Inscription
Connexion
31 juil. 2022, 13:42
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Azur Starr et @Lydia Loly

Début : 31/07 13h43

Le tirage au sort a désigné Azur Starr qui laisse la main à son adversaire.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
31 juil. 2022, 13:43
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Lydia Loly

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
01 août 2022, 09:50
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Ce n’était pas là première partie de bavboules à laquelle la jeune fille participait. Elle commençait donc à bien connaître le jeu et les stratégies les plus efficaces à adopter.

Elle avait déjà vu son adversaire, logique, c’était un serpent. Il fut tiré au sort et laissa Lydia commencer la partie.

 « - Merci ! Dis donc t’es galant, tu t’appelle comment ? Je ne crois pas t’avoir déjà parler, tu dois être en première ou deuxième année non ? Moi c’est Lydia, enchanté ! » dit-elle, le sourire au lèvre.

Elle se sentait tout de suite plus à l’aise avec les serpents. Quoi qu’il en soit après avoir saisit une bavboule classique elle visa une case bleu foncé.
Lancer une Bavboule classique en E8


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
01 août 2022, 14:54
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Azur Starr

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
01 août 2022, 15:29
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Azur s'était inscrit pour une partie de bavboules aujourd'hui et même si c'était la première fois qu'il allait y participer dans le club, avec un arbitre tout ça, il n'en était pas à son tout premier match. Il lui arrivait d'y jouer quelques fois avec des camarades mais ce n'était pas son type de jeu préféré non plus.

Le sorcier salua l'arbitre de la rencontre ainsi que son adversaire du jour, une autre serpent, puis s'installa en face du terrain. Il laissa alors à la fillette le plaisir de commencer, il ne voulait pas non plus la démoraliser avec son premier lancer et lui laisser l'opportunité d'être devant au moins une fois au cours de la partie.

« Enchanté, moi c'est Azur et j'suis bien en 2e t'as vu juste, et toi en 3e si j'me trompe pas ? répondit-il en lui rendant son sourire. Ouais j'te laisse commencer juste parce que t'es une fille mais c'est pas pour ça que je vais être gentil toute la partie hein ! »

Le brun se saisit à son tour d'une bavboule et voyant que celle de sa camarade de maison s'arrêta sur une case bleue, visa le turquoise pour essayer de passer devant.
Lancer une bavboule classique en F4

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
02 août 2022, 11:40
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Lydia Loly

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
04 août 2022, 20:57
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Lydia


Tu n'as pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Lydia Loly

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 août 2022, 11:49
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Le tir de Lydia fut réussit, en même temps ses chances étaient grandes, pour ce premier tour elle avait joué la simplicité histoire de s’entraîner.
Le garçon lui répondit, il était bien en deuxième année, et apparemment il s’appelait Azur.
Azur donc, lança sa bavboule et récolta trois points.

 « - Sympa comme prénom. J’ai vu un film moldu une fois … je crois que c’était « Azur et Asmar » mais t’es la première personne que je rencontre avec ce prénom. »

L’attention de la jeune fille se porte de nouveau sur le plateau. Elle prit du temps à se décider, un peu trop de temps même, ce qui lui valu un avertissement de la part de l’arbitre. Après s’être excuser la jeune fille joua sa bavboule.
Lancer une bavboule classique en F6
Désolé pour cet oublie de réponse :sweatingbullets:


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
05 août 2022, 15:24
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
Image

@Azur Starr

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 août 2022, 16:40
Partie Bavboules Starr vs Loly  Terminé 
3 points.. Bon c’était un bon début il était quand même passé premier. Azur sourit à son compliment puis répondit à ses dires.

« Ah je connais pas ce film tiens, il est bien ? s'intéressa-t-il, peut-être qu’il prendrait le temps de le regarder un jour. »

Mais son plaisir fut de courte durée car son adversaire repassa devant en mettant 6 points d’un coup. Le brun ne put lâcher qu’un soufflement de ses lèvres en voyant où sa bavboule atterrît, alors il se prépara à faire son meilleur lancer. Le fait de réfléchir trop longtemps au point de se prendre un avertissement par l’arbitre l’avait peut-être aidé qui sait. Azur se saisit alors de sa prochaine boule et la lança sur le terrain, espérant marquer autant de point.
Lancer une bavboule classique en D4

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509