Inscription
Connexion
07 avr. 2022, 10:20
Pour la motivation
Elisabeth c'était levée de bon pied ce matin, décidée à tout donner pour réussir cette journée. Elle avait des devoirs à faire, beaucoup de devoirs, la deuxième année n'était vraiment pas simple et il fallait quelle se concentre pour ne pas se laisser déborder par la pression.

La jeune Poufsouffle savait que son gros point faible était son stress. Il la submergée souvent au pire moment, et parfois il gagné.

Cette fois elle était déterminée à combattre ses démons et passer au dessus en révisant au maximum ses cours pour arriver tellement sur d'elle que le stress n'aurais aucune emprise.
Apres s'être préparée , la brunette pris son sac et toutes ses affaires de travails et monta au deuxième pour trouver la salle d'étude. Elle n'y avait jamais mis les pieds pour le moment, elle s'était contentée de réviser et faire ses devoirs en salle commune, mais aujourd'hui c'était diffèrent. Elle ne voulait pas être détournée, se laisser dispersée par ce qui était autour d'elle. Dans le terrier, son attention était souvent alpaguée par la vie de ses camarades qu'elle préférait écouter plutôt que de se plonger dans ses cahiers.

Lorsqu'elle arriva et ouvris la porte de la salle d'études, elle eu le sentiment que le calme et le sérieux émanée du lieu. C'était parfait !

La salle était remplie de moitié , et elle choisi de s'avancer jusqu'au premier rang de sièges. Elle sortis ces affaire et se mis directement sur son devoirs d'histoire de la magie, cette matière lui donnée du fil à retordre; elle aimait beaucoup les cours, mais ils étaient denses et les devoirs assez complexes.

Elle resta plus de deux heures sans s'en rendre compte. Lorsqu'elle leva enfin la tète de ses cours, après avoir terminée son devoir d'histoire et également celui de métamorphose, elle était très fière d'elle.
Le jeune fille n'avait eu aucune distraction et elle avait réussi à se concentrer pendant tout ce temps sans perdre le fils des écrits qu'elle réalisée. Une grande première, elle se dit intérieurement qu'elle renouvellerait cela chaque fois que ces devoirs seraient conséquents.

Avait-elle trouvée sa méthode de travail ? Ou tout du moins son lieu de réflexion ? En sortant de la pièce elle en était convaincue.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures