Inscription
Connexion
04 oct. 2022, 16:13
Yo gave.
Mardi 1er octobre 2047


L'aigle sortait de son dortoir, il était tôt, vraiment tôt. Son esprit était parfaitement endormi, pourtant elle se rendait au terrain d'entraînement. Les longs escaliers servaient d'échauffement, puis elle arrivait enfin au pied du château ! Elle passait tranquillement la porte de celui-ci, s arrêtait, échauffer ses poignets, ses chevilles. Elle fît également rouler sa tête d'un côté puis de l'autre, une fois fait elle ramenait un pied vers ses fesses, puis l'autre. Avant de partir en petite foulée jusqu'au terrain d'entraînement. Celui-ci avait débuté des la sortie de sa salle commune et devait se poursuivre loin des élèves de Poudlard. Mélissandre tenait à rester discrète sur ses entraînements quotidiens. Pas question de partager ce moment avec qui que ce soit, elle ne voulait pas se mettre de pression en effectuant cela en groupe. La matinée était fraiche, très fraiche. Munis d'un leggins de sport et de son haut, tout deux vert pomme. Elle avait du ajouter des guêtres beiges, de grosse chaussette beige également et une veste thermique Kakis pour se protéger du froid. Autour de son cou, Mélissandre avait nouée son écharpe habituel, non pas qu'elle ressentait encore des sentiments pour le garçon a qui elle avait autrefois appartenu mais simplement parce qu'elle s'était habituée à celle-ci.

L'entraînement durait, 1h, puis 2... c'était un entraînement tout à fait correct ! Elle se donnait à fond pour augmenter ses capacités, sa condition physique. Une fois les deux heures d'entraînement achevé, Mélissandre se posait au sol ! Elle réfléchissait à présent a des postures pour elle et les autres chearleders ! Pour cela, elle s'improviser yogeur. Ni une, ni deux elle adoptait une posture afin de mieux se concentrer et réfléchir !

Reducio
Image


Reducio
@Roxane Newcomb ( coucou est ce que tu souhaites toujours faire un rp’s à ce sujet ? ) sinon je mettrais ce rp dans les RPS libres.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
08 oct. 2022, 08:47
Yo gave.
Roxane se dirigeait vers le terrain d'entraînement en ce mardi matin ne sachant trop quoi faire, elle avait rejoint l'équipe de cheerleader récemment mais elle se sentait plutôt perdue et son niveau était loin d'être très haut pour le moment... L'écossaise avait conscience que pour progresser elle devait travailler et faire en sorte de reste disciplinée mais elle avait des difficultés à supporter l'échec.

Ce matin il faisait froid, beaucoup trop froid, la bleue et bronze sentait le bout de son nez tout gelé et elle frissonnait légèrement. Il faut dire qu'elle ne portait qu'un legging de sport avec des guêtres, ainsi qu'un haut à manches longues couverts par un gros pull d'hiver et une écharpe. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute qui laissait apparaître ses oreille rougissantes à cause du froid.

C'est donc le moral relativement bas et le visage légèrement caché dans son écharpe, que la brunette arriva sur le terrain d'entraînement, espérant qu'il n'y ai pas beaucoup de monde pour observer sa médiocrité...

Au loin la Serdaigle pouvait apercevoir une silhouette familière, c'était une petite brune avec des cheveux assez raides. En s'approchant la quatrième année finit par reconnaître Melissandre, Melissandre Hyde, une camarade de maison mais surtout, une des ses coéquipières. Roxane ne savait trop si elle était ravie de pouvoir partager un entraînement avec elle ou si elle craignait de recevoir un jugement... Quoiqu'il en soit elle lui adressa gentiment la parole une fois à son niveau, "Oh salut Melissandre ! ça fait longtemps que tu t'entraînes ?"

@Melissandre Hyde

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
09 oct. 2022, 10:26
Yo gave.
Le visage pointé vers le ciel, elle sentait l'air frais du matin. Le soleil montait timidement, mais l'air restait toujours aussi frais. Elle levait un bras vers le ciel, revenant ensuite à sa position initiale. Levant ensuite l'autre bras, elle enchaînait ces mouvements plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'une jeune fille vienne l'interrompre.

