Inscription
Connexion

06 août 2022, 15:50
La Méchanceté des Aînés  PV 
Minnie était arrivée essoufflée dans les toilettes abandonnées. La raison était simple : elle avait couru jusque là depuis le bout du couloir. Mais pourquoi une telle précipitation ? La réponse tenait en un mot : Anna. Anna était la grande sœur de Minnie. Elle avait trois ans de plus qu'elle et était à Gryffondor.

On connait beaucoup de fratries dans lesquels les frères et les sœurs s'entendaient bien. Ce n'était pas tellement le cas chez les Snyder. Minnie et Anna ne se détestaient pas non plus. Elles ne souhaitaient pas leur mort respective, ça n'allait pas jusque là. Mais disons que le comportement de l'aînée n'aidait pas à ce qu'il y ait une bonne entente. Et pour le moment, la plus petite, Minnie, jeune Serpentard, essayait de prendre ses distances pour se protéger. Elle était sensible et Anna, intransigeante.
Anna se croyait supérieure aux autres, elle avait un comportement de fille gâtée, ne supportait pas d'attendre ou de voir quelqu'un obtenir plus d'attention qu'elle et semblait trouver beaucoup de joie à descendre quelqu'un. Minnie étant souvent dans son champ de vision, elle était sa cible favorite.

Voilà pourquoi, aujourd'hui, lorsqu'elle avait vu Anna au bout du couloir, elle s'était carapatée. Elle ne se sentait pas la force mentale de subir ça maintenant.
Avant de s'enfuir, elle avait juste eu le temps de voir sa grande sœur embêter, avec ses potes aussi idiots qu'elle, un petit groupe de filles d'à peu près son âge. Minnie en était désolée mais, en un sens, soulagée que cette attitude insupportable n'était pas que contre elle. Le problème, c'était bien Anna, pas Minnie.

La Serpentard décida de rester un moment dans ces toilettes vides, le temps de laisser sa grande sœur s'éloigner un peu.

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

07 août 2022, 19:10
La Méchanceté des Aînés  PV 
Alyssa fit irruption dans les Toilettes abandonnées d'un pas rapide, tout sauf naturel. Elle qui sortait de la salle d'étude avec un devoir de métamorphose à moitié achevé, et donc avec un demi poids sur le cœur en moins, avait paniqué en voyant une certaine personne se tenir au fond du couloir. Cette dernière se tenait en compagnie de filles de première année qui semblaient être tout sauf ravies d'être ici. Guère ravies d'être ici ? Ce n'était pas peu dire. Car la fille devant laquelle Alyssa s'était empressée de changer de trajectoire n'était nulle autre que Anna Snyder, portant un uniforme aux couleurs rouge et or, appartenant donc à la même maison au grand désarroi de la Gryffonne.

La fillette resta sur le pas de la porte d'entrée des toilettes délabrés, sans porter attention aux portes tenant à peine debout et aux robinets hors d'usage. Elle se tenait le pan de la cravate, la respiration forte, se maudissant de perdre ses moyens ainsi devant une telle personne. Anna Snyder se plaisait à l'embêter pour la simple raison qu'Alyssa faisait jeune et innocente : ce qui était normal pour une fillette de 11-12 ans, mais apparemment inacceptable pour le crâne épais de Snyder. Alyssa n'était pas du genre à se laisser faire, au contraire même ; mais cette fille de plusieurs années son aînée ne cessait de lui lancer des piques à tout bout de champ et à rire d'elle. A la longue, ses petites attaques devenaient vraiment dures à parer.

Et il était hors de question d'en parler à qui que ce soit. Pas à une préfète, Alyssa ne voulait pas être une rapporteuse. Et pas même à Winter Wright ; la Gryffonne ne voulait pas paraître faible même devant sa cousine et plus proche amie. De plus, elle ne souhaitait pas mêler cette dernière à tout cela. La jeune fille ne cessait donc de se répéter que cette histoire finirait bien par se tasser d'elle-même. Mais en attendant... Elle restait sensible.

Donc, dès qu'elle avait vu cette fille en train d'embêter d'autres premières années au fond du couloir, Alyssa avait pivoté d'un pas rapide vers la première porte ouverte - en l'occurrence l'entrée des toilettes abandonnées, pour ne pas se faire répéter. Face à une autre personne, Alyssa n'aurait sans doute pas évité la confrontation et aurait défendu avec une certaine bravache ses camarades de premières années. Mais ce n'était pas le cas ici.

La pression commençait à se relâcher dans sa tête et Alyssa parvint à pousser un soupir de soulagement. C'est alors qu'elle remarqua une autre fille présente dans les toilettes. En guise de salutation, elle lui lança d'un ton las :

- Salut. Toi aussi tu te caches de quelqu'un ?


@Minnie Snyder et voila ! :happy:
N'hésite pas à me le dire si quoi que ce soit ne te convient pas !

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

08 août 2022, 16:15
La Méchanceté des Aînés  PV 
Non, c'est nickel ! :D

Minnie attendait tranquillement dans les toilettes abandonnées qu'Anna aille voir ailleurs quand quelqu'un fit irruption dans la pièce. L'espace de quelques secondes, elle eut peur qu'il ne s'agisse de sa grande sœur. Mais non, pas de panique, c'était plutôt une jeune fille blonde d'à peu près son âge. Loin d'être la grande brune à l'air de peste qu'elle redoutait. Elle espérait que cette dernière ne tarderait pas à traîner ailleurs avec sa clique parce que cet endroit n'était pas terrible et il n'y avait rien à y faire quand on attendait. Mais bon, maintenant, il y avait de l'animation, elle n'était plus seule.

La dernière arrivée entama la conversation directement, mais pas sur un ton vraiment enjoué. Enfin, Minnie pouvait aisément imaginer que si on venait se cacher par ici, ce n'était de toute façon pas avec joie.
Et la fille posa la bonne question.
- Oui, répondit la brunette. C'est si facile à voir ?

La Serpentard avait un peu honte de se cacher, surtout face à une Gryffondor (vu son uniforme), réputée pour être, à l'instar de ses camarades de Maison, courageuse et hardie.
Mais Minnie se rappela quelque chose qui lui fit arrêter de regarder le sol par honte et reporter son attention sur la fille. Elle avait dit : "toi aussi".

- Parce que toi aussi ?

Maintenant, les deux avaient dit "toi aussi". Si leurs Maisons étaient historiquement opposées, les fillettes se rejoignaient ici aujourd'hui. Elles se cachaient de quelqu'un. Merci aux toilettes abandonnées.

- Perso', j'me cache de ma sœur. Elle est dans ta Maison en plus !

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

08 août 2022, 18:43
La Méchanceté des Aînés  PV 
Il avait fallu quelques instants pour qu'Alyssa s'aperçoive enfin de la présence d'une autre fille dans ces toilettes. Après l'avoir saluée d'un ton presque blasé, la Gryffonne en profita pour détailler l'inconnue de la tête au pied. Celle-ci était brune avec des yeux marrons, elle faisait à peu près sa taille ; elles semblaient être du même âge... A la différence près que la jeune fille face à elle portait l'uniforme aux couleurs de Serpentard : vert et argenté.

Alyssa ne parlait que rarement à des Serpentards ; question de principe d'une Gryffondor. Mais les circonstances étaient différentes aujourd'hui. Et bien que la fillette avait lancé sa question en l'air, elle se rendait en même temps compte que la Serpent face à elle semblait véritablement se cacher de quelqu'un, à son instar. Et cela fut rapidement confirmé par la réponse de sa camarade.

A l'entente de son "C'est si facile à voir ?", Alyssa esquissa un haussement d'épaules avec un sourire contrit. Croyant sentir de l'embarras chez son interlocutrice, elle répondit plus légèrement :

- Je demandais juste comme ça. C'est pas une destination très touristique ici.

Elle fit un geste vers une porte d'un autre âge qui battait dans le vide, dissimulant une fuite d'eau faisant résonner un *ploc ploc* régulier dans l'espace. Alyssa ne savait pas comment elle parvenait encore à faire de l'humour alors qu'elle fuyait une fille de sa maison particulièrement agaçante, et qu'au beau milieu des toilettes abandonnées elle discutait avec une fille de la maison des Serpents qui se cachait tout autant qu'elle. Et c'est ce dernier point que la Serpentard comprit rapidement à l'entente de sa question suivante.

