Inscription
Connexion

15 avr. 2022, 18:28
Une rumeur ? Où ça ?
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

3 avril 2047
ft. @Ellana Collins & @Roxane Newcomb


Cheryl et Roxane se rendirent à la bibliothèque dans le but de rendre un travail de groupe en potions. En effet, après avoir passé un cours ensemble, les deux jeunes filles s'étaient bien entendues et avaient réussi à rendre une potion réussi à la professeure. De ce fait, Cheryl préférait travailler avec elle, étant donné qu'elle était sûre qu'elle travaillait dur.

Elles s'assirent côte à côte alors sur l'une des grandes tables de la bibliothèque et sortirent leurs affaires. A vrai dire, Cheryl détestait la bibliothèque : elle ne pouvait ni hausser le ton, ni rire, on aurait dit une prison qui renfermait des gens bizarres. Sur cette table, se trouvait une jeune fille rousse assise juste en face des deux élèves.

Alors que cela ne faisait que quelques minutes que les deux élèves s'étaient mises au travail, la Serpentard prit la parole. Elle était déjà fatiguée d'écrire sur ce vieux parchemin. Si seulement elle pouvait sortir au parc avec ce beau temps !

- Tu sais ce que j'ai entendu ? Jadah, tu sais qui c'est ? Tu sais, une fille de Serpentard. J'te raconte pas, elle m'a pris la tête la dernière fois à la volière. Bref, j'ai entendu dire qu'elle sortait avec un Gabriel. Tu t'en rends compte ? On n'est qu'en première année en plus ! Franchement, les gens deviennent complètement tarés ici.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
Dernière modification par Cheryl Styles le 25 avr. 2022, 13:18, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

16 avr. 2022, 21:25
Une rumeur ? Où ça ?
Bibliothèque
Avril 2047


Motivée à rendre un travail de qualité, Roxane était contente d'aller à la bibliothèque où elle arrivait à se sentir plutôt bien étant un endroit calme. En plus, cette session s'annonçait bien puisqu'elle était en binôme avec Cheryl, une élève de Serpentard avec qui elle avait déjà travaillé quelques semaines plus tôt. Sa camarade s'était montrée agréable, appliquée et surtout déterminée à réussir ce qui est très important pour l'Aiglonne également.

Une fois installée à côté de sa camarade, la jeune sorcière prit un instant pour jeter un œil à l'autre jeune fille assise à leur table. Elle avait de jolis cheveux roux qui ondulaient légèrement et à en croire ses vêtements, c'était une élève de Poufsouffle. Roxane ne lui prêta pas attention plus longtemps et se décida à se mettre au travail.

Tandis que la Serdaigle étudiait grâce à son livre de potions en étant la plus concentrée possible, la voix de Cheryl vint briser le silence. Bien qu'elle n'appréciait habituellement pas le fait d'être interrompue lors d'une tâche, Roxane ne montra aucun signe d'agacement. En effet, elle affectionnait sa camarade et tâcha donc de se montrer réceptive et ouverte à la conversation, ce qu'elle signifia d'un léger sourire. Étonnamment, la Serpentard ne lui parla aucunement de cours mais d'une autre élève, dont le prénom était Jadah. Immédiatement, l'Aiglonne pris une mine plus grave, elle avait eut affaire à cette dernière quelques jours plus tôt et elle s'était montrée plus que virulente avec la née-moldu. Cherchant à ne pas montrer sa gêne, la sorcière décoré son visage d'une sourire beaucoup moins sincère qu'auparavant, elle ne voulait pas parler de cet incident pour le moment... Roxane se concentra alors sur ce que lui racontait Cheryl, sans prêter attention à son expérience personnelle. "Oh oui je vois totalement qui c'est...", répondit-elle en hésitant un instant, "Personnellement j'aurais très peur de perdre en concentration en classe, puis c'est dégoûtant !", ajouta la Serdaigle d'une mine écœurée. "Tu es certaine que c'est vrai du coup ?"


@Cheryl Styles @@Ellana Collins n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne vous va pas ;)

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

18 avr. 2022, 19:37
Une rumeur ? Où ça ?
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

En entendant la réponse de sa camarade, Cheryl renchérit de plus belle en chuchotant.

- En tout cas, je serais pas étonnée de savoir que c'est vrai. Elle fait la fille gentille devant les professeurs mais c'est une vraie garce ! Et puis l'autre fois, elle m'a racontée qu'elle était aromantique ou je sais plus quoi, alors qu'elle est juste en couple avec quelqu'un. J'te le dis, elle fait son intéressante. Je la supporte pas.

Cheryl continua à parler de Jadah à Roxane, qui semblait assez concentrée à ce que disait la rouquine. Elle tentait au mieux de chuchoter assez bas, bien qu'elle apercevait par moment des élèves aux alentours qui les dévisageaient. Dans ces cas-là, la Serpentard leur lançait un regard noir et hop, ils détournaient le regard.

C'était bien connu, Cheryl adorait parler, surtout quand c'était en rapport avec les autres. Et encore plus quand c'était à propos de personne qu'elle appréciait pas. Elle voulait voir leur réputation baisser. Et puis, à ses yeux, ces personnes le méritaient. Jadah s'était montrée hautaine la première fois qu'elle avait rencontrée la rousse et étant donné que Cheryl est aussi hautaine, cela s'est très vite mal fini.

- Enfin bref, c'est page combien la recette ?

La jeune fille fit mine de se remettre à travailler, même si elle pouvait très bien passer encore des heures à parler des gens.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Roxane Newcomb & @Ellana Collins

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

27 avr. 2022, 09:33
Une rumeur ? Où ça ?

Roxane écoutait attentivement chaque parole de Cheryl même si elle faisait plutôt mine de s'intéresser au sujet en lui-même, à vrai dire elle n'avait que faire de ce que pouvait faire Jadah de son temps libre... Disons que l'Aiglonne n'a jamais apprécié les cancanages, elle est plutôt du genre à se faire discrète, elle n'apprécierait pas que l'on répande des rumeurs à son propos puis ses parents lui ont toujours dit de ne pas se mêler des affaires des autres. Mais dans le cas de Jadah, c'était différent, l'expérience que la Serdaigle avait eu avec elle deux jours auparavant lui avait laisser un goût amer qui, selon elle, justifiait le fait qu'elle puisse tenir des propos négatifs à son égard.

Alors que Cheryl fit semblant de reparler du cours, Roxane fit de même pour suivre sa camarade. Elle s'approcha alors de cette dernière puis lui glissa en murmurant pour se faire la plus discrète possible : "Pour tout te dire au-delà de ce que Jadah fait de sa vie je trouve que c'est une personne très désagréable... je doute même du fait qu'elle ait un bon fond...", la jeune sorcière ne savait pas jusqu'à quel point elle pouvait se confier à la Serpentard, elle ne la connaissait pas tant que ça après tout. Le fait est que sa rencontre avec Jadah fut si violente pour elle qu'en discuter ne pouvait pas lui faire de mal, elle ne savait simplement pas comment amener la chose...


@Cheryl Styles & @Ellana Collins

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

30 avr. 2022, 20:32
Une rumeur ? Où ça ?
•◉•


Ellana était assise à la table de la bibliothèque depuis déjà une bonne demi-heure. Elle prenait son temps de rédiger, lentement, son devoir de Runes anciennes qui la passionnait tant. Elle avait l'impression d'être enfermée dans une bulle, persuadée que rien ne pourrait la distraire.
Seulement, un duo de fillettes de première année vint s'installer à sa table. Cela n'aurait pas dérangé Ellana de partager ce bureau avec d'autres élèves, si toutefois ils n'eurent pas été en train de papoter à voix haute. La jeune fille pouvait parfaitement sentir la présence envahissante des deux intrus, mais se fit violence pour ne pas lever la tête et rester concentrée.
Cependant, cette stratégie tomba rapidement à l'eau ; aussi rapidement qu'étaient arrivées les deux fillettes. En effet, si elle n'accordait aucune importance à leurs bavardages, ses oreilles et son cerveau semblaient en avoir décidé autrement. Les voix des Première Année s'engouffraient dans ses oreilles qui percevaient ce son si fort qu'Ellana ne pouvait faire autrement que suivre la conversation, contre son gré. Fort heureusement, avec un peu de concentration, elle parvenait à focaliser son esprit sur son travail, durant un temps.

*Alors... La plus ancienne gravure Futhark jamais retrouvée se trouve sur la pierre de Kilver découverte en Suède au Vème siècle.* récitait-elle dans sa tête.


Mais sa réflexion fut rapidement interrompue par de nouveaux bavardages... Cette fois, c'était le nom de Jadah qui l'avait interpellée. S'agissait-il de la Jadah qu'elle connaissait ; Jadah Cartson ?

Tu sais, une fille de Serpentard. J'te raconte pas, elle m'a pris la tête la dernière fois à la volière, disait une première voix, la plus bavarde.

Comme elle se doutait que les Jadah ne couraient pas les couloirs du château, Ellana déduisit qu'il s'agissait bien de sa copine. Mais les commérages, c'était trop ennuyant pour elle, alors elle fit encore une fois de son mieux pour ne pas se laisser polluer l'esprit par de telles futilités.
Ellana essayait également d'ajouter des informations trouvées dans d'autres livres à son devoir afin de le peaufiner un peu, mais aussi pour sa culture. Les runes n'étaient pas seulement une succession de dessins nordiques aux significations mystérieuses, pour elle ; c'était sa culture.

Les ouvrages relatant l’histoire des dieux nordiques restent rares. “L’Edda Poétique”, qui est un recueil de poèmes retrouvé au XVIIième siècles dans un ouvrage appelé “Codex Regius”, est important pour la compréhension de la mythologie scandinave, mais... chuchotait-elle pour elle-même en feuilletant un ouvrage provenant de l'un des rayons adjacents à sa table de travail. Elle haussait la voix afin de montrer aux filles, si elles ne l'avaient pas encore remarqué, qu'elle était en plein labeur. Mais elle fut aussitôt interrompue par la voix de la Serpentard qui résonnait dans la bibliothèque.

Bref, j'ai entendu dire qu'elle sortait avec un Gabriel. Tu t'en rends compte ? On n'est qu'en première année en plus ! coupa de nouveau la voix narquoise de l'une des fillettes.

Pour la première fois, Ellana leva les yeux afin de voir de qui il s'agissait. Leurs visages respectifs étaient bien ancrés dans sa mémoire, bien qu'elle n'avait jamais interagi avec elles, ni même éprouvé un intérêt personnel envers elle. Elles arboraient fièrement les blasons de Serdaigle et Serpentard. D'après le souvenir confus d'Ellana qui remontait à la répartition, la rousse se prénommait Cheryl-quelque-chose et le nom de la Serdaigle devait être proche de "Newton".

Franchement, les gens deviennent complètement tarés ici, poursuivit la Serpentard aux cheveux de cuivre.

Les deux intruses ne semblaient pas avoir remarqué les yeux ronds d'Ellana qui les dévisageait de haut en bas de manière intense. Ellana appréciait la compagnie et les discussions, mais pas maintenant. Et pas ce genre de discussions inintéressantes. Elle voulait qu'elles partent, mais ne pouvait le s'y forcer alors, après avoir hausse un sourcil en signe d'incompréhension, Ellana retourna à son devoir. Elle posa son doigt sur un ligne de l'épais ouvrage posé sur la table.
Les jacassements incessants suivaient leur cours de manière fluide, la Serdaigle approuvant les dires de son amie. Cependant, il y avait quelque chose qui énervait Ellana ; bien plus que si elles avaient ete en train de discuter de la pluie et du beau temps. Elles se permettaient de critiquer violemment Jadah. D'ailleurs, la vipère crachait son venin et n'y allait pas de main morte : elle l'a traitait de "garce" et l'accusait de "faire son intéressante". Puis les filles mentionnèrent le supposé aromantisme de leur cible. Qu'est-ce que c'était puéril ! Ellana n'en revenait pas. Et c'était ça qui l'empêchait de faire ses devoirs !?

Ça suffit, lâcha Ellana laconiquement.

