Inscription
Connexion

11 févr. 2024, 00:29
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
Pour la première fois depuis la création de ce jeu, il m'est arrivé d'oublier le lancement de la session. :sweatingbullets:

Pour ce faire, la session est reportée à ce dimanche 11 février, 15 heures.

Je vous en présente mes excuses.

Lancelot

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

11 févr. 2024, 15:02
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, à croire qu'il possède moults identités à voler.

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur américain usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le titre du film dans lequel il découvre une jeune chanteuse.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur et le titre du film où il découvre une jeune chanteuse.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

17 févr. 2024, 15:04
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur Bradley Cooper dans le film A Star is Born.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Erza McGowan
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Helen Primrose
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Ashley Houston
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Brynn Wathen
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Nyxis Calderon
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Constance Nelson, Ambre McBride, Dakota Wyatt, Amber Lloyd, Dawn Wolf, Elya Carli, Marilya Sowell

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : Erin Fergusson
J'espère donc que la cinquante-et-unième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu dans la soirée.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

17 févr. 2024, 21:06
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-ET-UNIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, monsieur fait dans le divertissement sportif. :roll:

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce catcheur américain usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le nom de sa prise de finition pouvant aider à retrouver son prénom.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du catcheur et le nom de sa prise de finition.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

23 févr. 2024, 23:20
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-ET-UNIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du catcheur américain Randal Keith Orton dit Randy Orton. Ces initiales R.K.O sont l'ensemble du nom de sa prise de finition qui est en réalité un Cutter.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Elya Carli
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Kate Hunter
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Orlaith Ó Súilleabháin
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Miles Libawa
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Erin Fergusson
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Nyxis Calderon, Lance Blacksword, Lucas Calme, Amber Lloyd, Marylia Sowell.

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : Ernest Stevens
J'espère donc que la cinquante-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

24 févr. 2024, 19:27
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-DEUXIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, nous retrouvons le monde cinématographique. :roll:

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le nom d'un film pour lequel il fut réalisateur.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur et le film pour lequel il fut réalisateur.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

29 févr. 2024, 18:11
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-DEUXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Peu de participation pour cette session, mais ce n'est pas bien grave, car ce sont les aléas du jeu. :) Mais j'espère tout de même vous revoir d'attaque pour le mois de mars. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur Robert De Niro, ce dernier a pu réaliser les films Raisons d'État et Il était une fois le Bronx.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Amber Lloyd
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : /
Récompense : 4 points maison
Troisième place : /
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : /
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : /
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : /

M.R (1/2) : /

MR (2/2) : /
J'espère donc que la cinquante-deuxième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi 9 mars.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

09 mars 2024, 19:28
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-TROISIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, nous retrouvons le monde cinématographique/musical. :roll:

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de film usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez l'une des chansons phares du film dans lequel il est le héros.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage de film et l'une des chansons phares du film.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

14 mars 2024, 00:03
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-TROISIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Un magnifique regain dans les participations, vous avez été nombreux et nombreuses, ce qui fait plaisir à voir. J'espère que vous aimerez la suite des gifs prévus pour le mois. :yes:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du personnage de film Daniel "Danny" Zuko, interprété par le magnifique John Travolta. Avec aussi quelques-unes des chansons phares du film.

Summer Nights

You're The One That I Want

Greased Lightning

Hopelessly Devoted

We Go Together
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Erin Fergusson
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Ambre McBride
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Fiona McGaw-Boyer
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Mia Spencer
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Constance Nelson
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Dakota Wyatt, William Chester, Lucas Calme, Amber Lloyd, Merinda Swart, Will Robbs, John Esperaza, Ernest Stevens, Swann Laudfeyson.

M.R (1/2) : Nore Winter, Lysandra Walker, Marilya Sowell, Isabella Pifors

MR (2/2) : /
J'espère donc que la cinquante-quatrième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après cette session menée par les bonnes réponses de Serdaigle et son Podium presque parfait. Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi 16 mars.

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

16 mars 2024, 17:41
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
CINQUANTE-QUATRIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons chercher quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot, mais cette fois, nous retrouvons le monde des séries. :roll:

Comme vous l'aurez compris, j'aimerai que vous me retrouviez ce personnage de série usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le nom complet de son acteur.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du personnage de série et le nom complet de son acteur.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...