Inscription
Connexion

31 mai 2022, 21:04
Farces et Attrapes d'Avril
RP privé avec @Oldon Scärr
Premier Avril, 13h


Faustine venait de terminer son repas, et arpentait en ce moment les couloirs du château. Aujourd'hui, elle était d'excellente humeur, car on était le premier avril. Même si rien de spécial ne s'était passé au cours de sa matinée, elle avait toujours beaucoup aimé cette journée dans son enfance. En y repensant, elle se revit petite, en train d'accrocher des poissons dans le dos de sa famille et de faire diverses farces avec sa meilleure amie Pauline.
Chaque année, elle attendait cette journée avec impatience et ne put s'empêcher de sourire en repensant à tous ces souvenirs. Depuis elle avait bien grandit, et voilà que pour la première fois elle était à des kilomètres et des kilomètres de ses proches pour le premier avril. Comme son enfance, tout cela lui semblait bien loin...
Mais contrairement au début d'année, elle n'était plus nostalgique et appréciait ce changement qui fut si brusque dans sa vie. La jeune Poufsouffle avait pu apprendre tant de choses et rencontrait tant de personnes !

La jeune fille continua de rêvasser tout en marchant pour retourner dans sa salle commune, pour y récupérer son matériel de cours. Même si son cours n'était pas tout de suite, elle préférait prendre de l'avance, détestant être en retard. Et puis le château était si grand qu'elle avait toujours des chances de se perdre. Elle monta une volée de marches puis arriva dans un vaste couloir où les élèves bavardaient ici et là dans une tintamarre et une atmosphère joyeuses.
La jeune fille ne remarqua pas tout de suite qu'un élève à l'uniforme pourpre et or venait dans sa direction. Au bout d'un moment, remarquant sa présence, elle ne put l'ignorer davantage et lui jeta un regard curieux, en s'arrêtant là où elle était.

Désolé pour le temps que j'ai mis à le commencer... :/
J'espère que tu aimeras, et n'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!