Ses yeux étaient rivés sur les envahisseurs. Ils étaient plongés dans les leurs, avec insistance, et une froideur qui ne lui ressemblait guère. Mais il y avait un trop-plein. Leurs dernières paroles étaient la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.
Si elles voulaient cancaner, qu'elles le fassent ailleurs ! Ellana, elle, n'avait pas à subir les jacassements de ces filles.

Il y a des gens qui travaillent, ici. Et puis d'abord, en quoi ça vous regarde, les histoires de Jadah ? Ce sont ses affaires, point final.

Ellana pouvait bien tolérer que l'on n'apprécie pas quelqu'un – après tout, ce n'est pas parce qu'Ellana aimait bien Jadah que tout le monde partageait cette même vision des choses –, mais pourquoi ne pas régler ses comptes directement plutôt que de jouer la carte de la mesquinerie et de l'hypocrisie ? Il y avait aussi une pointe d'agacement qui transparaissait dans sa voix, car elle ne supportait pas de voir ces deux gamines casser du sucre sur le dos de sa copine qui – elle le savait – n'était pas une mauvaise personne.

•◉•


@Cheryl Styles et @Roxane Newcomb, voici ! Désolée pour l'attente et pour ce long pavé. Et désolée aussi pour la réaction de ma protégée qui, en temps normal, est très avenante et agréable, mais elle a horreur des cancans. :lol: Contente de commencer ce RP avec vous. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

30 avr. 2022, 23:04
Une rumeur ? Où ça ?
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Roxane semblait acquiescer les dires de Cheryl. Cela ne voulait dire qu'une chose : ce qu'elle racontait sur Jadah était vrai. Ça ne l'étonna pas à vrai dire. Tout ce qu'elle disait était vrai, de toute façon. La Serpentard s'apprêta à renchérir quand soudain, la voix de la rouquine assise en face des deux jeunes filles retentit. Sa voix était sévère et nette. Cette dernière se mit à leur rappeler que des gens travaillaient ici. On aurait presque dit qu'elle défendait Jadah. Est-ce qu'elle la connaissait d'ailleurs ?

- Personne ne t'a demandé d'écouter. Mêle-toi de tes affaires, rétorqua Cheryl en regardant d'un air mauvais cette élève.

Elle ne connaissait pas son nom mais elle semblait plus âgée qu'elle. Une troisième ou quatrième année sûrement. Et, vu sa robe, c'était une élève de Poufsouffle. De toute façon, tous ceux qui passaient leur vie dans la bibliothèque étaient insupportables. "Taisez-vous ; Y'en a qui travaillent ; Parlez moins fort. Sans prêter davantage d'attention à cette jeune fille, Cheryl s'adressa de nouveau à sa camarade en se tournant vers elle. Son regard se posa sur une personne se dirigeant vers le comptoir de la bibliothécaire, une fille ressemblant fortement à la principale concernée : Jadah. Cette dernière posa un livre, sûrement pour l'emprunter. Cheryl pu discerner les mots prononcés par le bibliothécaire ; après tout, elle avait l'habitude d'écouter les conversations des autres. Il lui demandait si tout allait bien. Cette dernière avait alors répondu que ça allait. Enfin, c'était ce que Cheryl avait cru entendre.

- Regarde, elle est là-bas, je crois que c'est elle. Elle avance vers la porte. Attends... elle pleure ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Roxane Newcomb & @Ellana Collins


Jadah a validé les actions décrites ci-dessus :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

30 avr. 2022, 23:48
Une rumeur ? Où ça ?

Alors que les deux jeunes filles continuaient à cancaner à propos de Jadah, elles furent interrompues par l'élève de Poufsouffle assise face à elles qui leur demanda explicitement de cesser leurs bavardages, tout en défendant la vie privée de la Serpentard. Au vu de sa réaction il semblait qu'elle connaissait la principale concernée par les propos que tenaient les deux élèves, elle avait même l'air de l'apprécier. Roxane trouvait la sorcière très agressive et se sentait épiée dans sa conversation, elle ne savait pas trop quoi dire mais heureusement pour elle, Cheryl la devança et prit la parole la première : "Personne ne t'a demandé d'écouter. Mêle-toi de tes affaires"

L'Aiglonne était impressionnée par le caractère assuré et déterminé de son acolyte, elle n'aurait peut-être pas osée répondre aussi froidement et surtout en étant dans la bibliothèque. Ne souhaitant pas intervenir verbalement, elle ne se priva pas cependant de lancer un regard assassin à l'élève à l'uniforme jaune, elle insista quelques instants puis détourna le regard pour se reconcentrer sur Cheryl qu'elle trouvait bien plus intéressante.

