Inscription
Connexion
16 juil. 2022, 22:17
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bienvenue dans ce sujet qui sera exclusivement réservé aux participants de l'aventure en cours, Le procès des évadés : @Bad Eaven, @Miles Libawa, @Gryffs Sorrow, @Britanny Huggins, @Elfie Chassin et @Alice Sangblanc. Pour la durée de l'aventure, toutes les questions ou remarques HRP pourront être écrites ici, cela peut concerner des demandes de précisions de la part du MJ afin que les joueurs puissent répondre sans provoquer de quiproquo par exemple.

On vous a retiré votre baguette dans le cadre du procès, vous n'avez donc à priori pas à votre disposition les sortilèges d'aventures.

Bonne aventure !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
16 juil. 2022, 23:43
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
J'inaugure de bien piètre façon, veuillez m'excuser mais l'aventure ne commencera que demain ;)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
17 juil. 2022, 18:28
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir Miss Varma !
Je me demandais comment avait été convoqués les jurées et par qui : par courrier suite à un tirage au sort ? Par Drago Malefoy directement ?
Merci pour la réponse !
Bad

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
17 juil. 2022, 18:31
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir Bad ! Ils ont été tirés au sort en interne, et informés par un courrier provenant du Secrétariat à la Justice Magique.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
17 juil. 2022, 18:48
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Ça marche, merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
20 juil. 2022, 21:34
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir bonsoir !

Est-ce que la famille des accusés peut se trouver dans le public ? Je pensais à la femme de Dorian, la secrétaire d’état de l’éducation, et ses enfants. Ou bien est-ce réservé ?

D’avance merci :)

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
20 juil. 2022, 21:43
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir Alice,

Le procès est libre, et médiatisé, c'est donc tout à fait possible. Il est une vitrine du nouveau Conseil.

Je ne sais pas si c'était dans vos projets, mais si nous avons l'assurance que le sujet sera utilisé, il est possible d'ouvrir un RP commun, n'hésitez pas à vous manifester :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
20 juil. 2022, 22:00
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Merci beaucoup :)

C’est une idée ! Je pense écrire sur le procès du point de vue d’Alice. J’ignore si le sujet peut en intéresser d’autres ?

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
20 juil. 2022, 22:14
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Le floodominion ou ma volière sont ouverts si c'était le cas ;)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
31 juil. 2022, 20:10
 ÉP. 53 Le procès des évadés  Autour de la table
Bonsoir, navrée pour le retard ! Nous allons essayer de passer à la suite prochainement, si les jurés ont une question pour James, c'est le moment :)

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu