Inscription
Connexion

14 avr. 2022, 18:25
Une rentrée agitée
Septembre 2045
@Daeva Bogusz

C'était le grand jour! Ginny allait enfin rentrer dans le ventre terrifiant du POUDLARD EXPRESS!!
En arrivant à la voie 9¾, elle su tout de suite comment faire, grâce aux bons conseils de son cousin Peter, qui d'ailleurs l'accompagnait. La jeune fille prit son courage à deux mains et se mit à foncer droit sur le mur. Elle ferma les yeux puis, au moment où elle pensait à s'arrêter, elle se sentit aspirée vers l'avant et puis tout aussi soudainement, les bruits et les odeurs changèrent. La jeune sorcière rouvrit les yeux et elle se retrouva devant des tas d'adolescents et de parents inquiets avec des capes noires et des chapeaux pointus. Quelle drôle d'impression!
Son cousin lui annonça avec gêne qu'on avait d'urgence besoin de lui chez Fleury et Bott où il travaillait récemment.
Même si un peu affolée d'être laissé seule, celle-ci lui fit un grand sourire et lui souhaita bonne chance, ce qu'il fit en retour.
Laissée seule dans cette foule épaisse, Ginny se mit à la recherche d'un endroit confortable où se poser, car elle était fatiguée par tant d'agitation. Mais alors qu'elle allait s'asseoir, elle se sentit bousculée vers l'avant et un tas de livres lui tombèrent dessus.
Ginny se retourna, plus curieuse que en colère, et examina les livres.
Soudain, une jeune fille, rouge de honte, vint l'aider à les ramasser. Ginny jugea le moment opportun pour se présenter.
《- Bonjour! Je m'appelle Ginny Brown et je viens d'Écosse. Je crois que tes livres ne sont pas abîmés. Tu es nouvelle,toi aussi?》

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

15 avr. 2022, 21:28
Une rentrée agitée
Pour Daeva aussi c'était la rentrée ! Elle allait découvrir Poudlard et ses moindres recoins. Elle avait peur même beaucoup, ses parents et sa sœur aînée avaient été admis à Gryffondor et l'avaient limite menacée pour qu'elle y soit également. Les autres maisons étaient bien mais ils seraient quand même vraiment énervés. Mais alors là, si elle allait à Serpentard, ses parents allaient la renier, et elle exagerait à peine malheureusement pour elle. En arrivant à la gare, elle avait directement remarqué le passage entre les voies huit et neuf avec du monde devant. Elle redoutait la sensation qu'elle allait ressentir quand elle allait traverser CE fameux mur.
Elle avança juste devant la voie 9¾, regarda si ces drôles de moldus ne le regardait pas et tranquillement elle traversa le mur. L'odeur était différente, miam-miam des bonbons et du chocolat !
Elle regarda autour d'elle, des parents surexcités et stressés accompagnés de leurs enfants bien entendu. Elle était tellement plongé dans le paysage qu'elle fit tombé ses livres sur la tête d'une jeune fille. Elle devint rouge de honte, la fille se retourna d'un air plutôt curieux. Elle hésita à parler et commenca à se présenter. Elle s'appelait Ginny Brown et elle lui avait demandé si elle était nouvelle également. Sans filtre, Daeva lui répondit Tu n'es pas une moldu j'espère, enfin désolé, je m'appelle Daeva et je viens d'Angleterre et en effet je suis nouvelle

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

20 avr. 2022, 11:06
Une rentrée agitée
Ginny était heureuse de voir quelqu'un et pardonna tout de suite pour les livres. Au contraire, ce serait drôle à raconter, si bien sûr la fille devant elle, qui disait se nommer Daeva, était d'accord.
De plus, il ne fallait jamais gâcher une occasion de se faire des amis!
Et même si Daeva lui avait demandé si elle était moldue, elle n'avait pas pris ça mal. Comme la jeune fille paraissait encore gênée par l'accident, Ginny chercha un moyen de la mettre à l'aise. Le problème, c'est qu'elle avait déjà tout dit d'elle. Alors, après une courte réflexion, elle décida d'être franche:
《- Je suis de statut Sang-mélé. Je ne suis pas une moldue, de toute façon il n'y en a pas ici. On se met dans le même compartiment, dans le train? En plus j'ai de quoi acheter plein de bonbons. Ah, c'est quoi la maison où tu voudrais aller? Moi c'est à Poufsouffle! Beaucoup de personnes de ma famille ont été soit dans cette maison, soit à Serdaigle. Je n'aimerai pas trop être à Gryffondor, d'ailleurs je ne suis pas assez courageuse pour ça. Et Serpentard, franchement ça donne envie mais sans plus. Et toi, tu veux aller où?》
En voyant Daeva pour la première fois, Ginny avait parié pour Serpentard, car la couleur de ses cheveux allait bien avec la maison, aussi étrange était l'explication. Mais pour en être sûre, elle devait d'abord entendre sa réponse, tout en espérant avoir raison, car elle adorait se lancer des petits défis farfelus.

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!