C'est alors que cette dernière reprit la parole en signifiant à Roxane que Jadah se trouvait également dans la bibliothèque et d'après elle, elle était entrain de pleurer. À ces mots la Serdaigle regarda dans sa direction et en effet, elle reconnut la Serpentard à la chevelure noire. La nature empathique de la née-moldu lui fit ressentir un peu de peine en voyant une personne dans cet état mais rapidement ce sentiment s'envola, après tout Jadah ne s'était pas montrée bienveillante alors elle ne voyait pas pourquoi elle devrait l'être. "Tu as raison il me semble que c'est elle... je me demande bien ce qui la met dans cet état...", Roxane hésita à ajouter des paroles négatives à propos de Miss Cartson mais sa sagesse la fit taire.


@Cheryl Styles @Ellana Collins

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

02 mai 2022, 18:00
Une rumeur ? Où ça ?
•◉•


La Serpentard regarda Ellana de haut, d'un air méprisant, et rétorqua :

Personne ne t'a demandé d'écouter. Mêle-toi de tes affaires.

Cela avait le mérite d'être clair. Cette fille ne tournait pas autour du pot, c'est le moins qu'on puisse dire. Et c'était vrai ; elle aurait peut-être dû se mêler de ses affaires. Et alors ? Cette vipère pensait-elle qu'Ellana accordait une quelconque importance à l'avis de mademoiselle ? Ce petit ton narquois ne plaisait pas du tout à Ellana, et c'était bien normal. De plus, cette dernière remarqua que s'il y avait bien une personne qui était mal placée pour donner des ordres pareils, c'était bien cette vipère, qui se remit aussitôt à cancaner l'air de rien avec sa copine qui semblait tout aussi sympathique qu'elle.

Ellana haussa les épaules. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire mais, apparemment, cela n'avait pas suffi... Puisque qu'en effet, la dénommée Jadah se trouvait dans la pièce, à en juger les bavardages futiles des deux fillettes qui la dévisageaient avec dédain. Ellana tourna alors la tête et chercha des yeux Jadah qui était certainement bien loin de s'imaginer tout ce qui pouvait se raconter sur elle à ce moment même.

Tu sais, si tu n'avais pas envie que j'écoute votre convers – pardon, ta conversation – passionnante, vous n'aviez qu'à aller ailleurs, persifla Ellana avec cynisme.

Il n'y avait aucune colère, ni même de la méchanceté, dans sa voix. Simplement de l'amertume. Elle ne savait pas pourquoi défendre sa copine lui tenait tant à cœur, comme si les insultes la touchaient personnellement. Et pourtant, Ellana ne se sentait pas si proche de Jadah. Les deux jeunes filles s'appréciaient et passaient du temps ensemble de temps en temps, lorsque le hasard laissait leurs chemins se croiser.
Ellana avait les yeux qui picotaient et les larmes commençaient à monter.

*Ah non ! T'as pas le droit de te mettre à pleurer comme Mimi ! Stop !* se dit-elle.


Ellana ne comprenait pas pourquoi maîtriser ses émotions était aussi compliqué. Elle ne se rendait pas encore compte que le comportement des deux jeunes filles lui rappelait de mauvais souvenirs enfouis qu'elle essayait d'oublier depuis bien trop longtemps... Le harcèlement. Au plus profond d'elle-même, Ellana avait peur que la situation ne dégénérât comme cela avait pu être le cas pour elle. Ça commençait par une rumeur, quelques moqueries et des regards en coin, puis ça finissait mal. Ellana ne voulait pas. Elle ne pouvait pas les laisser faire. Ce n'était pas possible ; elle ne pouvait pas être complice. Si la Serpentard se comportait en véritable vipère, la Serdaigle qui ne disait rien, était tout aussi coupable aux yeux d'Ellana par son inaction. Peut-être – à coup sûr, même – que son message n'était pas bien passé, mais elle n'essayait pas de se disputer avec les deux fillettes. Ce qu'elle voulait, c'était obtenir gain de cause en leur faisant prendre conscience que les mots ont un sens. Une empreinte lourde de signification. Un sens et une empreinte qui, utilisés à mauvais escient, peuvent vous gâcher la vie, détruire le peu d'estime de vous-même, vous réduire à néant.