Roxane, les deux sorcières étaient dans la même équipe. Mélissandre se laissait tomber lourdement au sol, il était légèrement humide.

-Hey, ouais, un petit moment.

Elle se redressait, assise, péniblement. Regrettant de ne pas avoir piqué une bouteille d'eau avant de venir. Elle avait l'habitude de cette sensation et savait donc qu'un énorme petit déjeuner l'attendait. Il lui restait encore son petit jogging retour, les escaliers, la douche. Bref, encore beaucoup d'épreuves pour une belle récompense. Elle espérait trouver de délicieux pancakes, du sirop d'érable et surtout une bonne confiture de myrtilles.

- Tu viens souvent ici ? Demandait-elle curieuse de ne pas l'avoir croisé avant ! Vu la tenue similaire, elle aussi avait l'intention de faire de l'exercice.

- Tu devrais venir en faisant un petit jogging, ça évite d'arriver à froid. Lui conseillait elle, comme ci elle avait fait cela toute sa vie. Mélissandre n'était pas sportive pour un sous il y a quatre mois et voilà qu'aujourd'hui elle passait son temps à s'entraîner dans le froid. Elle attendait impatiente les jours plus doux, l'entraînement serait moins pénible.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
16 oct. 2022, 10:20
Yo gave.
D'après ses dires, cela faisait déjà un petit moment que la jeune fille s'entraînait, Roxane ne le montra pas mais elle se demandait à quelle heure sa camarade avait bien pu se lever... elle devait être très motivée pour se lever aux aurores.

"Pour tout te dire c'est la première fois... je n'osais pas venir seule avant aujourd'hui...", répondit l'écossaise qui étonnamment, n'hésita pas à assumer une faiblesse devant autrui. De nature assez fière elle faisait malgré tout de nombreux efforts depuis la troisième année, puis Melissandre était sa coéquipière, elle se devait d'être transparente avec elle.

Lorsque sa camarade lui fit remarquer qu'elle pouvait venir en courant pour se réchauffer cela fit sourire la métisse qui devait bien s'avouer qu'elle n'avait pas eu le courage d'agir ainsi en sortant du château. "Oui c'est vrai tu as raison, je dois dire que cela va me demander quelques efforts en terme de discipline !", répondit-elle alors avec un air amusé.

Miss Newcomb ne laissa pas le silence s'installer trop longtemps et se hâta de reprendre la parole, "Tu comptais rester encore un moment ? Je peux me joindre à toi, enfin si tu es d'accord évidemment.". La brune craignait que son interlocutrice accepte à contre cœur, elle ne voulait absolument pas déranger cette dernière. D'ailleurs c'était aussi la peur de déranger qui l'avait freiné quant au fait de venir s'entraîner le matin...


@Melissandre Hyde

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
19 oct. 2022, 08:54
Yo gave.
La sorcière s'étirait longuement avant de répondre à sa camarade.

- Y a un début à tout et puis, l'important c'est de s'écouter et ne rien lâcher. Elle se relevait alors péniblement, puis une fois fait, tapait des mains pour se motiver.

- Bon, c'est ton premier entraînement, on va y aller doucement. Ça m'arrange parce que j'ai déjà fait deux heures d'entraînement, j'ai la force physique d'un Botruc.

Mélissandre respirait un grand coup, ça lui demandait bien plus d'effort que d'habitude mais elle aimait assez ce rôle. Elle serait la coach qui lance son amie sur la voie de la réussite.

Mélissandre commençait son échauffement, poignets, chevilles, cou.

- Comme je te disais, normalement on fait ça devant le château, ensuite on vient en faisant un footing. Au début il est possible que tu ne fasses que ça... mais il est important de garder de la force pour faire le retour et surtout, on reprend les échauffements comme ceci à la fin de sa séance.

Mélissandre stoppait ses échauffements pour s'approcher de sa camarade, observant bien ses mouvements. Il ne fallait pas faire de rotation trop rapide, ni trop lente. Mélissandre proposait alors,

- Tu fais des abdos ? ,
Il n'était pas question pour elle d'en faire à ce stade de l'entraînement. Elle encourageait d'un geste de la main sa camarade.

- Qu'est ce qui t'a motivée ? À rejoindre l'équipe ?. Demandait-elle, alors qu'elle reprenait sa position d'avant, celle qu'elle avait adoptée lorsqu'elle était seule.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
28 oct. 2022, 14:03
Yo gave.
Melissandre était une camarade particulièrement agréable, alors qu'elle aurait pu être gênée par l'interruption de Roxane pendant son entraînement, cette dernière s'était montrée très à l'écoute. En fait elle était entrain de coacher la métisse pour son premier entraînement ce qui lui faisait grandement plaisir.

L'écossaise imita alors les techniques d'échauffement de son amie histoire de se montrer motivée et sérieuse. Des chevilles au cou en passant par les poignets, il était nécessaire de bien échauffer les articulations pour éviter les blessures. A chaque fois que Miss Hyde parlait la quatrième année se contentait d'hocher la tête de temps en temps pour signifier qu'elle était à l'écoute tout en continuant ses échauffements.

"Je ne fais pas vraiment d'abdos pour être honnête, mais j'ai commencé à m'y mettre hier d'après les conseils de mon père", répondit spontanément Roxane.

Lorsque la troisième année lui demanda ce qui l'avait motivée à rejoindre l'équipe l'Aiglonne mit quelques instants avant de répondre, "Et bien à la base j'étais très intéressée par le Quidditch lui-même, puis à force de voir des matchs j'ai observé les Cheers et je ne sais pas... je crois que j'ai simplement été très impressionnée par la qualité des numéros...". Elle se tut quelques secondes afin de se mettre en position pour effectuer quelques exercices d'assouplissements avant de reprendre la parole, "Tu te plais toi chez les Aigles de bronze ?".


@Melissandre Hyde

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
02 nov. 2022, 22:41
Yo gave.
Mélissandre répondit alors du tac au tac, sans laisser de répit à sa camarade.

- installe toi, tu vas faire une serie de dix abdos. Faut pas lâcher, tu as commencé hier, tu dois le faire désormais ! Tu verras vite que c'est important les abdos, même 10 par jour ça suffit !

Mélissandre commençait à avoir une légère muscuature et tout semblait plus agréable depuis qu'elle travaillait la dessus. Les abdos étaient un bon début, ensuite il fallait faire des squattes. C'était la combinaison idéal pour soulever un carton sans effort, en gardant une posture droite et C'était donc également un avantage lors des portés entres chearleders. Qu'on soit en dessous ou en dessus, il fallait garder un équilibre impeccable et cela demander de la force, de la concentration.

Mélissandre tapotait l'herbe devant elle, en continuant :

- Oh moi, je n'ai jamais vraiment aimé le Quidditch, je n'avais même jamais vu de match avant d être chearleders.

La filette eût un léger rire en pensant à ça. C'est vrai que c'était étrange de se retrouver au milieu de cette agitation. Sans rien comprendre a ce sport, ni l'engouement qu'il provoquait.

- Je, j'avais besoin d'entraînement et il y a eût une porte ouverte alors, me voilà.

Elle marquait une petite pause avant de conclure :

- mais, je m'y plais, enfin, j'aime cette effervescence... et les applaudissements. On a l'impression d'être importante, alors qu'on est des petites fourmis sur un stade immense. Et puis, les filles sont très gentille.

Mélissandre était une tête de mule mais, elle aimait appartenir à ce groupe de fille serdaigle. Elle était bien heureuse qu'aucune d'elle ne soit une peste, superficielle. Le cliché de la chearleders, en somme.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
08 nov. 2022, 15:32
Yo gave.
Melissandre était une élève très vite, elle dégageait une certaine impulsivité presque impressionnante mais Roxane appréciait cela, elle avait d'ailleurs grandi dans un foyer où l'authenticité et la spontanéité avaient toujours été au cœur des relations. C'est pourquoi la métisse s’exécuta sans broncher lorsqu'elle lui demanda de faire une série d'abdos. L'Aiglonne était appliquée et motivée, au fond elle avait envie d'impressionner sa camarade, elle voulait lui montrer de quoi elle était capable.

Quand elle eut fini sa série, la britanno-turque imita son acolyte en effectuant quelques squats, d'ailleurs elle ne s'en sortait pas si mal en terme d'exécution. Tout en travaillant la brune écoutait chaque parole de son interlocutrice, celle-ci exprimant que son envie de devenir cheers ne venait absolument pas du Quidditch. Ensuite, quand elle évoqua le groupe en mettant avant la gentillesse des filles Roxane laissa échapper un grand sourire avant de prendre la parole tout en continuant ses squats à un rythme plus lent, "Je crois que c'est ça le plus important en fait, le groupe... j'espère réussir mais je crois que ce qui me plait le plus c'est ce sentiment d'appartenance à un groupe, c'est comme si j'étais entrain de trouver une deuxième famille... même si ça n'est que le début...". Le voix de la bleue et bronze semblait légèrement tremblante lorsqu'elle finissait sa phrase, mais si elle ne souhaitait pas laisser paraître une fragilité elle ne put totalement contrôler ses émotions en évoquant la famille...


@Melissandre Hyde

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
30 nov. 2022, 11:01
Yo gave.
Mélissandre redoublait d'effort et elle commençait a vraiment avoir le corps en compote. Elle stoppait son entraînement brutalement,

- J'en peux plus, j'ai besoin d'une douche ... ma journée va être terrible.

Elle se mit à rire de sa stupidité, pourquoi continuait-elle à s'entraîner alors qu'elle avait déjà atteint son quota il y a 20 minutes. Elle devait encore rentrer au château et il était sûr qu'elle n'arriverait pas à le faire en courant comme a son habitude. Ses habitudes venaient d'ailleurs d'être complètement renversée par cette rencontre. Bien qu'elle avait pensée vouloir être seule, elle était finalement heureuse d'échanger avec une camarade.

Elle posait les mains sur ses genoux, essayant de récupérer.

- La solitude, c'est le problème de beaucoup de personnes. On est ici, à je ne sais combien d'heure de chez nous. Sans nos parents, encore j'ai de la chance il me reste des soeurs au château.

Tout le monde n'avait pas la chance d'être dans une famille aussi nombreuses. Bien qu'elle voyait peu sa sœur Alix, Elizabeth elle était à serdaigle. Elle pouvait la voir tout les soirs si elle le souhaitais.

- Avec tout ce qu'il se passe, on a besoin de se sentir aimer. Tu sais, je ne suis pas si mauvaise que ce qui se pense et tu pourras compter sur moi.

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle disait cela, mais cela était venue ainsi ! Il était vrai que Mélissandre avait la facheuse tendance à en agacer beaucoup. Sa manière d'être, ce côté première de la classe, avec ses cheveux impeccablement coiffé, lisse. Son franc parler, la façon qu'elle a de toujours amener ce qui dérange sur le tapis. Et ses incontrôlables crises de jalousie qu'elle dompter petit à petit. Il y en avait des choses à détester en apparence.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
03 déc. 2022, 21:11
Yo gave.
Lorsque Melissandre commença à fatiguer la britanno-turque se rendit compte que celle-ci s'entraîner depuis déjà bien longtemps, elle avait été gentille en prolongeant son entraînement pour lui donner des conseils.

Une fois sa série d'abdos terminés, elle souffla un instant tout en profitant des paroles de sa camarade. Parler de solitude rendait l'Aiglonne particulièrement pensive, elle qui se sentait souvent seule malgré la présence d'Autrui et malgré sa personnalité parfois exubérante. Malgré tout elle appréciait la solitude, elle différenciait vraiment cela du fait de se sentir seule.

Et alors que la brune s'apprêtait à répondre, elle se tut encore un moment quand sa cadette évoqua le fait que certaines personnes la prennent pour une mauvaise fille. La quatrième année ne répondit pas immédiatement, se contentant d'abord d'un sourire timide mais sincère, elle était touchée par les mots de Miss Hyde, elle devait parfois souffrir de cette image négative... "Je trouve dommage que certains te jugent sans vraiment te connaître... je ne pense pas qu'il existe vraiment de mauvaise personne... je pense plutôt qu'il existe des gens qui font de mauvaises choses, mais cela ne les empêche pas d'en faire de meilleures par la suite...", dit alors Roxane avec calme.

"Tu pourras compter sur moi aussi, cheers ou pas d'ailleurs.", ajouta l'écossaise à voix basse, le regard fuyant pour masquer une certaine émotion.


222 mots
@Melissandre Hyde

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c