Inscription
Connexion

05 mars 2022, 21:23
Quand deux bols d'air frais se rencontrent
Avec @Cora McGovern



Octobre 2046.

Me balader, chanter à tu tête, rigoler, tous ça j'aime le faire. Mais quand tu viens d'arriver dans une école où tu ne connais personne depuis maintenant 1 mois, et que tu as été envoyé dans une maison vraiment bizarre tu te pose des questions.

*Allez Ty positive attitude comme toujours, montre ta bonne humeur au monde!

Je n'en revenais toujours, pas, j'avais été envoyé à Gryffondor, je savais que j'étais courageux, mais j'avais un léger penchant d'arrogance, alors pas que la décision du choixpeau m'étonne mais un peu quand même.

J'avais tus de suite envoyé un hibou à mes parents, leurs expliquant que j'étais perplexe de la décision du choixpeau. Ma mère, la voix de la sagesse m'avais dit que le choixpeau ne se trompait jamais.

*Allez je suis à Gryffondor, on va pas en faire tout un drame c'est pas la fin du monde non plus. En plus mes camarade m'ont l'ait tous bien sympathique.

C'est vrai après tous j'étais quelqu'un qui aimais la vie, qui aimais rire, faire des blagues. Il fallait que je commence à me faire des amis.

A Newport, j'en avais peu, préférant la compagnie des chevaux à celle des humains, j'avais tous de même des BFF qui me manquaient beaucoup mais que j'allais revoir pour les vacances de Noël.

JE M'APPELLE TY!!
Personne malicieuse qui aime rigoler le joueur également