Inscription
Connexion

02 oct. 2022, 22:43
 OS  Chère cousine
Vous commencez à devenir habitués, mais je vous invite à lire ce RP fait par @Élisabeth Willis pour mieux comprendre ce RP. Après il y'en a d'autres, à vous de chercher.


10 mars 2047
Pas loin du bord du lac


C'était le printemps. C'était la première fois qu'il refaisait chaud depuis un très long moment. Miles était content de pouvoir ressortir sans mettre une tonne de vêtements à cause de sa forte frilosité. Il s'était posé ce jour-là pour écrire une lettre, encore. Mais cette fois, ce n'était pas une lettre de reproches ou d'amour, c'était un cas plutôt particulier. La veille, il a reçu la lettre de sa "soi-disant" cousine pour se rencontrer. Il avait déjà fait des découvertes par rapport à cela donc il savait qu'elle était sa véritable cousine. Il se posa tranquillement au dos d'un arbre, prit un support, un parchemin et commença à écrire.
Salut,

Je ne te cache pas que j'étais un peu perplexe à t'écrire ce hibou. Après tout, ce n'est tous les jours qu'une jeune fille t'envoie un hibou en te disant qu'elle est ta cousine. Mais ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais des recherches de mon côté et tu seras étonné d'apprendre que je comptais t'envoyer un hibou pour te dire à peu près la même chose. Mais bienheureusement, tu m'as devancé. Comme quoi, c'est le destin qui orchestre tout depuis le début. Je suis vraiment heureux de découvrir que j'ai une autre famille. J'ai tellement de choses à te dire et à te raconter. Si tu veux, je te propose qu'on puisse se rencontrer pour discuter ! Pourquoi pas le 17, c'est un samedi donc nous serons tous les deux libres. J'espère que tu as accepteras de me voir et si c'est le cas, je te dis

À bientôt !

Miles

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a