Alyssa ne pensa pas même une seconde à reprendre son masque de fille courageuse et hardie à l'instar des qualités qu'incarnait sa maison. Ce "toi aussi" avait créé une sorte de complicité entre les deux jeunes adolescentes, elles étaient confrontées au même problème. La Gryffonne hocha donc vigoureusement de la tête, tandis qu'à sa grande surprise, son interlocutrice révélait déjà la personne dont elle se cachait.

A l'entente de la petite description de la Serpentard, Alyssa resta un instant les yeux dans le vague. Cette fille se cachait de sa sœur, qui était une Gryffondor. Sans doute sa grande sœur, à part si la fillette des Serpents avait une sœur jumelle. La Gryffonne fixa les cheveux marrons et les yeux de la même couleur de l'adolescente face à elle, repensa à la brute brune au bout du couloir, et additionna deux et deux.

- La fille là bas, c'est ta sœur ?!, s'exclama-t-elle, se sentant soudainement méfiante.


@Minnie Snyder ^^
Super merci ! :happy:

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

08 août 2022, 19:21
La Méchanceté des Aînés  PV 
Minnie se mordit l'intérieur de la joue lorsque la fille face à elle demanda avec étonnement si l'élève dans le couloir était sa sœur. Etant donné son ton, elle évoquait certainement Anna. C'était une telle terreur que beaucoup de monde la connaissait maintenant, mais pas en bien.

- Malheureusement...

Minnie ne voulait pas mentir. À quoi bon ? Alors elle soupira et se laissa glisser contre le mur du fond de ces toilettes. Assise par terre, elle sentit sa gorge se serrer. Elle ne connaissait pas la fille qui était entrée mais elle avait senti le début d'une conversation cordiale puis, maintenant, une distance. Cette distance avait été créée par Anna. Même absente, elle lui gâchait la vie.

- C'est la pire... J'viens ici parce que j'veux pas la voir. J'veux pas qu'elle m'embête.

Ce vocabulaire enfantin était sorti d'instinct. Comme une réminiscence de toutes ses années d'enfance durant lesquelles Anna n'avait jamais bien traité sa sœur. Durant lesquelles elle l'avait toujours embêtée. Aujourd'hui, c'était peut-être le jour de trop. Le jour où Minnie se rendait compte, finalement, que tout cela, ce n'était pas normal.
Ses yeux brillants revinrent sur la blondinette. Elle ne croyait pas l'avoir vue dans le groupe d'élèves qu'Anna était en train d'embêter quand elle était rentrée ici. Est-ce que cette fille martyrisait l'école entière ?!

- C'est elle aussi que tu fuis ?

En plus de sa tristesse, Minnie sentit une colère monter tout doucement en elle. Et ça, c'était nouveau. Anna avait toujours créé, chez sa cadette, de la peur, de la honte, de la tristesse et du silence. Jamais de la colère. Jusqu'à aujourd'hui.

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

08 août 2022, 19:49
La Méchanceté des Aînés  PV 
A l'instant où Alyssa avait posé sa question, elle s'était aussitôt braquée. Toute méfiance était revenue, comment avait-elle pu faire confiance à une fille de Serpentard ?! La Gryffonne était à deux doigts d'imaginer que la présence de cette dernière était en réalité un piège lui étant destiné -ou étant destiné à un autre élève qui s'était attiré les foudres d'Anna Snyder. La blondinette esquissa un pas en arrière et jeta un coup d'œil dans l'embrasure de la porte. Anna semblait toujours en "profonde discussion" avec d'autres élèves de première année et ne semblait nullement intéressée par la petite pièce désaffectée. Il n'était donc pas encore trop tard pour fuir. Encore une fois. Cela finissait par devenir une habitude, au grand desespoir de la Gryffondor.

