Inscription
Connexion
07 oct. 2022, 23:15
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
En comprenant que la situation commence vraiment vraiment à craindre Orphéa court vers l’entrée pour passer sous la grille.

Si elle y arrive elle essaye de la retenir avant de crier à ses camarades « Viiiiiiiiiiiiite »

Si elle y arrive pas, elle cherche une autre issue du regard.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 oct. 2022, 14:01
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Et là, c'est le drame. Je savais bien qu'il fallait filer. J'en veux à Kane et son indiscrétion. Tout en courant aussi vite que je peux, je la maudis elle et sa curiosité.

Si Orphéa parvient à passer sous la grille et à la retenir, je tente de me glisser dessous malheureusement très maladroitement.

Si elle n'y parvient pas, je continue ma course vers la grille et et si je l'atteins, je pose mes deux mains sur les barreaux et les secoue en criant avec désespoir « Au secours ! A l'aide ! Oghrim ! Maman ! »

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
11 oct. 2022, 00:15
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tout se passe très vite : la lumière verte, les secousses, Coelestin qui s'en va à toute vitesse. Tu restes pétrifiée quelques instants avant de suivre le Serdaigle dans sa course jusqu'à la grille.

Si Orphéa réussit à passer sous la grille et à la retenir, tu tentes de passer toi aussi en dessous du mieux que tu peux en espérant que ta taille te soit utile.

Si Orphéa ne réussit pas à passer la grille, tu t'arrêtes près de Coelestin (vaut mieux ne pas être séparés...) en cherchant une autre solution, toutefois tu es complètement stressée.
- Merde, merde, merde...

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
16 oct. 2022, 14:36
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tour
〚 XIV〛


◎ Coelestin Noestlinger ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Orphéa Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Clarke Kane ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Orphéa Cooper, vous parvenez à passer sous la grille, mais votre force est clairement insuffisante pour la retenir et vous sentez la grille s’abaisser inexorablement.

Clarke Kane alors que les boyaux rocheux se resserrent progressivement et que la grille poursuit sa course malgré les efforts de votre camarade de maison, vous entendez derrière vous :
– Diffindo
Quelques instants plus tard, vous sentez une vive douleur à la cuisse comme si vous vous étiez coupé, vous manquez de tomber et parvenez à vous glisser sous la grille.

Dans le même temps Coelestin Noestlinger, vous tentez vous aussi de passer sous la grille. Cependant, votre grande taille ne vous facilite pas la tâche et en vous relevant, vous vous cognez la tête contre un barreau en fer, vous aurez assurément une belle bosse.

Vous êtes désormais tous trois de l’autre côté de la grille, mais il va encore falloir courir, car d’ici peu de temps, les parois rocheuses du couloir vous écraseront. Clarke, il vous semble d’ailleurs apercevoir une petite forme au bout du couloir alors que vous entendez le bruit de la grille se refermer.
∞ Délai de résolution : 21 octobre 2022 ∞
@Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane

Toute mes excuses pour le retard de nouveau :sweatingbullets:
17 oct. 2022, 08:14
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tu entends derrière toi qu'un Diffindo est lancé. Quelques secondes plus tard, une vive douleur te prend au niveau de la cuisse et tu pousses un râle de douleur. Tu te rattrapes de justesse et parviens à te glisser sous la grille. Tu jettes un coup d'œil à ta cuisse blessée tandis que la grille se referme.
Lorsque tu relèves les yeux, tu aperçois au loin une forme que tu fixes pour tenter de voir ce que c'est.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
17 oct. 2022, 20:36
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Orphéa lâche la grille et se met à courir vers l’autre bout du couloir sans regarder en arrière.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
17 oct. 2022, 21:13
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Bien qu'un peu sonné par un vilain coup sur la tête, l'adrénaline me fait rapidement oublier la douleur et je me redresse aussi vite que possible pour courir au plus loin du danger, en direction de l'autre bout du couloir.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
29 oct. 2022, 17:37
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tour
〚 XV〛


◎ Coelestin Noestlinger ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Orphéa Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Clarke Kane ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Orphéa Cooper vous courrez droit vers le bout du couloir et vous reconnaissez rapidement Oghrim qui se tient au bout du couloir, le visage fermé et tenant une lampe dans sa main. Vous le rejoignez en quelques foulées et le rejoignez en quelques foulées. Il vous fixe alors et vous adresse sèchement la parole au moment où Coelestin Noestlinger vous rejoint, l’esprit encore un peu embrumé à la suite du coup sur la tête :
– Montez dans le wagon sans faire d’histoire vous en avez assez fait pour aujourd’hui !

Clarke Kane , vous restez sur place et fixez la petite forme au loin, reconnaissant votre guide en train de parler à vos deux camarades qui ont déjà décampé. Dans le même temps, vous sentez les murs progressivement se rapprocher et ceux-ci vont vous écraser d’ici quelques secondes. La douleur dans votre cuisse reste présente et passablement supportable. Toutefois c’est sans doute le cadet de vos soucis alors que vous voyez à nouveau un sort vous passer juste au-dessus de l’oreille et venir s’écraser contre le plafond qui se fissure.❞
∞ Délai de résolution : 2 novembre 2022 ∞
@Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane
29 oct. 2022, 19:17
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Ayant la confirmation que la forme au loin n'est pas un nouveau piège, tu cours aussi vite que tu le peux pour rejoindre tes deux camarades. En sentant un sortilège passer près de toi pour terminer sa course, tu accélères pour ne pas te faire écraser par un potentiel effondrement du plafond, faisant abstraction de la douleur.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
30 oct. 2022, 20:38
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Orphéa s’exécute, continu à courir et grimpe dans le wagon. Puis a l’attention de Oghrim elle dit « Il faut vite les prévenir ! Le Conseil ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047