Inscription
Connexion

27 févr. 2022, 01:05
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
A noter: ce sujet est en relation avec le système des Points de Réputation (PR) et des fiches associées: pour en savoir plus sur ce système, rendez-vous ici.


Image

Que vous soyez de ces élèves qui frémissent de peur à l'approche d'un chaudron ou, au contraire, de ceux qui maîtrisent le programme de A à Z et même davantage, vous êtes des élèves de Poudlard et, à ce titre, vous connaissez votre professeur de Potions. Vous l'avez même en cours pendant au minimum deux ans.

La réciproque est vrai! Magdaléna vous connaît, plus ou moins, vous côtoie, plus ou moins, et... vous apprécie, plus ou moins :grin:

Si vous possédez une fiche PR, vous avez donc la possibilité de demander les PR acquis ou perdus avec moi et ce sujet est fait pour ça.


Image

Pour l'instant, il existe deux façons de modifier ses PR avec Magdaléna:
soit en participant aux services qu'elle propose
soit via les RP

D'autres moyens seront ajoutés ultérieurement


Image

Plusieurs situations peuvent se présenter:
=> attention, ces indications supposent que vous ayez une fiche PR validée et à jour.
après la date du 1er mars 2022 IRL, nous partageons un RP (que ce soit d'un commun accord ou dans le cadre d'une intervention spontanée) = vos PR seront modifier automatiquement après la fin de notre RP :)
après la date du 1er mars 2022 IRL, vous rédigez un RP dans la salle des potions (ou à proximité de cette salle) et votre attitude a attiré l'attention de votre professeur, en bien ou en mal = j'ai toujours un oeil sur mes élèves :wise: et, pour cette raison, tout RP se déroulant dans ma salle (ou à proximité immédiate) est susceptible de conduire à une modification de PR. Vous voici prévenus T-)
avant la date du 1er mars 2022 IRL, vous avez rédigé un RP susceptible d'avoir une influence sur votre relation. Cela peut être un RP en commun, un RP dans la salle de Potions, un RP touchant les potions en général dont Magdaléna aurait pu avoir eu vent, etc. = c'est à vous de vous manifester via ce sujet (cf. formulaire à remplir).

Par ailleurs, plusieurs critères sont à respecter avant de soumettre un RP. Le RP doit:
être terminé. En effet, il n'est pas possible de déterminer le nombre de PR perdus ou gagnés, si l'épisode n'est pas fini ^^
contenir 3 posts de chacun des protagonistes, y compris pour les RP solo. (sauf situation particulière)
bien sûr respecter les règles RP en vigueur.
avoir eu lieu après septembre 2043, date de ma prise de fonction.

Image
Nature: RP commun, RP en salle de potions, etc
Preuve : (lien)
Nombre de PR (si connus) :
Lien vers votre fiche PR : (lien)


Si vous avez des questions concernant ce système, ma volière est ouverte :)

#400080

12 mars 2022, 14:28
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss, j'inaugure le sujet ^^
Nature : RP en salle de Potions
Preuve : Ici
Nombre de PR (si connus) : C'est vous qui voyez :)
Lien vers votre fiche PR : Lien
Merci et bonne journée !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

21 mars 2022, 21:08
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Navrée pour ce délai

Bonsoir


Vos PR ont été modifiés :)
InRP: Magdaléna est un peu déçue par votre erreur mais votre statut de 1ère année et le fait de ne pas avoir vous-même goûté la potion attenue ce sentiment.

#400080

08 mai 2022, 23:21
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour, je suis désolée de passer par ici des mois après notre RP, mais voilà je viens là pour les réclamer. Merci d’avance ^^
Nature: RP en salle de potion
Preuve : ici
Nombre de PR (si connus) : À vous de voir
Lien vers votre fiche PR :ici-même
Dernière modification par Louna Hamilton le 27 oct. 2022, 18:13, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

16 sept. 2022, 01:25
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss, je passe par ici pour vous réclamer mes quelques PRs de l'examen de fin d'année ^^
Nature : Examen de fin d'année
Preuve : Ici
Nombre de PR : +2
Lien de votre fiche PR : Ici
Merci d'avance !

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

16 sept. 2022, 16:36
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss, comme ma VDD je viens chercher un PR ^^ Merci pour ce commentaire très réaliste et pour l'organisation de ces examens !
Nature : Examen de fin d'année
Preuve : Ici
Nombre de PR : +1
Lien de votre fiche PR : Ici

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

16 sept. 2022, 16:53
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour Miss, à mon tour de passer par ici !
Nature : Examen de fin d'année
Preuve : Ici
Nombre de PR : +3
Lien de votre fiche PR : Ici
Merci et bon week-end !

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

26 sept. 2022, 12:04
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour par ici :)

Un petit message pour vous informer que les PR liés aux examens (et les autres demandes déjà en cours) seront ajoutés au début du mois d'octobre.

Merci pour votre patience ^^

#400080

27 oct. 2022, 14:14
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonjour,

Incroyable mais vrai, je ne suis jamais passé ici en 5 années à Poudlard ! :O
Nature : RP + Réévaluation globale
Preuve : BUSE
Nombre de PR : A votre convenance. En dehors de l'appréciation laissée sur le bulletin des BUSE, j'ignore ce que pense Mrs Xarinez à propos de Jeff depuis le temps qu'ils se fréquentent.
Lien vers votre fiche PR : ~•~
Merci et bonne journée à vous. :)

29 nov. 2022, 21:06
 Points de Réputation  Votre réputation auprès de Miss Xarinez
Bonsoir !
Je ne suis pas passée par ici non plus ^^
Nature : Examen de fin d'année
Preuve : portoloin
Nombre de PR : ?
Lien de votre fiche PR : portoloin
Merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily