Inscription
Connexion
11 oct. 2022, 20:25
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Elya Carli et @Alaska Cross

Début : 11/10 à 20h25

Le tirage au sort a désigné Elya Carli qui laisse la main à son adversaire.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 oct. 2022, 20:26
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image

@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 oct. 2022, 22:37
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Alaska s'était enfin habituée au nouveau rythme scolaire, le premier mois de reprise ne lui donnait pas souvent l'occasion de rejoindre les différents clubs de Poudlard dès la rentrée, elle devait d'abord trouver son organisation : planifier son temps de travail, et voir les disponibilités qui lui restaient pour se consacrer à ses activités. Aujourd'hui elle disposait enfin d'une après-midi de libre, la jeune fille avait envie de passer du bon temps et de s'aérer l'esprit après un mois de septembre remué par les cours, les changements de professeur, ainsi que les résultats de ses BUSES.

Le club de Bavboules sonnait comme une évidence, elle avait déjà participé à plusieurs parties, et battus plusieurs adversaires, bien entendu. Cette fois-ci, elle fit la connaissance d'une jeune Serdaigle autour du plateau.

« Salut, Alaska enchantée ! »

Elle se présenta la main tendue pour engager la partie.

Lancer une bavboule classique en G7

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
12 oct. 2022, 13:45
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image

@Elya Carli

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 oct. 2022, 15:24
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Elya adorait les jeux, mais était très maladroite. Durant toute sa première année, le club de Bavboules lui avait fait de l’œil mais le souvenir de ses deux mains gauches revenait sans cesse, l'empêchant de tester ce jeu.

Ayant pris un peu plus de confiance en elle depuis les vacances et durant son premier mois de cours, avec en plus l'envie de faire connaissance avec des camarades d'autres maisons, elle prit son courage à deux mains et poussa la porte du club ce soir-là... timidement quand même (on ne se refait pas !).

Le tirage au sort l'ayant désignée, elle avait le choix entre commencer ou laisser sa partenaire inaugurer la partie. Elle opta pour la seconde option, afin de pouvoir observer comment l'autre fille s'y prenait. Elle semblait s'y connaître !

Son adversaire la salua : elle s'appelait Alaska.

- Bonsoir Alaska ! Moi c'est Elya. Bonne chance pour le match !

Puis Alaska lança la boule qui fit un drôle de bon, ce qui réjouit Elya. Elle évita de montrer sa joie à son adversaire et garda un visage fermé.
À son tour, elle tenta de s'approcher du trou sans y tomber.

Lancer une Bavboule classique en F4

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
13 oct. 2022, 13:55
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image
@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 oct. 2022, 09:18
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Alaska sursauta lorsque la bavboule rebondit sur la case, cependant la surprise fut de courte durée maintenant qu'elle se rappelait de leur imprévisibilité. Elle hocha la tête en réponse à Elya, elles allaient visiblement avoir besoin de beaucoup de chance, le début de la partie ne se déroulait pas comme elles l'auraient voulu mais c'était cette part de hasard dans le jeu que la brune aimait bien.

« Merci Elya, à toi aussi. Je t'ai jamais vu dans le club auparavant, c'est la première fois que tu joues ? »

C'était aussi peut-être la première fois qu'elle voyait la jeune Serdaigle, elle ne l'avait jamais croisé à Poudlard non plus. Elle devait être en première ou deuxième année, par supposition.

Lancer une bavboule classique en C5

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
15 oct. 2022, 15:00
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image
@Elya Carli

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 oct. 2022, 19:11
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Elya s'était réjouie que la boule d'Alaska fasse un bond bizarre, mais elle ne s'était pas aperçue que cela avait eu pour conséquence de faire atterrir ladite balle sur une case donnant un bonus. Quelle déconvenue, la Serpentard dominant déjà la partie après que la balle qu'Elya avait lancée en F4 s'arrêta malencontreusement en E3...

Apparemment, son adversaire avait bien compris que la Serdaigle était une débutante. Cette dernière lui répondit :

"Oui, c'est la première fois que je joue, ça se voit tant ? Tu as déjà fait beaucoup de parties ? Si tu veux me donner quelques astuces pour mieux jouer, libre à toi !"

Puis, se concentrant un peu plus que lors de son premier lancer, Elya décida de viser le même endroit. C'était assez risqué, mais la brune aimait bien jouer avec le destin...

Lancer une bavboule classique en F4

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
17 oct. 2022, 16:09
Partie Bavboules Carli vs Cross  Terminé 
Image
@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6