Et la fille de Serpentard confirma les pensées d'Alyssa, elle était bien la sœur d'Anna Snyder, bien que semblant bien triste dans sa réponse. A l'étonnement de la Gryffonne, elle se laissa même tomber sur le sol, glissant contre le mur, et se retrouvait ainsi assise sur les carreaux glacés pavant les toilettes abandonnées. Si c'était de la comédie, alors la Serpent était maître de cet art. Après tout, c'était une Serpenta... Alyssa secoua la tête et se ravisa immédiatement sur ses préjugées en entendant maintenant son interlocutrice s'exprimer dans un certain désespoir, parlant presque de manière enfantine. Elle semblait triste.

Vraiment triste.

Alyssa avait beau être un peu têtue -enfin c'était ce qu'affirmaient ses parents et sa cousine, et peut-être même un peu bornée vis à vis des relations avec les autres maisons, elle n'était pas pour autant insensible au comportement de la fille se tenant face à elle dans une position aussi vulnérable. La Gryffonne ne pensa pas davantage qu'il s'agissait d'un piège -mais espérait ne pas se tromper sur ce coup là.

Tandis que la Serpentard reportait son attention sur elle, la fixant avec des yeux brillants, Alyssa se laissa glisser par terre face à elle. C'était un signe de confiance. Et d'un peu de compassion. A la suite de la question de la fille brune, la Gryffondor hocha doucement la tête et répondit à voix basse :

- Oui. Elle ne m'a pas vue cette fois-ci mais quand je la croise dans la Salle Commune cette fille ne manque jamais de me faire des remarques. C'est... Fatiguant à la longue.

Ce n'était pas facile d'être honnête, d'avouer qu'elle fuyait réellement quelqu'un ; surtout face à une Serpentard, surtout en étant une Gryffondor. Alyssa secoua la tête, et décida de changer rapidement de sujet. Elle avait peut-être avoué qu'Anna lui posait problème, mais ce n'était pas tout de suite qu'elle réciterait dès maintenant un exposé sur ses émotions.

Et c'est avec son tact habituel, c'est à dire assez limité, qu'elle poursuivit d'une voix plus forte :

- Ca doit vraiment être le cauchemar d'être sa petite sœur, dis donc !

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

09 août 2022, 17:33
La Méchanceté des Aînés  PV 
Bah oui, voilà, c'était bien d'Anna dont il s'agissait. Minnie était désespérée. C'est vrai que ça avait un petit côté rassurant de savoir qu'elle n'était pas sa cible spécifiquement. Mais d'un autre côté, savoir que sa grande sœur était la terreur de l'école, une harceleuse qui faisait haïr à tout le monde le nom Snyder, ce n'était pas top.
La brunette appuya sa tête contre le mur d'une propreté douteuse et écouta la fille d'en face. Elle avait l'air un peu moins méfiante envers elle. Mais comment Minnie aurait pu lui en vouloir d'avoir ressenti ça ? À voir le comportement d'Anna, on pouvait aisément penser que toute la famille était façonnée sur le même modèle. Sauf que non. Entre Minnie et Anna, c'était le jour et la nuit.

Et la fille mit les mots justes sur ce que la brunette ressentait : Ouais, c'était un vrai cauchemar.
- C'est clair... Se plaignit Minnie.

Mais tout cauchemar avait une fin. Normalement, à un moment donné, il fallait bien se réveiller, non ? La Serpy commença à réfléchir. Sa colère guidait ses pensées. Cette rage qu'elle avait ressentie aujourd'hui lui avait apporté des envies de vengeances. Peut-être qu'il était temps maintenant d'arrêter Anna. Peut-être qu'il était temps de lui faire comprendre qu'elle ne se laisserait plus faire.
C'était cette fille aussi qui lui avait donné ce déclic. Anna se sentait supérieure et elle mettait souvent sa Maison en avant. Mais si elle embêtait également les Gryffondors, alors toutes ses victimes pouvaient peut-être s'unir contre elle.
Minnie ne connaissait pas la fille. Il était alors temps de remédier à ça avant de passer à la suite.

- Du coup, bah moi c'est Minnie Snyder. La sale peste, c'est Anna, j'sais pas si tu connaissais son prénom. Dis, elle embête vraiment tout le monde à Gryffondor ou juste quelques personnes ?