•◉•



@Cheryl Styles & @Roxane Newcomb, si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire. :)

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

05 mai 2022, 14:56
Une rumeur ? Où ça ?
Alors que Cheryl s'apprêtait à répondre à son amie, la jeune fille en face leur adressa la parole de nouveau. La rouquine, qui n'appréciait pas spécialement que les gens lui répondent de cette façon, allait renchérir, seulement, elle vit que les yeux de son interlocutrice avant changé. Ils devenaient de plus en plus... humides ? Du moins, c'était ce que la Serpentard remarquait. Elle n'allait pas commencer à pleurer au moins ? Alors qu'il y a quelques secondes, la jeune fille leur avait répondu d'un ton sec et autoritaire, elle semblait soudainement vulnérable.

- Attends, tu pleures là ? Tu t'appelles Jadah aussi ? C'était pas de toi qu'on parlait, au cas où. Pas vrai Roxane ?

Cheryl attendait l'approbation de la Serdaigle pour avoir quelqu'un qui soutenait ses dires. Qu'est-ce qui avait pris à cette fille d'avoir les larmes aux yeux ? La rouquine ne savait pas réellement comment réagir à ce moment-là. L'ignorer, la consoler, lui poser des questions, s'en aller ?

- Tu veux pas qu'on change de table ? chuchota discrètement Cheryl à la Serdaigle.

Non pas que la présence de la Poufsouffle la dérangeait, seulement, elle n'avait pas spécialement envie que cette dernière recommence à leur dire de se taire. De toute façon, les deux élèves devaient sérieusement se mettre au travail si elles voulaient vite rendre leur devoir.
@Ellana Collins & @Roxane Newcomb
Dernière modification par Cheryl Styles le 30 mai 2022, 19:04, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

07 mai 2022, 09:52
Une rumeur ? Où ça ?

Avant même que Cheryl puisse répondre à la Serdaigle, la jeune fille face à elles les interrompit une seconde fois en s'adressant directement à la Gryffondor d'un ton méprisant et cynique. C'est alors que Roxane remarqua que les larmes montaient dans les yeux de la Poufsouffle, elle semblait perdre ses moyens. L'Aiglonne était surprise par ce changement d'attitude mais nu pu s'empêcher malgré tout de ressentir un peu d'empathie, peut-être qu'elle s'était sentie concernée, qui sait...

Très vite, la Gryffondor brisa le silence, elle aussi avait remarqué les larmes de la rouquine et semblait interpellée, elle a même essayé de se montrer rassurante tant bien que mal.
"Oui on ne parlait pas du tout de toi vraiment !", ajouta Roxane pour soutenir sa camarade.

Elle entendit alors Cheryl lui proposer discrètement de changer de table ce que la jeune fille acquiesça, seulement elle voulait s'assurer que la Poufsouffle allait bien malgré tout. Elle tourna son regard vers elle puis lui dit gentiment : "Tu sais même si j'ignore ce qui te fait de la peine on ne voulait pas te mettre dans cet état, on va te laisser tranquille et changer de table de toute façon".

Même si l'attitude de la rouquine avait agacé Roxane, elle ne voulait pas la blesser et commençait déjà à culpabiliser. Pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir tenu des propos si graves que cela, puis connaissant un peu le personnage de Jadah elle ne voyait pas le problème.

L'Aiglonne commençait à rassembler ses affaires tout en attendant une réponse de la Poufsouffle à qui elle jetait quelques coups d’œil.


@Cheryl Styles @Ellana Collins

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c