Inscription
Connexion

02 août 2022, 17:52
Système de récompense
Bonsoir ^^
Reducio
  • 12 pts : Avoir finit une fanfiction (hors Coupe de feu) > Ici
  • 4 pts : Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille >
  • 2 à 5 pts : Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 2 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) >
    Cela concerne les sessions lancées après la modification du jeu. Donc les dix premières ne sessions ne peuvent pas servir à valider cette action.
  • 4 pts : Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 > portoloin
Total : approximativement 20 points (si je ne me trompe pas)
Belle fin de journée ^^
TRAITÉ
+ 20 pts

Merci de bien prendre connaissance des annotations ajoutées à votre post.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

02 août 2022, 18:18
Système de récompense
Bonjour,

Puisqu'on peut réclamer des points pour des anciens trucs, autant en profiter :cute:

1 à 4 pts. Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
=> Portoloin

8 pts. Avoir finit une fanfiction de la Coupe de feu (il faut que toutes les conditions données soient respectées).
=> Portoloin

2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 440 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts de votre part)
=> Bureau d'information et d'orientation
Vos posts font moins de 440 mots et il manque un post de votre part au RP pour pouvoir prétendre à l'action sur les posts RPs 220 mots, 4 au lieu des 5 requis (sous-entendu que si cela avait été bon je vous l'aurai compté pour cette action à la place).
=> Questions d'Orientation
Votre dernier post fait moins de 440 mots. Je vous compte donc cette action comme "Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots [...]". --> +1 pt


Je me demandais aussi... si pour les adultes du site, il ne serait pas judicieux de rajouter un défi "Avoir rédigé un livre" à la liste (selon consigne donné ici, cela va de soi) ^^

Merci pour cette nouveauté !
TRAITÉ
+ 13 pts

Merci de bien prendre connaissance des annotations ajoutées à votre post.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

02 août 2022, 18:42
Système de récompense
Bonjour, j'imite mes VDDs ! ^^
1 à 4 pts. Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
1ère ~ 2ème ~ 3ème ~ 4ème
~16 pts
8 pts. Avoir finit une fanfiction de la Coupe de feu (il faut que toutes les conditions données soient respectées).
ici.
~8 pts
1 pt. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts de votre part)
1 ~ 2
~2 pts
2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 440 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts de votre part)
1
~2 pts
2 à 5 pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
5ème ~ 6ème ~ 7ème
~12 pts ou 15 je n'ai pas trop compris cette partie. :sweatingbullets:
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
1
~4 pts ou 7 je n'ai pas trop compris cette partie. :sweatingbullets:
TOTAL : 44 pts ou 50
Merci d'avance. :)
TRAITÉ
+ 50 pts

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

02 août 2022, 19:04
Système de récompense
Bonjour, merci pour cette petite nouveauté ! Voici mes points :

Sur les jeux/animations :

3 pts. Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille : ici = 3 pts

1 à 4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées) : ici = 4 pts

4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : ici = 7 pts

8 à 11 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) : ici + ici = 22 pts

Ce qui fait un total de 36 points. Et en espérant que la session "ratée" compte bien sûr... déjà que je n'ai pas pu ramener de petits points à mes Serdaigle ^^.
TRAITÉ
+ 36 pts

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

02 août 2022, 19:11
Système de récompense
Bonjour,
Comme mes VDD, je viens récupérer quelques petits points :

5 à 8 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 5 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 4 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste):
Session n°13 / 8 points

Merci par avance :)
TRAITÉ
+ 8 pts

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

02 août 2022, 19:43
Système de récompense
Bonjour,

Je viens également récupérer quelques points.
4 points pour avoir trouvé les 4 fanfictions de la dernière session de Lettre en Pagaille.c'est ici
Merci pour ce nouveau sujet et pour tout le travail accompli ;)
TRAITÉ
+ 4 pts

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

02 août 2022, 20:26
Système de récompense
Bonsoir,
Je viens à mon tour demander quelques points :
1 pt. Finir un RP dont les posts font 220 dans la bibliothèque (avec minimum 5 posts de votre part)

Un talent caché > 1 point.