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

15 août 2022, 21:59
La Méchanceté des Aînés  PV 
Alyssa était maintenant assise en face de la Serpentard dont elle ne connaissait pas encore le prénom, elle en savait juste le prénom de sa grande sœur qui était autrement bien moins sympathique. La Gryffonne avait abaissé ses défenses devant le désespoir et la lassitude que son interlocutrice démontrait en évoquant cette Anna Snyder... Et une petite voix lui soufflait qu'elle n'allait pas regretter ce dernier choix.

Alyssa avait peut-être manqué un peu de tact en lâchant sa dernière phrase mais la Serpent ne sembla pas s'en formaliser. Au contraire, elle approuvait même dans son sens, ce qui ne fit que conforter la blondinette d'avoir fait le bon choix de s'être confiée (un peu) à cette fille venant pourtant d'une maison presque ennemie. Alyssa lui adressa un regard de soutien, elle était bien contente, elle, de provenir d'une famille équilibrée. Elle n'avait ni frère et sœur -tant mieux, et sa cousine était comme sa meilleure amie. Cette situation semblait être à des années-lumière du cas de la Serpentard assise face à elle.

La Serpent semblait d'ailleurs maintenant en proie à une certaine réflexion. Alyssa patienta quelques instants, plutôt curieuse, tout en faisant pianoter ses doigts contre le carrelage d'une propreté douteuse sans s'en soucier. Elle ne pouvait pas rester immobile sans rien faire, surtout après avoir échappé de justesse à la Gryffondor si perturbante.

C'est alors que la Serpentard se présenta... Et prit aussi la peine de présenter sa sœur. Son nom, Minnie Snyder, ne lui était pas tellement familier. En même temps Alyssa ne fréquentait que le moins possible les Serpentards et n'en croisait que lors des quelques cours en commun. Et cette décision avait prit fin aujourd'hui. La Serpent semblait d'ailleurs être vraiment curieuse des actions qu'entreprenait sa grande sœur au sein de la maison des Lions ; Alyssa pouvait le comprendre. La Gryffonne adressa alors un petit sourire à son interlocutrice et se présenta à son tour :

- Et moi c'est Alyssa Wright, enchantée malgré les circonstances. Et je commence à bien connaître le prénom de ta sœur.

La jeune fille avait prononcé ces dernières paroles sans animosité, elle se sentait plus lasse de la situation avec Anna Snyder qu'autre chose. Elle réfléchit quelques instants à la question de la dénommée Minnie, et poursuivit alors :

- Ca dépend... Je pense qu'elle sélectionne ses cibles. Elle ne peut pas trop en faire car sinon les préfètes seraient au courant je suppose. Elle m'embête car je lui répondais tout le temps au début, mais elle s'attaque aussi à des filles plus timides. Et ça, je ne le supporte pas.

Alyssa avait terminé sa phrase en relevant la voix, abandonnant sa tonalité empreinte de lassitude. Elle avait beau se cacher, cela ne l'empêchait pas de ne supporter la tyrannie d'Anna Snyder sur des enfants qui pouvaient moins se défendre qu'elle. Au moins, Alyssa restait un Lion sur ce point là.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

16 août 2022, 10:42
La Méchanceté des Aînés  PV 
C'était un triste spectacle : deux fillettes assises par terre dans des toilettes, se cachant d'une adolescente agaçante. Mais Minnie sentit comme une solidarité dans ce harcèlement qu'elles subissaient. C'était peut-être là, l'erreur d'Anna : elle créait une coalition.

La rouge s'appelait donc Alyssa et elle confirma à quel point la grande Snyder était connue dans sa Maison, et pas pour les bonnes raisons. La première année semblait remontée contre elle, et elle avait de bonnes raisons pour ça. Comme Minnie. C'était une colère qui demandait une oreille ici. Leur échange servait peut-être à leur donner de la force. C'était en tout cas le cas pour la Serpy. Non, vraiment, il fallait faire quelque chose.

- J'pense qu'elle s'en fout des préfets. Elle se croit au-dessus de tout l'monde ! Non, il faudrait...

