Inscription
Connexion

22 juin 2022, 13:52
Ma première journée à Poudlard
Milos Taïk venait de passer sa première journée à Poudlard. Il décida d'informer sa petite famille de se grand moment. Il alla donc à la tour Ouest accompagné de son jumeau Liam, une lettre à la main.

Papa, Maman, Kim, Tommy, Ella et Kelly,
J'espère que vous allez bien. Ici tout va bien ! Je suis arrivé à Poudlard depuis maintenant deux jours, et je me suis déjà bien intégré dans ma maison. Je suis Gryffondor comme toi maman. C'est un endroit magique qui regroupe énormément de monde, c'est magique.
Nous avons cinq matières en première année et elles sont toutes incroyables. J'apprends donc l'Histoire de la Magie, les Sortilèges, la Défense Contre les Forces du Mal, les Potion et la Métamorphose. Ouf, il n'y a pas de langues ou autres comme au collège à Galway.
Bon ce qui est dommage c'est que je dois absolument être bien habillé, vous n'allez plus me reconnaitre quand je vais revenir à la maison.
Je vais me donner au maximum à Poudlard, je serais surement plus sage que chez les moldu ;)
Envoyez moi de vos nouvelles, et faite attention à Lucky !
Bisous <3
Milos

Il donna cette lettre au hibou qui lui avait l'air le plus gentil, une petite caresse, une tape dans la main de son frère, et la lettre parti !

Milos Taïk - Gryffondor