Inscription
Connexion

16 janv. 2024, 08:52
Points de Réputation  PR 
Bonjour !

J'aimerais demander quelques PRs :)
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : 2
Justification (devoir/RP/...) : Devoir
Lien de la preuve (si nécessaire) : Devoir 3.1
Lien de la fiche de réputation : Ici
Merci beaucoup !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

16 janv. 2024, 09:20
Points de Réputation  PR 
Bonjour ! :)
Et voilà, c'est ajouté !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

27 janv. 2024, 16:59
Points de Réputation  PR 
Bonjour !
J'aimerais demander quelques PRs :)
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : 2
Justification (devoir/RP/...) : Devoir
Lien de la preuve (si nécessaire) : Devoir 3.2
Lien de la fiche de réputation : Ici
Merci beaucoup !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

29 janv. 2024, 08:35
Points de Réputation  PR 
Et voilà pour toi Dakota :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

11 févr. 2024, 22:31
Points de Réputation  PR 
Hello !
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : +2
Justification (devoir/RP/...) : Devoir
Lien de la preuve (si nécessaire) : Devoir 3.1
Lien de la fiche de réputation : Ici
Merci d'avance

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

11 févr. 2024, 22:39
Points de Réputation  PR 
Bonjour!

Nombre de PR obtenus/perdus: ?
Justification: Péripéties poudlardiennes
Lien
Fiche

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

12 févr. 2024, 09:26
Points de Réputation  PR 
Et voilà pour vous deux !
Ennis, je t'ai ajouté +3 PR, car ce n'était pas une très grande interaction non plus :)

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

17 févr. 2024, 01:23
Points de Réputation  PR 
Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Nombre de PR gagnés/perdus: inconnu
Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

21 févr. 2024, 13:07
Points de Réputation  PR 
Hello ! Du coup, je ne vais pas attribuer / retirer de PR pour cette retenue, comme ce n'était pas très défini inRP de qui / comment / quoi. Je vais compter à partir de la session du 18 février en fonction de si la personne qui prend les élèves sur le fait le remonte à Jae :)
Bonne journée !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

07 mars 2024, 19:13
Points de Réputation  PR 
Type de justification : RP
Nombre de PR gagnés/perdus : ? Sûrement aucuns ou revenir au niveau "0'' étant à -5...
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : viewtopic.php?t=41634#p3172265
Lien vers votre fiche réputation : viewtopic.php?p=3171336&hilit=Fiona#p3171336
Voilà ! Merci à vous !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