Inscription
Connexion

09 juin 2022, 23:03
Ou te caches-tu, petite fée ?
Un beau soleil brillait dans le ciel, laissant deviner une douce et chaude journée de mai, même si un doux et agréable vent frais faisait danser les feuilles dans les arbres. La petite blonde aimait ce genre de climat, doux et chaud, elle allait pouvoir passer la journée à traîner dans le parc du château. Elle s'était vêtue d'une jolie robe rose pâle, décorée de petits papillons blanc. L'ensemble printanier était accordé avec un doux gilet de laine blanc, afin de protéger ses bras de la brise froide qui venait du sud. Elle paraissait aussi rayonnante que le soleil.

Briggs quittait ses dortoirs à la hâte, ayant envie de retrouver les grands espaces verts rapidement, elle avait eu une idée incroyable, trouver une petite fée qui deviendrait son amie ! Cléophée, en tant que bonne enfant moldue, avait grandi avec des récits fantastiques remplis de fées et de princesses merveilleuses, et elle avait toujours eu envie de trouver une de ces petites créatures ailée qui l'accompagnerai partout, les autres serait tellement jaloux ! Ce serait tellement chouette, on ferait tout à deux et tout le monde voudra avoir une petite fée !

C'est pourquoi, en cette belle journée de mai, elle avait prit le décision de partir la chasse aux fées ! Durant le nuit, la fillette y avait beaucoup pensé, préparant minutieusement son plan, si elle voulait trouver des fées, il n'y avait pas de meilleur endroit que Poudlard ! Elle allait chercher là ou il y avait beaucoup de plantes, de buissons, etc. Les fées sont des petites créatures timides, elles apprécient les endroits discrets.

@Melissandre Hyde

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

10 juin 2022, 11:57
Ou te caches-tu, petite fée ?
Mélissandre s'ennuyait, c'était plutôt courant pour cette intrépide aventurière. Elle avait fait le tour du château, de long en large, regardant chaques fissures, armures et tableux. RIEN, elle n'avait absolument rien découvert de palpitant. Pas l'ombre d'un passage secret, ni même cette fameuse salle sur demande. Poudlard était d'un ennuis mortel et Mélissandre s'était échouée dans l'herbe du parc. Le soleil brillait, c'était une journée idéale pour mener à bien une mission en extérieur. Seulement, la jeune serdaigle était a cours d'idée. Elle aurait pu retourner au bord du lac, sur son caillou et chercher un Kappa. Malheureusement elle n'avait pas vu de concombre au petit déjeuner et n'en avait donc pas sur elle.

Elle était étendue dans l'herbe, observant les nuages, tournant parfois la tête pour observer les élèves. Soudain, Mélissandre eût une idée un peu étrange.

* Hm, qui je vais espionner ? * pensait-elle en se redressant, sa longue chevelure noire était toute emmêlé. Une feuille s'était même invité dans les nœuds de la serdaigle. Une petite blonde passait devant elle, il n'en fallait pas plus pour décider notre Miss Hyde.

* De long cheveux blond, une robe rose ... il n'y a aucun doute. C'est notre mage noir ! Mélissandre Hyde, commencez la filature. Ne la lâchez pas des yeux, il en va de la survie des sorciers *

Du coin de l'œil, elle guettait la direction prise par la jeune fille. Quand celle-ci était déjà loin, Mélissandre se levait et prit le même chemin.

* Découvrons ce qu'elle manigance ? Va elle lire des livres de magie noire, rejoindre son groupe de fidèle ou pratiquer la magie noire sur des prisonniers. *

Mélissandre était lancée, son imagination avait prit le relai. Tel un ninja, elle suivait la Serpentard.

@Cléophée briggs

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.