2/3 pts totaux. Récupérer 2/3 des points gagnés avec l’ancien système de récompense ou la totalité si le nombre de points est inférieur à 2 (réalisable qu’une seule fois)

—> J’ai 113 PB dans mon total. 113*2/3 =75,3 > 76 points.

TOTAL : 77 points

TRAITÉ
+ 77 pts

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

02 août 2022, 20:48
Système de récompense
Bonsoir !

Tout comme mes VDD, je viens demander quelques points :D

1 pt. Finir un RP dont les posts font au moins 220 mots à la bibliothèque (avec minimum 5 posts de votre part)
2 pts. Finir un RP dont les posts font au moins 440 mots à la bibliothèque (avec minimum 3 posts de votre part)
⇒ 4 points

***

1 pt. Avoir été 3eme à une session de Lettres en pagaille.
2 pts. Avoir été 2eme à une session de Lettres en pagaille.
3 pts. Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille.
⇒ 24 points

***

1 à 4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
5 à 8 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 5 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 4 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
6 à 9 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 6 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 5 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
8 à 11 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 8 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 7 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste)
⇒ 43 points

***

1 à 4 pts. Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille (dépend du nombre de fanfictions trouvées).
2 à 5 pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
3 à 6 pts. Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
⇒ 33 points

Total : 104 points

Merci !
TRAITÉ
+ 104 pts

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

03 août 2022, 09:27
Système de récompense
Bonjour !

Je viens également demander quelques points ^^
1 à 4 pts. Avoir participé à la 1ère/2ème/3ème/4ème session de Lettres en pagaille (dépend du nombre de fanfictions trouvées) → Première session, Troisième session, Quatrième session12 pts
2 à 5 pts. Avoir participé à la 5ème/6ème/7ème/8ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) → Cinquième session, Sixième session, Septième session15 pts
3 à 6 pts. Avoir participé à la 9ème/10ème session de Lettres en pagaille (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 2 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) → Dixième session6 pts
1 à 4 pts. Participer à une session “Lettres en pagaille” niveau 1 (dépend du nombre de fanfictions trouvées) → Onzième session, Seizième session8 pts
6 à 9 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 6 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 5 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste) → Douzième session9 pts
Total : 12 + 15 + 6 + 8 + 9 = 50 pts


Merci !
TRAITÉ
+ 50 pts

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

03 août 2022, 09:49
Système de récompense
Bonjour !

Je viens récolter quelques points ^^

1 pt. Avoir été 3eme à une session de Lettres en pagaille.
1
2 pts. Avoir été 2eme à une session de Lettres en pagaille.
1
⇒ 2 points
3 pts. Avoir été 1er à une session de Lettres en pagaille.
1
2
⇒ 6 points
⇒ 9 points

***

2 à 5 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 2 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 1 point de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
1
2
⇒ 10 points
Cela concerne les sessions lancées après la modification du jeu. Donc les dix premières ne sessions ne peuvent pas servir à valider cette action.
4 à 7 pts. Participer à une session de “Lettres en pagaille” niveau 4 (1 à 4 pour le nombre de fanfictions trouvées + 3 points de difficulté sous réserve d’en avoir au moins 1 de juste).
1
⇒ 7 points
Total : 26 points


Pour Lettres en pagaille en revanche je compte pour vous 66 points en prenant en compte toutes vos participations selon les différentes actions possibles. Comme je suis gentil :wise:
je vous compte donc 66 points et non 16 (26 - 10 car erreur). Si cela ne vous convient pas et que vous préférez ne garder vos 16 points contactez-moi par hibou.


Merci d'avance !
TRAITÉ
+ 66 pts

Merci de bien prendre connaissance des annotations ajoutées à votre post.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers