Inscription
Connexion

14 avr. 2022, 17:12
A votre santé !  PV   M.N 
@Maddison Nash
27 décembre 2046

Noël était passé. La petite Rhænys n'était pas rentrée chez elle cette année. Elle n'avait pas eu envie de se gâcher la fête comme l'année dernière. A Poudlard en cette période, c'était bien plus reposant. Le château n'était pas des plus bondés comme en période scolaire, puisque beaucoup de ses camarades avaient fait leurs bagages. Elle les imaginait déjà revenir, avec dix kilos supplémentaires à cause du buffet, des cadeaux plein les pattes, et des énormes cernes sous les yeux parce qu'ils auraient trop fait la fête. Elle soupira.

Alors qu'elle attendait sa Virgin bierraubeurre au comptoir, elle zieutait sur les vraies bierraubeurres qui trônaient à proximité d'elle, encore intactes. Les sorciers en question avaient un rire gras, et étaient si occupés à blablater qu'ils ne touchaient même pas à leur boisson. Quel gâchis... Oh. Enfin, sa Virgin lui fut servie. Elle remercia le serveur d'un sourire, et sortit de sa poche de manteau la monnaie pour payer. Le serveur lui fit un signe de tête pour lui signifier que le compte était bon, et passa à un autre client.

Rhæ prit sa choppe, et se détourna du comptoir dans l'optique de trouver une place vide à une table. Mais un éclair la traversa et l'interrompit. Et si...? Elle avait envie d'une vraie bierraubeurre finalement. Après tout, c'était les fêtes de fin d'année, et elle méritait elle aussi son petit plaisir.
Ni vu ni connu, elle fit à nouveau volte-face vers le comptoir, vérifiant d'un rapide coup d’œil que le champs était libre. Sans perdre de temps, elle attrapa furtivement la bierraubeurre la plus proche d'elle -qui venait à peine d'être servie-, puis s'empressa de l'échanger contre sa Virgin. Puis, un petit rictus se dessina au coin de ses lèvres tandis qu'elle quitta la zone à la hâte, pour aller s'asseoir dans la salle à manger.

La pomme d'or était enfin à elle. Tout s'était déroulé comme sur des roulettes...pour une fois ! Le liquide du diable qui dansait sous ses yeux, elle l'approcha de son nez pour humecter le doux parfum de l'alcool qui s'en dégageait. Braver l'interdit lui procurait des frissons d'excitation. En conséquence, elle trempa ses lèvres au verre, puis l'inclina légèrement pour boire. Une gorgée à peine la fit grimacer.

- Par la barbe de Merlin ! C'est sacrément fort ce truc...

N'empêche, elle en reprit une gorgée. Puis une autre. Et encore une. Parce qu'après tout, ce n'était pas si mauvais que ça. C'était même un délice pour les papilles !

Bientôt, il commença à faire un peu trop chaud. Rhænys se mit donc à retirer écharpe et bonnet, et à tenter de remonter ses manches, mais abandonna car trop casse-tête. Elle agita sa main à la place pour faire comme un éventail. Ses pommettes anormalement rouge la trahissait.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

09 mai 2022, 21:42
A votre santé !  PV   M.N 
La fin de l'année approche à grands pas et avec elle vient le changement de profession de Maddison. Et ça, ça se fête ! C'est pourquoi la voilà, accompagnée d'Henry, entrer dans le pub pour fêter cela autour d'un verre. Il faut dire qu'après quasiment une année à travailler à mi-temps pour aider son ami de toujours à la boutique, voir leurs sacrifices porter leurs fruits a quelque chose de réjouissant.

Les deux adultes commandent deux Cocolocos, comme à leur habitude, puis ils vont s'asseoir à une table libre. Ils s'installent tout en discutant, c'est sans doute pour cette raison qu'ils ne remarquent pas tout de suite qu'une jeune fille se trouve juste à côté de leur table, seule.

La blonde finit par évoquer tout le chemin que les deux acolytes ont parcouru et ce, depuis leurs études supérieures : Henry et Maddison savaient, depuis qu'ils étaient à Poudlard, qu'ils aimeraient devenir potionnistes, mais jamais ils n'auraient imaginé prendre en main une boutique ! Officiellement, seul Henry gère le tout depuis le début mais, n'a-t-on jamais dit que derrière chaque grand homme, se cachait une femme ?

Le temps d'un rire, la jeune femme pose son regard sur la jeune fille qui se trouve non loin d'eux. Elle perd peu à peu son sourire et devient très vite inquiète. Ce genre de changements, ça se voit très facilement sur son visage, elle n'arrive pas à les cacher. Henry la regarde, un peu perdu, ce que Maddison comprend rapidement. Elle lui montre donc du menton la petite puis elle lui jette un regard, l'air de dire "Je reviens".

Elle s'approche et s'installe à la même table qu'elle afin d'entamer la conversation plus facilement :


- Hé, tu vas bien ? T'as trop chaud, tu veux qu'on sorte deux minutes ?

Plusieurs questions lui venaient en tête mais, le plus urgent semblait de s'assurer qu'elle ne fasse pas un malaise ou que son état ne s'aggrave.

Mes excuses pour ce délai, je ferai de mon mieux pour la suite !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

24 mai 2022, 11:56
A votre santé !  PV   M.N 
Rhænys était occupée à essayer de refroidir. Mais même en retirant ses couches de vêtements en trop, elle avait toujours aussi chaud. Comment se pouvait-il que les températures hivernales lui fassent cet effet ? Ça n'avait aucun sens. Alors qu'elle commençait à limite paniquer, une jeune femme s'installa à sa table. La Serpentard ouvrit brièvement des yeux ronds en la voyant. Rhænys passa instinctivement sa main sur le liquide qui trônait dans sa choppe pour le cacher. L'espace d'un instant, elle crut qu'elle s'était faite cramer et que cette bonne femme allait lui faire passer un sale quart d'heure ou un truc du genre. Mais après ce qu'elle lui sortit, elle détendit ses épaules et laissa échapper un rire nerveux.

- Il fait SUPER chaud. Toi aussi ? Déjà, elle ne la vouvoya même pas. Et le pire, c'est qu'elle répondait à côté de la plaque. Mais non crevette, elle t'as demandé si tu voulais sortir ! Y'a que toi dans cette pièce qui ait l'impression d'être en feu. Ah ouais nan, t'en- non, VOUS avez allez l'air bien dans vos bottes vous... C'est moi. Un peu d'air frais, c'est une giga bonne idée !

Elle parlait presque au ralentit. Mais ça, elle était trop pompette pour s'en rendre compte. Parce que quand elle se leva, toujours sa choppe contre elle, elle ne tenait pas bien sur ses jambes. Et elle trébucha sur la chaise d'à côté, se rétamant comme une crêpe dans un petit cri. Dans l'action, elle avait lâché sa choppe qui fit un mini vol plané par-dessus la chaise en question, et s'écrasa sur le sol. Oups...

@Maddison Nash la tâche s'annonce ardue pour lui faire passer la porte :rofl:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

06 juil. 2022, 18:02
A votre santé !  PV   M.N 
Maddison écoute les dires de la jeune fille en face d'elle tout en faisant très attention à ses gestes ainsi qu'à la couleur de son visage. Et, plus les choses évoluent, moins elle est rassurée : certes, il fait plutôt chaud à l'intérieur, mais pas de quoi avoir un ressenti caniculaire aussi rapidement. La blonde ne comprend rien à ce qu'il se passe et elle se dit que poser la question à la jeune fille serait inutile, au vu de son état.

Elle la laisse donc parler sans lui répondre - elle ne relève même pas le vouvoiement, et s'empresse de la rejoindre dès qu'elle tombe à terre. Il lui aura fallu du temps mais l'Ecossaise comprend enfin ce qui lui arrive. Cela ne lui était pas venu à l'esprit puisque c'est interdit aux mineurs et qu'elle n'avait jamais vu qui que ce soit qui travaille au Chaudron Baveur servir de l'alcool aux mineurs mais il faut croire que cette jeune fille est passée entre les gouttes. D'un coup de baguette, elle répare la choppe qu'elle remet sur la table et elle nettoie la zone recouverte par la boisson avant d'aider la brune à se relever pour rejoindre la sortie.

Se sentant débordée, elle remercie Henry lorsqu'il lui tend ce qui semble être la veste de la jeune fille, élément plutôt judicieux à avoir avec elle car la brune risque rapidement de reprendre ses esprits et d'avoir froid dehors.


- Demande à un des serveurs un grand verre d'eau et amène-le moi, s'il te plait, glisse-t-elle à son ami de toujours qui obtempère.

Tout de suite après, la jeune femme fait de son mieux pour qu'elles se retrouvent rapidement dehors. Ce n'est pas si simple et la potionniste hésite à lui lancer le sortilège de la Marionnette mais elle se dit qu'elle peut s'en passer et que ça ferait peut-être peur à la Serpentard. Après tout, il y aurait de quoi, puisque toutes les deux se connaissent à peine.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou