Inscription
Connexion

12 mai 2022, 14:49
Quand un serpent rencontre un blaireau
@Faustine Ruewen


Le 12 Mars 2046 vers 16 heures.


Aujourd'hui elle n'avait pas les yeux en face des trous, déjà que c'était lever du mauvais pied , ça n'allait pas aller en s'arrangeant sa journée .Qui commençait plutôt mal , pas qu'elle n'était de mauvaise humeur, mais quelque chose lui turlupiner la tête.

Elle pensa alors à cette lettre qu'elle avait reçu et qu'elle l'avait lu la veille. Peut-être était-ce cela qui lui trottait dans la tête elle n'arrivait pas à la savoir si c'était vraiment ça ou bien tout autre chose.

Elle déambulait dans les couloirs sans vraiment savoir où elle irait. Elle avait la tête emplie de penser tout aussi farfelu les unes que les autres.

Par Merlin qu'est-ce que j'en ai marre, tout me saoules aujourd'hui c'est pas possible.

Plus elle déambuler dans les couloirs , plus elle en avait marre et en plus elle a marché en regardant le sol .Au lieu de regarder droit devant t'elle,
qu'elle faillit se manger un gros poteau tellement elle était ailleurs. Cela faisait pas loin d'une demi-heure qu'elle marchait dans les couloirs sans aucun but. Elle emprunta alors un couloir sans aucune raison ,elle marchait avec une telle lenteur quelle ne s'apercevait de rien. Dans quelques secondes tu allais être différent et elle ne s'attendait pas du tout à ça. Soudain elle accélère le pas , c'est alors qu'elle percute quelque chose .Qu'elle en tomba à la renverse a même le sol et faillit se tordre le poignet au moment de sa chute. Les cheveux en bataille elle mît quelques secondes voir quelques minutes avant de ne relever sa tête, pour voir dans quoi elle avait bien pu rentrer en collision.
Dernière modification par Kimberly Lee le 16 juil. 2022, 23:01, modifié 1 fois.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

16 juil. 2022, 21:58
Quand un serpent rencontre un blaireau
Faustine arpentait les couloirs à toute allure. Un pied devant l'autre. Un éternel recommencement. Ce geste pourtant si naturel la faisait souffrir. Elle était complétement à bout. Heureusement que c'était la fin de la journée, elle n'en pouvait plus.

N'ayant pas beaucoup dormit la nuit, sa fatigue s'était accumulé toute la journée jusqu'à former un violent mal de tête. En plus de ça, elle n'avait presque rien mangé à midi s'étant rendu compte au dernier moment qu'elle n'avait pas fini son devoir d'HDM. À toujours repoussé les choses, elle en subissait les conséquences plus tard.
Elle n'avait donc plus aucune énergie. Les cours étaient passés si lentement en plus. Les secondes avaient paru être des heures et Faustine n'avait pas arrêté de consulter sa montre, espérant être arrivée à la fin du cours. En temps normal, elle se passionnait pour les cours et ne voyait pas le temps passait, mais dans cet état-là, ce n'était plus pareil. Elle avait mis toute son énergie pour ne pas s'endormir, mais n'avait pas tellement écouté. Bref, ce fut, une journée assez éprouvante pour la jeune fille.

Et alors qu'elle pensait enfin être arrivée à bout de sa journée, un violent mal de tête était apparu. Il aurait été sans doute plus raisonnable d'aller à l'infirmerie, mais Faustine ne voulait pas faire sa chochotte juste pour un simple mal de tête. Après tout, il allait finir par passer...
Néanmoins, la jeune Poufsouffle ne put s'empêcher d'arracher une grimace suite à s'être rendu compte qu'il augmentait.
Elle accéléra encore le pas pour aller se mettre au calme dans sa salle commune et se rincer le visage. Elle ferma un instant les yeux et se massa les tempes pour soulager sa migraine. Elle prolongea le moment, toujours les yeux fermés. Alors qu'elle s'apprêtait à les rouvrir, la jeune fille heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle tomba à la renverse et se rendit compte qu'elle avait bousculé une jeune fille, qui était probablement à Serpentard vu son uniforme aux couleurs vertes et argentées.

- Comment finir la journée en beauté, pensa la petite, dépitée et rougissante de honte.

Elle était décidément bien maladroite. Existait-il un trophée de maladresse à Poudlard ? Elle le remporterait à coup sûr...
Sa migraine redoubla d'intensité et elle ne put s'empêcher de se masser une nouvelle fois les tempes, les yeux clos. La réalité était bien dure à affronter qu'elle préférait fermée les yeux. Néanmoins, elle ne pouvait rester comme ça éternellement et se résolut donc à ouvrir les yeux. Les deux jeunes filles étaient toujours à terre, et Faustine décida de prendre la parole en première pour s'excuser d'une voix pâteuse à cause de sa fatigue :

- Désolé, je t'avais pas vu... J't'ai pas fait mal ?

@Kimberly Lee
Désolé pour cette immense retard...
Et peux tu changer le type de sujet RP ? Il est en mode flood là ! :sweatingbullets:

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

03 oct. 2022, 15:02
Quand un serpent rencontre un blaireau
RP ABANDONNE A CAUSE DE LA DISPARITION DE KIMBERLY LEE

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!