Minnie fit une pause pour réfléchir un peu. Les préfets ne pourraient rien contre elle. L'autorité, Anna s'en fichait royalement. Même celle de leurs parents ne pouvait rien contre elle, bien qu'ils n'en utilisent pas beaucoup. Face à eux, elle jouait à la fille parfaite, elle cachait bien son jeu. Voilà pourquoi Minnie ne leur en parlait pas, pourquoi elle ne comptait pas sur eux pour faire quelque chose. Jamais ils ne la croiraient.
Non, il fallait trouver autre chose. Lui montrer qu'elle ne pouvait plus agir de la sorte.
- Il faudrait, reprit-elle, se venger carrément. J'dis pas lui faire quelque chose de vraiment mauvais mais lui donner une bonne leçon quoi. Lui faire comprendre qu'on se laissera plus faire.

Minnie savait maintenant qu'un changement était en route. Elle ne se laisserait plus faire par Anna, ses actes auraient des conséquences. Elle se vengerait, avec ou sans l'aide d'Alyssa ! Même si, à plusieurs, on est plus fort.

You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379

16 août 2022, 23:38
La Méchanceté des Aînés  PV 
Curieusement, Alyssa se sentait en colère contre Anna Snyder lorsque celle-ci s'acharnait sur d'autres élèves de première année ; et moins lorsque cette fille choisissait de l'embêter elle. Et c'était sur ce point là que la petite sœur de l'adolescente si embêtante l'avait faite sortir de sa lassitude. La Gryffonne commençait à avoir la sensation que cette discussion imprévue, se déroulant dans des vieux toilettes abandonnés, allait avoir une grande utilité pour plus tard.

Alyssa opina de la tête lorsque Minnie commençait à lui répondre. Cette dernière connaissait mieux sa grande sœur qu'elle, aucun doute sur ce point. La blondinette s'était demandée plusieurs fois comment Anna avait pu se faire répartir à Gryffondor. Cette fille était agaçante, n'avait pas de retenue, et comme disait sa petite sœur, se croyait au dessus de tout le monde. Ce n'était pas vraiment les qualités demandées chez les Lions...

La Gryffonne aurait bien aimé voir une préfète de Gryffondor s'attaquer à l'aînée Snyder. Mais bon, comme cette dernière était trop maligne pour se faire prendre, ou trop inconsciente de ses actes, il fallait trouver un autre moyen. Car Alyssa se sentait à nouveau en l'état d'agir, maintenant qu'elle n'était plus toute seule. Et peut-être que Minnie réfléchissait à un plan, au vu de ses paroles soudainement énigmatiques.

Alyssa écouta avec attention la suite du discours de Minnie. Elle hocha la tête, songeuse. Elle même avait déjà réfléchit à un quelconque moyen d'arrêter cette fille, au début, lorsque celle-ci se contentait de de légèrement l'asticoter. Par la suite, la fillette s'était rendue compte que seule, il était vraiment difficile d'atteindre suffisamment fort une personne comme Anna, même pour une tête brûlée comme elle. Mais s'interdisant pour autant, moralement, de demander de l'aide, Alyssa s'était finalement retrouvée submergée. Et avec Minnie aujourd'hui, la situation allait bien pouvoir changer. Il le fallait.

- J'suis partante, lança-t-elle.

La fillette tendit son poing vers celui de la Serpentard pour faire un check, si celle-ci le voulait bien. Alyssa ne se souciait vraiment plus de leur différence de maison. La Serpent partageait ses tourments et lui proposait une unique occasion de se venger, Alyssa ne pouvait être que partante. Il fallait maintenant trouver quelque chose d'assez fort pour arrêter Anna Snyder. Et la Gryffonne n'avait que faire de dévier du règlement si cela était nécessaire. Tout ce qu'elle voulait était que la situation actuelle s'arrête. Elle reprit la parole d'une voix songeuse :

- OK donc... C'est ta sœur, c'est toi qui la connais le mieux. Qu'est-ce qui pourrait le plus l'atteindre ? T'aurais une idée ?

Alyssa était curieuse de connaître les potentielles idées de sa nouvelle complice. Et si celle-ci n'en avait pas pour le moment, rien ne les empêchait de préparer ensemble un plan. Un plan qui n'aurait pas l'option échec. Un plan infaillible.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream