session assez particulière, en plus en de devoir deviner les personnages remplacés respectivement par Rafael Mason, Áine Lydon et Lancelot, vous allez devoir me citer la série dans laquelle nous pouvons retrouver ces personnages.
Cependant, un petit indice vous ait offert :
Je suis la douzième saison d'une série comptant actuellement 29 saisons et qui a commencé en 1993.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de ces personnages ainsi que le nom de la série.

Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...