Inscription
Connexion
09 sept. 2022, 21:50
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Mary Bain et @Jeffrey Hunter

Début : 09/09 21h50

Le tirage au sort a désigné Jeffrey Hunter qui laisse la main à son adversaire.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
09 sept. 2022, 21:51
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 sept. 2022, 16:57
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Une partie de bavboules. Ma première. J'étais donc à la fois stressée et excitée. J'avais hâte de m'y initier. J'avais pu en voir, ou en entendre parler. Mais jamais, oh non jamais, je n'ai pu en faire une. Mais aujourd'hui le temps était venu pour moi de changer la donne et de m'y atteler. Et je n'affrontais pas n'importe qui non plus. Un Poufsouffle, tout comme moi. Jeffrey Hunter, il me semble même qu'il est en sixième année. Il doit donc avoir de l'expérience en partie de bavboules. Mais cela ne fait rien. Ce sera pour moi l'occasion d'apprendre avec un aîné que je voulais apprendre à mieux connaître mais que je n'ai jamais osé approcher l'année dernière.

- Merci de me laisser commencer, c'est très gentil !

Je lui souris.

- Je m'appelle Mary. Je ne sais pas si tu m'avais vu dans la salle commune alors... Je m'appelle Mary Bain . Enchantée !

Mon sourire se fit plus grand et encore plus sincère.
Lancer une Bavboule classique en E3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
11 sept. 2022, 16:44
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 sept. 2022, 19:48
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
La rentrée n'était pas seulement synonyme de reprise des cours mais aussi des activités des différents clubs. Jeffrey était donc particulièrement content de pouvoir retrouver des personnes avec qui jouer aux bavboules. Et une fois encore le sixième année s'était trouvé une Poufsouffle comme adversaire. Il laissa Mary commencer tandis qu'il s'affairait à sortir son propre jeu de son étui.

« Pas de soucis Mary. Oui je t'ai déjà vu l'an dernier en salle commune. Moi c'est Jeffrey. » répondit le Poufsouffle avec un sourire bienveillant et légèrement amusé par l'extrême politesse de la seconde année.

En même temps il savait que ça pouvait parfois être intimidant de parler aux plus grands, il était passé par là avec des Elina, Ambre ou Tally par exemple. Mais sur l'aire de jeu la dénommée Mary se montra nettement moins respectueuse en réalisant d'entrée un coup de maître.

« Bravo ! J'suis pas sûr d'avoir aussi bien gardé la mire pendant les vacances perso. On va voir ça... »

Une ouverture classique, pour commencer. Comme aux échecs.
Jeff lance une Bavboule classique en E7
12 sept. 2022, 14:39
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 sept. 2022, 19:48
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
J'étais incroyablement surprise. Surprise par plein de choses, en fait. En premier lieu par le fait que Jeffrey m'ait remarqué. Je trouvais ça flatteur mais d'un autre côté, je me disais que c'était relativement normal.. sans doute.. Mais la partie commença et c'est là que ma surprise fut plus grande. J'étais on ne peut plus heureuse de voir que mon premier coup était si parfait. Je souriais, toute fière, jusqu'à mon aîné me félicite. Ce qui me rendit encore plus fière de moi.

- A vrai dire ce n'était pas vraiment la place que je visais mais je crois que j'ai reçu la chance du débutant...

Je ris, amusée. C'était la première fois que je jouais. J'avais bien sûr déjà observé des parties et connaissais les règles mais pratiquer était autre chose. Et je crois que je commençais déjà à y prendre goût.

- Waouh ! Toi, par contre... je suis certaine que ce n'est pas la chance du débutant !

J'essaie cependant de ne pas me laisser distraire et me concentre pour ce nouveau coup.

Lancer une Bavboule classique en G3

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
14 sept. 2022, 15:39
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 sept. 2022, 20:22
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Difficile de faire une meilleure entame de partie pour chaque Poufsouffle. Tous deux avaient réalisé un coup de maître, mais avec un peu de réussite...

« Merci mais pour être honnête ça a mieux réussi que ce que je pensais. » dit le garçon avec un sourire amusé.

Jeffrey retrouva son sérieux le temps que Mary joue afin de ne pas la déconcentrer. La bavboule envoyée ne sembla pas aller où elle avait visé. Ou alors il n'avait pas compris la stratégie de son adversaire.

Constatant une brèche dans le jeu de Mary, le sixième année avait envie de tenter un coup de poker. Il piocha dans son sac pour en retirer une sphère particulière avec un sourire malicieux.

« J'vais tenter un truc. On verra bien. » dit Jeff en haussant les épaules.

L'ancien Hel's se concentra pour essayer de réussir son pari et lança la bavboule avec un sourire. Il était là pour s'amuser après tout.
Jeff lance une Bavboule hyperactive en F3
16 sept. 2022, 00:07
Partie Bavboules Bain vs Hunter  Terminé 
Image

@Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6