Inscription
Connexion
22 août 2022, 23:22
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Bout de papier ? Pressé par la voix autoritaire et pleine de mépris du gobelin, je tâte et fouille aussitôt mes poches jusqu'à ce que l'information termine de se frayer un chemin dans mon cerveau.

« Quel bout de papier.. ? » J'ouvre la bouche pour ajouter que j'ai vraiment besoin d'accéder à mon coffre, mais l'anxiété me gagne et ma gorge se serre.

S'il y a de l'agitation ailleurs dans la banque, je n'entends rien : ma totale attention est tournée vers mon interlocuteur et ses histoires obscures de papiers inconnus.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
23 août 2022, 11:28
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Alors que le gobelin guichetier demande à Clarke d’avancer, Orphéa appuie sa demande d’un ton un peu sec.

« Aller dépêche toi Kane, on a tous autre chose à faire ! »

Puis elle se remet à observer les alentours en se demandant d’où viennent tous ses bruits de pas.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
24 août 2022, 00:20
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Marmonne-tu.

Tu t'avances jusqu'au gobelin en jetant un regard noir à Orphéa. "Qu'elle s'occupe de ses valises, celle-là !"

- Clarke Kane, j'aimerais accéder à mon coffre.

Tu remarques de l'agitation, mais tu ne t'en préoccupes pas plus que ça : dans ce genre d'endroit, c'est normal qu'il y ait de l'agitation, non ?

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
24 août 2022, 22:32
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tour
〚 IV 〛


◎ Coelestin Noestlinger ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Orphéa Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Clarke Kane ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Coelestin Noestlinger le gobelin soupire longuement en vous voyant paniquer :
Par tous les coffres de Gringotts, je suis tombé sur le Gallion le moins brillant de la bourse, marmonne-t-il a voix haute plus pour lui-même qu’autre chose, il s’agit d'un papier que vous donne votre gouvernement et qui sert à prouver votre identité, petit et rectangulaire, vous ne voyez toujours pas ?

Clarke Kane, le gobelin à lunette vous toise avec un certain amusement en vous entendant vous disputer avec Orphéa Cooper, avant de noter quelque chose dans un grand livre en relevant légèrement le regard une fois que Clarke eut fini de décliner son identité :
— Et vous n’avez pas de papier d’identité Miss Clarke ? sans cela je ne crains que vous ne puissiez accéder à votre coffre.

Orphéa Cooper après avoir apostrophé Clarke votre regard balaye les environs, de nombreux sorciers patientent comme vous dans de longues files d’attentes tandis que vous repérer votre père en pleine discussion vers l'entrée de la banque. Cela dit, vous le perdez rapidement de vue en raison des nombreuses allées et venues dans ce grand hall de marbre blanc, expliquant les nombreux bruits de pas. Au même moment, vous vous faites légèrement bousculer par un grand sorcier barbu à la peau hâlée qui poursuit son chemin vers le fond de la banque, sans guère vous prêter plus d’attention. ❞
∞ Délai de résolution : 27 août 2022 ∞
@Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane
25 août 2022, 10:36
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Orphéa ne prête pas attention au regard noir de Clarke, préférant observer son père. Quand un homme la bouscule, elle se retourne pour le dévisager, puis partagée entre l’envie de protester et la peur de se prendre une réflexion de la part de l’adulte, elle grogne à mi-voix.*

« Pardon, ça t’décrocherais la mâchoire… ?! »

* J’imagine donc que l’homme peut l’entendre selon la distance à laquelle il se trouve.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
26 août 2022, 20:22
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
L'insulte me frappe de plein fouet. Je reste un bref instant figé de surprise puis la honte mêlée à l'indignation me gagne.

Je perds certes mes moyens à cause de la foule, mais ce n'est pas de ma faute. Si ?

Mais mon niveau de courage est si bas qu'il atteint certainement les mêmes profondeurs que les coffres les mieux cachés de Gringotts : j'essuie vivement l'œil brillant qui me pique un peu et déniche finalement la carte demandée -que je tends aussitôt au Gobelin en évitant son regard.
« Pardon monsieur... Voici mon papier d'identité monsieur... »

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
27 août 2022, 11:01
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Ce gobelin commence à me gonfler.

Tu fouilles dans ton sac à la recherche du désiré papier avant de le tendre au gobelin.

- C'est bon, je peux accéder à mon coffre maintenant ? Dis-tu d'un air agacé.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
27 août 2022, 16:07
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tour
〚 V 〛


◎ Coelestin Noestlinger ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Orphéa Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Clarke Kane ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Coelestin Noestlinger, le gobelin attrape du bout des doigts, la carte d’identité que vous lui tendez, la manipulant avec un dégoût manifeste, il l’observe quelques instants avant de vous la tendre en maugréant, ainsi qu’un petit papier où est noté le numéro de votre coffre familial :
– Vous pouvez y aller, Monsieur Noestlinger, dirigez vous vers le fond de la banque.
Aussitôt sa phrase terminée le gobelin se lève et se dirige vers un bureau un peu plus loin délaissant son poste, sous les protestations à peine voilées de la femme se trouvant derrière vous.

Clarke Kane, le gobelin vous regarde avec une certaine lassitude envers tous ces sorciers bien trop pressés. Il attrape le papier que vous lui tendez, l’étudiant à peine quelques instants avant de vous le rendre et de vous indiquer assez froidement en vous tendant vous aussi un papier avec le numéro de votre coffre :
– Vous pouvez accéder à votre coffre Miss Kane, dirigez vous vers le fond de la banque.

Orphéa Cooper, l’homme qui vous a bousculé s’arrête quelques instants après votre grognement, semblant l’avoir entendu. Il tourne brièvement la tête dans votre direction avant de continuer à se frayer un chemin à travers la foule. Ces quelques instants vous permettent de mieux détailler son visage. Outre son teint hâlé et ses yeux perçants, vous remarquez ce qui vous semble être une cicatrice au niveau du front. Vous distinguez au loin, le sorcier discuter brièvement avec un gobelin, avant que sa cape grise ne disparaisse derrière une porte. Vous êtes toutefois ramené à la réalité, par le gobelin à lunettes qui toussote pour attirer votre attention :
– Personne suivante !
∞ Délai de résolution : 30 août 2022 ∞
@Coelestin Noestlinger, @Orphéa Cooper, @Clarke Kane
28 août 2022, 20:18
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
« Merci monsieur, pardon monsieur ! » m'exclamé-je rapidement en récupérant mes biens. Malgré l'attente derrière moi, le Gobelin a déjà filé. Entendant une protestation, je balbutie un « Pardon ! » à la femme derrière moi.

Plus qu'à me faufiler vers le fond de la banque. J'y vais aussitôt, désireux de rapidement me soustraire à cette foule oppressante. S'il y a des personnes sur mon chemin, je leur adresse à tous des « Pardon, excusez-moi ! » et des « Vraiment désolé ! » sur le trajet, regardant davantage mes pieds que devant moi pour ne pas paniquer.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
30 août 2022, 14:37
 ÉP. 55   03.08.2047  L'or des gobelins
Tu remercies brièvement la créature avant de te diriger vers le fond de la banque pour accéder à ton coffre en ignorant Orphéa qui va pouvoir s'avancer. Tu vas bientôt pouvoir quitter cet endroit, enfin !

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées