Inscription
Connexion

18 avr. 2022, 13:02
Une lettre pour lui
Stacy avait commencé sa journée remplie de bêtises. Elle était assez calmée lorsqu'elle allait vers la Volière. Elle savait ce qu'elle comptait écrire et cela lui mettait un stress pas possible. Elle essayait de se calmer mais rien à faire. Elle savait que ce n'était qu'une simple lettre rien de bien méchant mais c'est le destinataire de cette lettre qui la stressait.

Une fois arrivée à la Volière, elle respirait profondément avant de s'avancer et de commencer à écrire sa lettre. Elle espérait que quelqu'un vienne l'aider mais elle espérait en même temps que personne ne vienne pour ne pas la perturber ou l'attraper en train d'écrire une lettre pour quelqu'un.

Elle regardait plusieurs fois derrière elle tout en essayant de chercher les mots pour pouvoir commencer à écrire. Elle avait sa plume en main, la trempait dans l'encre et était prête à écrire. Elle n'y arrivait pas, elle ne savait pas comment faire. Comment écrire une lettre pour une personne plus grande qu'elle et les bons mots aussi.

Elle s'asseyait par terre en soupirant et se forçait à réfléchir. Elle ne trouvait pas les mots et cela l'énervait beaucoup. Elle attendait que l'inspiration apparaisse dans son esprit tout en regardant le plafond. Elle n'était pas prête à écrire cette lettre et pourtant elle était en train de le faire. Il fallait le faire c'était le bon moment ou pas.

@Cheryl Styles Dis moi si quelque chose ne va pas ^^

Admiratrice de Max Graham

18 avr. 2022, 19:21
Une lettre pour lui
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

C'était avec entrain que Cheryl se dirigeait vers la volière. En ce mois de février, l'anniversaire de sa mère approchait à grands pas. Attristée de ne pas l'avoir vue durant les vacances de Noël, cette lettre était le seul moyen pour elle de souhaiter un joyeux anniversaire à sa mère. D'après ses calculs, la lettre devait arriver pile poil le jour de son anniversaire.

Elle avait pris soin de l'écrire au préalable dans son dortoir, d'une écriture soignée. La Serpentard n'avait pas vraiment fait de brouillon. Les mots lui venaient au fur et à mesure où elle écrivait sur le papier.

Arrivée au sommet, elle vit une jeune fille. Sa chevelure était blonde et, vu sa robe, elle était elle aussi à Serpentard. Cette fille semblait écrire, ou, du moins, elle essayait d'écrire. Avait-elle du mal à trouver ses mots ? A qui écrivait-elle pour avoir autant de mal ?

- Tu trouves pas les mots pour ta lettre ? demanda Cheryl.

La rouquine n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler, mais c'était les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Sans attendre la réponse de sa camarade, elle se dirigea vers l'un des hiboux à disposition et lui attribua sa précieuse lettre. Après avoir caressé ses plumes à plusieurs reprises, le hibou s'envola, à la rencontre de sa mère.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Stacy Judois Pour la date, le 18 février te convient ? :)

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

20 avr. 2022, 11:40
Une lettre pour lui
En entendant du bruit, Stacy levait la tête et avait vu une fille. Automatiquement, ses yeux se sont dirigés vers sa robe pour en voir la maison, Serpentard. Stacy avait déjà vu cette fille dans la salle commune. Elle restait assise tout en regardant sa camarade écrire une lettre.

Stacy avait entendu la question de cette dernière. Comment savait-elle? Avait-elle eu le même problème? Stacy fit une mine étonnée que la Verte sache exactement son problème.

- C'est exactement ça. Comment tu le sais? Attends ça se voit tant que ça?

Stacy regardait l'hibou s'envoler avec la lettre de sa camarade. Cela lui rappelait qu'elle devait envoyer une lettre à sa mère mais elle le fera plus tard. La lettre qu'elle doit écrire n'est pas du tout destinée à sa mère.

Elle avait un parchemin dans sa main droite et sa plume dans sa main gauche. Elle espérait que la jeune fille allait l'aider parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas réussir à trouver les bons mots pour cette stupide lettre.

Après avoir eu la tête dans les nuages pendant de longues minutes, Stacy était prête à parler avec sa camarade et surtout de se présenter.

- Moi c'est Stacy au fait. J'suis en première année et toi?

Toujours connaitre une personne avant de lui parler de quoi que ce soit. Elle lui faisait déjà confiance étant donné qu'elle était aussi à Serpentard.

- Dis, tu peux m'aider s'il te plait?

Stacy affichait un petit sourire, toujours assise au sol.

@Cheryl Styles Le 18 février ça me va :)

Admiratrice de Max Graham

22 avr. 2022, 18:42
Une lettre pour lui
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

La Serpentard hocha vivement la tête, tout en souriant, en guise de réponse à cette fille, assise. Une personne devant une feuille, une plume à la main et immobile ne peut qu'être une personne qui cherche ses mots. Elle répondit alors à la jeune fille se présenta au nom de Stacy.

- Ça se voit très bien même ! Et moi c'est Cheryl, en première année aussi.

La rouquine lui sourit puis s'assit de façon enjouée à côté d'elle en se penchant vers la lettre, essayant de voir à qui était adressée cette lettre. Si Stacy avait du mal à trouver les mots, c'était peut-être parce qu'elle voulait faire bonne impression, donc... possiblement pour quelqu'un qu'elle aimait ?

- T'écris pour qui ? Et c'est à propos de quoi ?

Elle prit tout de même soin de récolter des informations. Et puis, de nature curieuse, Cheryl n'allait certainement pas faire mine d'ignorer ce qu'allait contenir cette lettre. Elle voulait tout savoir. Et puis, pour l'aider, elle devait bien savoir ce quoi cela était question de toute façon.

- Attends... C'est une lettre d'amour ? C'est ça ? J'ai raison hein ?

Cheryl prit une voix malicieuse en regardant la jeune blonde à ses côtés. C'était toujours drôle de voir des gens amoureux. Voyant la gêne présente chez Stacy, la rousse en déduit que sa conclusion était sûrement vraie.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Stacy Judois

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers