Inscription
Connexion
11 oct. 2022, 13:15
Bousculade à la rentrée - Suite
Suite du début du RP ici avec @Elise Brown

Alors que la jeune fille venait de faire volteface et commença à marcher, Tom la suivi vers le cours de potion, quelque part il était rassuré mais encore gêné de l'accident qu'il avait provoqué. La jeune fille marchait rapidement et quand il regarda sa montre de nouveau il comprit qu'ils étaient en retard déjà depuis 2 minutes. Elle lui demanda :

"Et sinon, tu t'appelles comment parce que je viens de me rendre compte qu'appart que tu sois à Poufsouffle grâce à tes habits, je ne savais rien d'autre."

Tom tout en continuant de marcher, et en essayant de parler sans paraitre essoufflé répondis :

"Je m'appelle Tom et toi ? tu es de Gryffondor si je ne me trompe pas ? encore désolé pour tout à l'heure"

Les deux retardataires arrivèrent face à la porte d'entrée de la salle de potion, ils s’arrêtèrent, Tom prit son courage à deux mains et regarda sa jeune camarade :

"Je vais dire que c'est de ma faute si tu es en retard"

Le petit blondinet savait pertinemment qu'il fallait assumer ses bêtises comme il avait toujours fait dans son ancienne vie. Tom inspira profondément et toqua à la porte de la salle de potion. Les deux enfants entendirent une voix dire entrez. Devant sa camarade Tom poussa la porte et découvrit une salle remplit de chaudron, de fiole, de petit camarade et à la vue de la professeure qui se tenait face à eux, Tom parla :

"Bonjour madame, je suis désolé, nous sommes en retard par ma faute, ma camarade m'a aidé à trouver mon chemin."

Le blondinet vu alors tout un tas de paires d'yeux tournés vers lui et senti ses pommettes devenir rouge de honte, se décala et laisse apparaitre sa jeune camarade.

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000
11 oct. 2022, 23:08
Bousculade à la rentrée - Suite

Rapidement, je l'entendis me rattraper et me répondit qu'il s'appelait Tom, il poursuivi en me demandant mon prénom et si j'étais bien à Gryffondor.
Comme moi, il a dut le voir grâce à ma robe de sorcier au couleur de Gryffondor.
" Je m'appelle Elise, Elise Brown et oui, je suis effectivement à Gryffondor. Bon, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas mais essayons de ne pas perdre plus de temps à traîner dans les couloirs alors qu'on est sensée avoir cours."
Quand on arriva devant la porte de la salle, je commença à sentir une boule au ventre se créer ce qui me stressa beaucoup. J'étais encore en train de me demander ce que j'allais pouvoir dire au professeur pour lui expliquer notre retard quand j'entendis Tom me dire qu'il dirait à la prof que c'est de sa faute si j'étais en retard car j'avais dû lui montrer le chemin.
Je n'eut le temps de rien dire, qu'il était déjà en train toquer à la porte. Quand la prof nous dit d'entrer, il ouvrit la porte et je vis une quinzaine de tête tourner vers nous. Il s'excusa pour le retard et lui en expliqua la raison.
"Merci." lui soufflais-je discrètement pendant que la prof nous dit d'aller nous installer.
En regardant la salle, je vis que je pouvais aller m'installer à un chaudron qui était situé au milieu de la salle donc je traversa la salle et alla me placer derrière celui-ci.
@Tom Kasparov

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare
12 oct. 2022, 13:18
Bousculade à la rentrée - Suite
Tom venait de se décaler pour laisser la place à sa camarade qui lui avait annoncé quelques instants plus tôt qu'elle s’appelait Élise et qu'elle était bien de Gryffondor. Pendant un bref moment il la regarda s'éloigner de la porte d'entrée et rejoindre une place libre au milieu de la salle.
Tom ne mit pas longtemps à faire de même, et après avoir passé un bref coup d’œil sur toutes les places de libre disponible, il alla s'installer à coter d’Élise. Après être passé derrière elle, il lui souffla :

"Je vais encore t'embêter un peu, je me mets ici"

Le garçon sourit puis s'installa à sa chaise, et sortit ses livres et cahier pour le cours. Tom essaya de reprendre en route la première leçon, mais il était encore un peu sous l'émotion de ce qu'il venait de se passer, la bousculade, puis la fuite et enfin le retour pour trouver cette salle en retard en compagnie de sa jeune camarade. Tom resta impassible et pris quelques notes du cours qui venait de commencer et ne pu s'empêcher de se demander si Elise lui en voulait de son comportement. Son père lui avait déjà répété que l'on ne fait qu'une seule fois une première impression et c'est pour ça qu'il faut s'efforcer d'en faire une bonne. Pour Elise, c'était raté ! Il devait en avoir le coeur net et donc il se pencha discrètement vers sa jeune camarade à sa gauche et lui glissa :

"J'espère que tu ne m'en veut pas trop pour tout à l'heure ?"

Le jeune blondinet continua d'écouter d'une oreille peu attentive la professeure et attendait avec impatience la réponse de sa voisine de classe.

@Elise Brown

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000
16 oct. 2022, 00:55
Bousculade à la rentrée - Suite
Je venais de finir de sortir mes affaires de mon sac quand je fus interrompu par la voix de Tom que j'entendis me dire qu'il allait s'installer à côté de moi. Quand je tourna la tête vers lui, je vis effectivement qu'il était en train de lui-même sortir ses affaires.
" Ah non, ça ne m'embête pas. Ne t'inquiète pas."
Dès que j'eut finis ma phrase, je me reconcentra sur ce que la prof disait pour pouvoir rattraper la partie du cours que j'avais manqué. Je trouvais le cours de potion très intéressent et je commença vite à prendre des notes du cours. La prof nous donnais énormément d'explication sur la manière de faire une potion, ce que nous allions apprendre cette année, beaucoup d'i indication sur les ingrédients et les mesures. Il y avait beaucoup d'info importante donc je prenais plein de note. J'étais en train de commencer une nouvelle phrase quand je fus de nouveaux interrompu par mon voisin qui me demandait si je lui en voulait pour tout à l'heure.
" Mais non, c'est bon ne t'inquiète pas je ne t'en veux plus. Tu aurais juste pu dès le départ venir m'aider et savoir si ça allait au lieu de partir comme tu l'a fait. Mais ce ne sont pas quelques minutes de retard qui vont me faire t'en vouloir et ça arrive à tout le monde de bousculer quelqu'un dans la précipitation.
Après lui avoir répondu je me reconcentra sur ce que notre prof disait.
@Tom Kasparov

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare
29 janv. 2023, 13:27
Bousculade à la rentrée - Suite
RPG Abandonnée
La plume pas n'ayant pas répondu à ce rp depuis plus de 1 mois et ne s'étant pas reconnecter depuis plus de deux mois, je considère ce rp comme abandonné. Cependant @Tom Kasparov, si tu reviens, tu peux m'envoyer un hibou si tu veux poursuivre ce rp.

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare