Inscription
Connexion

18 juil. 2022, 22:15
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Mardi 18 Juin - Tranche horaire 16 h - 17 h
Positions

> Lancelot O'Lake
> Johnathan Simon
C'était le dernier jour des examens, la dernière tranche horaire des BUSE où Johnathan et Lancelot avaient à juger les performances des élèves et la fatigue pouvait presque se faire ressentir. Johnathan prit l'initiative d'aller à la rencontre directe de l'élève qui allait passer. Après un léger bâillement, il ouvrit la porte et regarda dans le couloir.

Mister Eoin Sinnegan, c'est l'heure...

Il maintint sa phrase en suspend avant de se mettre sur le côté afin de vous laisser entrer dans cette salle que vous connaissez si bien.
@Eoin Sinnegan
~ Il n'y a guère de jour de résolution, mais vous avez jusqu'au 15 août pour terminer votre aventure.
Répondez, donc, quand vous le pouvez.~

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

31 juil. 2022, 21:13
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Eoin n'était pas très passionné par l'Étude des Moldus, aussi était-il venu à son examen pratique en traînant légèrement les pattes, de plus l'épreuve se passait en fin d'après midi, ce qui n'arrangeait en rien son traînage de patte. Lorsque l'examinateur ouvrit la porte de la salle où allait se passer l'examen, l'Irlandais était à mi-chemin entre le début du couloir et la dite salle. Traînant toujours le pas, il passa devant l'examinateur en lui adressant un "Bonjour." désintéressé et entrant dans la salle afin de passer l'examen le plus rapidement possible. Une fois entré dans la salle, il salua toujours de façon aussi désintéressé son prof d'Étude des Moldus avant d'attendre les consignes.

color=#674ea7
7ème année RP

10 août 2022, 00:17
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Mardi 18 Juin - Tranche horaire 16 h - 17 h
Positions

> Lancelot O'Lake
> Johnathan Simon
> Eoin Sinnegan

Johnathan Simon
L'examinateur vous suivit jusqu'à s'installer à la place se trouvant juste à côté de votre professeur. Ce dernier, malgré l'attitude que vous endossez, vous sourît calmement. Il se doutait que cela était sans doute dû au stress des deux semaines de BUSE ; toutefois, cela ne l'empêcha pas de vous indiquer le centre de la pièce.

─ Installe-toi, Eoin.
Et détendez-vous, nous ne sommes pas là pour vous manger, je me permets de vous rassurer. Je suis Johnathan Simon, examinateur pour les BUSE d'Étude des Moldus. Est-ce que vous vous sentez prêt pour cet examen ?
─ Prends le temps dont tu as besoin, si tu as des questions pose-les nous pendant que j'installe quelques petites choses.

Lancelot sourit calmement avant de se déplacer et d'installer des affiches sur les murs pour donner l'impression que vous vous trouvez dans une rue où pouvaient circuler Moldus et voitures.

Alors as-tu des questions ? Ou souhaites-tu commencer par cette mise en situation ?
@Eoin Sinnegan

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

10 août 2022, 22:04
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Eoin s'installa comme on lui avait demandé et répondit par un signe de tête affirmatif à la première question. Lorsqu'on lui demanda s'il avait des questions ou s'ils pouvaient commencer l'examen, L'Irlandais répondit sobrement "Non pas de question, on peut commencer." Il avait envie que cela se termine au plus vite.

color=#674ea7
7ème année RP

21 août 2022, 12:42
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Mes excuses pour le retard, Eoin.
Mardi 18 Juin - Tranche horaire 16 h - 17 h
Positions

> Lancelot O'Lake
> Johnathan Simon
> Eoin Sinnegan
Très bien ! Voilà, vous êtes à présent dans le centre de Londres. Votre professeur, que vous ne connaissez pas dans cette situation, est un moldu assez généreux. Ce dernier s'approche alors de vous.

Lancelot s'approcha de son élève après avoir retiré sa cape de sorcier, laissant apparaître des vêtements typiquement moldus comme un jeans noir, des baskets blanches et un t-shirt coloré de trois couleurs.

─ Salut, Gamin, dis-moi, as-tu entendu parler du concert qui va avoir lieu ce soir ?

Cela y était, l'examen commençait réellement.
@Eoin Sinnegan

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

22 août 2022, 21:58
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
L'examen venait donc de commencer et pour lancer les festivités, son professeur jouait le moldu.

"Salut m'sieur. Non j'en ai pas entendu parler. C'est quel artiste qui joue ce soir ?"

Heureusement pour L'Irlandais, il était né-moldu, donc cet exercice n'était pas d'une grande difficulté.

color=#674ea7
7ème année RP

26 août 2022, 06:32
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Mise en page à venir
— Oh, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas entendu parler de ce concert. Oh ce n'est pas un seul artiste ce soir, c'est un collectif d'artiste de genre Rock and Roll. J'espère que tu apprécies ce type de musique ?

Vous pouvez sentir que votre professeur joue beaucoup dans la peau du personnage. Il est loin le moment où il parlait tant soutenu.
@Eoin Sinnegan

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

26 août 2022, 22:13
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
"Effectivement c'est vraiment dommage, ça aurait été pas mal d'écouter un peu de musique. Le rock&roll n'est pas mon style préféré, je préfère le rap ou la pop, mais j'aime bien en écouter de temps en temps. Où se situe donc ce concert ?"

color=#674ea7
7ème année RP

27 août 2022, 16:07
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
— Cela va se passer sur la Grande Place de Londres. Si tu veux souhaites, je peux t'envoyer une invitation par Mail ?

En plus de parler de musique, vous étiez redirigé vers l'informatique moldue sous le regard satisfait de l'examinateur qui trouvait cette situation tout aussi intéressante que les autres.
@Eoin Sinnegan

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

28 août 2022, 15:53
 BUSE 47 : EdM  Eoin Sinnegan
Après la musique moldue, le professeur d'Étude des Moldus redirigea la conversation vers de l'informatique. Il connaissait les mails grâce à son héritage moldu, il ne fut donc pas compliqué de répondre à la conversation.

"Ça marche, tenez mon adresse mail est sinnegan.e@gmail.com."

color=#674ea7
7ème année RP