Inscription
Connexion

24 oct. 2022, 23:19
Je veux te parler  Privé 
@ Kimberly Harlez
Échange de lettres.
•••••••••••••••••••••••

Une enveloppe soigneusement décorée de petite fleurs mais qui restait sobre dans laquelle contenait une lettre écrite à l'encre noire, ressemblant à une écriture d'une femme, belle écriture mais qui écrit rapidement.
Octobre 2047
Poudlard, Ecosse


Chère Kimberly,

Comment tu vas ma grande ? Tout ce passe bien pour toi ? En vrai, je sais pas ce qui me pousse à écrire cette lettre pour toi.. mais il y a quelque chose que j'aimerais te raconter et te demander. C'est au sujet d'un événement qui va se passer durant les vacances. Rassure toi, pas de nouvel enfant ! D'ailleurs tu restes à Poudlard ? Wayne est rentré parce qu'il veut pas y rester, moi je pense surtout qu'il veut voir Jae. Bref.

On va commencer par le début, c'est plus simple je pense non ? Déjà, je sais que vous êtes en froid avec Wayne, et dieu seul sait comment cela se terminera mais s'il te plaît, au moins pour moi, garde un œil sur lui. Je te demande le ciel voir même la lune mais, s'il te plaît c'est important pour moi.

Ensuite, j'aimerais te poser une question, tu peux me dire qui est la petite amie de Wayne ? Parce qu'il a invité à la maison pendant les vacances et j'ai pas un bon pressentiment vis-à-vis d'elle.. tu vois ce que je dire ? J'aimerais avoir ton point de vu là dessus.

Belle vie à toi, ton amie.
Mathilde Chandler

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

24 oct. 2022, 23:35
Je veux te parler  Privé 
•••


Feat @Wayne Chandler


Quelle fut ma surprise quand j'ai découvert une lettre de Mathilde à mon nom. Je l'ai lu de haut en large et j'ai compris ce sentiment. Alors je me suis assise à une table (là où ça ne sentait pas les fientes d'oiseau) et j'ai écrit à son égard :
Chère Mathilde,

Eh bien, depuis ma rentrée tout se passe très bien, les professeurs restent sympa et on ne manque pas d'activités ici. J'éspère que tu vas bien toi aussi !

Oui, comme tu as pu le voir, c'est pas l'amour fou en ce moment Wayne et moi.. En fait, il y a plusieurs raisons, et je dois t'avouer que l'une d'entre elle est sa petite amie. Cette fille tu peux l'appeller "chou à la crème" pour moi, parce que je te jures que c'est le cas. Elle n'est pas du tout la même à l'extérieur qu'à l'intérieur. Parce que oui, ton frère a tendance à beaucoup attirer la gente féminine et physiquement parlant il a bien choisi, mais c'est une fille extrement possessive, jalouse et manipulatrice. Elle pense contrôler la vie de ton frère et elle a du aider au fait de son gros changement.. Vraiment, fait attention à elle, parce qu'elle a du répondant et se servira toujours de Wayne comme argument de défense principal. Hors de ça son caractère fait très faux-cul, et j'ai du mal à la cerner. Je te conseille d'éloigner Emile et Emilia, car je ne sais pas quel bonbon magique pour les ensorceler elle pourrait éventuellement donner.

Cependant je me suis déjà jurée de garder un oeil sur lui, et je te le redis honnêtement : la situation était assez tendue et le conflit entre lui et son père est entré en jeu facilement, il reste assez sensible sur ce sujet de mon côté, et j'attend de lui qu'il fasse le premier pas, chose qu'il n'a jamais fait, je lui ai fait comprendre que j'attendais des efforts de sa part. Rien de plus. Il est assez à fleur de peau en conséquent, mais notre relation n'a pas évolué depuis. Je resterais tes yeux et te dirais tout comportement suspect. Je te le jures

Magiquement, mon amie.
Kim Harlez
Puis j'envoyai la lettre au 8 street of roses.

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 oct. 2022, 00:02
Je veux te parler  Privé 
@ Kimberly Harlez
••••••••••••••••

Une nouvelle lettre était arrivé à Poudlard pour miss Harlez. Mais cette fois-ci, c'était une enveloppe simple, avec juste une lettre écrite à l'encre noire, avec une écriture plus soignée.
Ma chère Kim,

Ravie de savoir que tu ailles bien ! De mon côté on peut dire que ça va, ça vient entre la fatigue et l'inquiétude pour Wayne. Il ne nous parle pas beaucoup de Poudlard, au plus grand regret des derniers. Je rectifis, il ne nous parle plus du tout sauf de choses par-ci par-là. Il s'ouvre plus à Jae, après il s'étonne que je souhaite qu'ils sortent ensemble ! (Je t'oublie point chère future belle sœur !).

Ça n'a pas l'air d'être l'amour fou entre vous deux, toi et du coup celle qui lui sert de petite amie. Je sens déjà que je ne vais guère l'aimer.. comment on peu utiliser son petit ami comme d'un argument ? C'est rire de la pauvreté d'un pauvre je trouve. Pas toi ? Après, je te dirais, sans le cacher, que je préfère me fier à toi qu'à cette fille. D'ailleurs pourquoi tu l'appelles "chou à la crème" ? Loin que ce surnom ne me déplaise, je comprends pas pourquoi tu l'appelles ainsi..

Je te remercie de toujours garder un oeil sur lui. Je t'offirai un bouquet de fleur la prochaine fois qu'on se verra ! Comme ça, ça te montrera mes années d'études pour devenir fleuriste.
Je vais te confier un truc, même Jae est pas au courant, alors garde le pour toi d'accord ma grande ? Je te le dirais dans ma prochaine lettre, ça sera sans doute mieux non ? Comme ça je suis sûre que tu le garderas pour toi.

Tu sais, je connais Wayne comme ci c'était moi qui l'avait fait ! Je plaisante bien entendu. Mais bref, il faudra que tu attendes encore un moment, voir même 1 ans au plus grand 2 ans avant qu'il revienne. Le temps que son petit cœur guéri et tout et tout.
J'ai aussi peur que cette fille utilise la fragilité de Wayne comme d'une arme. Tu vois ce que je veux dire ? Wayne est beaucoup trop fragile et sensible, j'ai peur pour lui..

Amicalement, ton amie.
Mathilde Chandler.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 oct. 2022, 00:20
Je veux te parler  Privé 
•••


Je continuais tranquillement mon échange avec Mathilde, optant pour des lettres simples, celles que l'on pouvait trouver avec facilité à Poudlard.
Chère future belle soeur Mathilde,

Je ne vais pas tuer le suspens qui tourne autour du surnom donné à Bella. Au tour début, c'était simplement parce qu'elle avait une bouille de chou à la crème ! Mais la blague se serait arrêté là en temps normaux, non, parce que madame a commencé à s'embrouiller avec moi, me disant clairement qu'elle était la petite amie de Wayne et que c'était à elle de prendre soin de lui et non l'inverse, parce que je n'étais qu'une connaissance pour lui, et que je touchais profondément Wayne avec ce surnom (ce qui n'est en réalité jamais arrivé mais j'ai pas voulu casser son délire). Bref, elle m'avait énervé et puisqu'elle detestait plus que tout le surnom qui était pourtant gentil et amical au début, moi qui souhaitait avoir une bonne relation avec elle, je l'ai utilisé pour l'énerver et la voir exploser. C'est assez trash, mais quand tu verras son comportement tu comprendras, et n'hésite vraiment pas à l'occasion à utiliser ce surnom si elle commence à se percher en haut de ses échasses.

Wayne quant à lui, je comprend parfaitement qu'il se réfugie vers Jae, c'est le seul être exterieur qui l'a compris, et vu comment ils sont collés (pour l'avoir rencontré haha) c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble, mais ce si beau surnom que tu m'as donné, je l'adore ! Et il marche à sens contraire (;
A vrai dire j'ai rêvé une fois de notre marriage.. Mais bon, les rêves sont toujours des désastres et finissent tous par partir en cacahouètes, ce qui n'était pas le cas avant que tu y débarques habillée en cowboy en distribuant des tracs pour ton prochain concert de marrionettes haha ! Quoi qu'il en soit, je lui ai dit et je te rapportes : je lui laisserais le temps qu'il faudra, jusqu'à compter en années.

Hate de voir ta boutique de fleuristes un jour d'ailleurs ! Je serais ta cliente la plus régulière !

Mais vraiment, fait attention à toi ces prochains jours, je dois t'avouer que je ne suis même pas sûre qu'elle l'aime vraiment, pluz peut être pour sa beauté, beaucoup moins pour sa personnalité.

Magiquement,
Kim Harlez

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

25 oct. 2022, 18:00
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
•••••••••••••••

Un nouvelle lettre venait d'arriver. Une enveloppe blanche, tacheté de peinture bleu, contenant une lettre cette fois-ci écrite à l'encre vert foncée. Dégageant une faible odeur de fleur.
Chère Kimberly Chandler,

Bella ? C'est donc son prénom ou bien son nom ? Oof, je le saurai bien de toute façon elle sensé bientôt être là, rectification, elle est là. Oh, et ne t'inquiète pas sur ce point-là, je me ferai un plaisir de l'utiliser contre elle mais j'ai peur que Wayne lui, le prenne mal.. ça reste ton expression et dieu seul sait aussi qu'il ne veut plus qu'on lui parle de votre situation. Qui plus est, j'espère juste qu'elle va pas prendre tout le temps à Way' parce que les jumeaux ainsi que nos parents ont besoin de lui sans oublié Jiao-Ahn ! Il ne l'a quitte pas depuis le début des vacances. Tu verrais, c'est chou à voir.

Ravie d'entendre que tu as rencontré Jae ! Ce gars est une vrai pile électrique quand celui qui est mon frère n'est pas là.
Attend, j'ai débarqué à votre mariage, DONC je n'étais pas invité !? Méchante fille on oublie d'invité sa futur belle grande sœur ? Normal que je vienne donc en cowboy plutôt en cowgirl du coup ? Pour mon spectacle de marionnettes dansantes sur des airs de valse ! Devrais-je lâcher une armée de coccinelles et de canards dans la salle ?

J'espère bien en ouvrir une avec l'aide de mon charmant chéri, c'est un projet que j'accomplirais dans ma vie ! Hâte de te voir dans celle-ci !

Je garderai les yeux grands ouverts sur elle, de toute façon je sens que je ne vais pas l'aimer cette fille. Wayne, même avec un style de pauvres ou encore mal habillé il arrivera encore à faire des miracles auprès des filles et des garçons, je dis ça, je dis rien.

Amicalement,
Mathilde Chandler.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

25 oct. 2022, 19:00
Je veux te parler  Privé 
•••


Une nouvelle fois j'envoya une lettre à la jeune Mathilde :
Chère Mathilde,

Je te souhaite bon courage. Au momentroù cette lettre arrivera, je ne sais pas depuis combien de temps Bella (son prénom donc) sera là, ça se comptera surement en heures, mais je suis presque sûre qu'elle essayera de faire bonne impression en ne laissant rien échapper, que ce soit pour ses paroles ou son comportement, son physique ect.. Après tu peux toujours l'utiliser en privé avec elle ce surnom, si Wayne l'apprend, tu sauras pourquoi.

J'ai tellement envie de revoir Jiao-ahn ! Je suis sûre que Chang sera très heureux de la revoir, lui aussi a beaucoup grandi, et est devenu un très beau mâle !

Jae et moi avons une très bonne relation pour le moment, mais je ne sais pas si il est au courant du froid entre moi et Wayne et si oui, comment il a réagit..

Et oui, tu n'étais pas invitée, mais c'est pas moi qui faisait les cartons d'invitation !

Tu me diras quoi hein, il y a toujours une place à Londres pour toi !

Eh bien, je compte sur toi pour garder un oeil sur elle, quand à moi je reste à Poudlard seulement pendant les vacances d'automne alors je compte bien en profiter ! Tu me diras comment ça avance avec elle d'accord ?

Magiquement,
Kim Harlez
•••


Zinzolin - Réussir le niveau 10 de ce jeu (Egypte) et envoyer une capture aux filles une fois réalisé ! (Nous vous donnerons le prochain mot)
Dernière modification par Kimberly Harlez le 05 nov. 2022, 19:49, modifié 4 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

26 oct. 2022, 18:20
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
•••••••••••••••••••

Enveloppe blanche, lettre soigneusement pliée écrite à l'encre noir sur du vieux papier. Décorée de petite fleurs dans les coins.
Ma tendre Kim,

Elle vient d'arriver, elle a l'air d'un cliché. Petite comparé à Wayne, mince, plus blonde que châtain avec des yeux verts. C'est bien de la même Bella qu'on parle ? Si oui, j'ai l'impression que les quelques prochain jours sur lesquels elle reste, vont être long ! Pitié garde correspondance avec moi, je vais mourir si tu le fais pas !
Si Wayne vient à l'apprendre, je saurai pourquoi en effet. Mais comme tu l'avais prédit (tu es maintenant voyante, voici votre diplôme de voyance x) ), elle a l'air de faire attention à son comportement, maman j'ai peur de la suite..

Je suis sûre que ces deux-là seront ravie de se revoir ! En plus, hâte de te revoir un jour, les jumeaux n'arrêtent pas de demander si tu joueras avec eux ? Cela en devient presque épuisant ! Tu as toujours eu une bonne entente avec les enfants ? Si oui, je te laisserai garder mes futurs enfants ! A en rire de préférence x')

Honnêtement, j'en sais rien, je sais juste - et encore ce n'est que des suppositions - qu'il prendra toujours le parti de Wayne même dans les moments de froids comme celui-ci.. Alors t'attend pas à qu'il vienne te dire "tu as eu raison de dire ça" ou encore "c'est bien, comme ça il réfléchira", je le voit mal penser comme ça.

Qui faisait donc les cartons.. attends.. nos mères !? Il n'y a qu'elles pour faire ça de toute façon, pas vrai ? Je prévoyais déjà que ma boutique serait sur Londres rassure toi, ou bien inquiète toi ?

Je te raconterai la suite, comme dans une série - un truc des personnes non magique - policière ! Pourquoi restes-tu à Poudlard ? Il y a quelque chose d'important durant celles-ci ? Tu excusera aussi les fleurs sur le papier, mon chéri en a dessinées dessus..

Je t'en pose des questions, excuse-moi donc,
Amicalement,
Mathilde Chandler.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

26 oct. 2022, 19:10
Je veux te parler  Privé 
•••


J'envoya une lettre simple, papier blanc à l'écriture rapide, avec un hibou loué par le château, enfin, loué mais gratis. Vu sa tête je ne savais même pas si la lettre parviendrait à destination.
Chère Mathilde,

J'avais raison haha ! Tu verras que c'est une vraie faux cul, je te souhaite bon courage !

Non parce que là elle va se canaliser face à vous, mais sinon c'est une vraie pétasse.. En fait elle saute au cou de Wayne à chaque fois qu'elle le voit, elle est ultra mais ultra jalouse, elle ne le lâche pas, puis même leur relation n'a pas l'air très passionée, 'fin si, y'a que elle qui a l'air passionnée là-dedans, Wayne aussi à l'air saoulé par sa personne haha. Elle va faire sa petite fille sage, sûrement pour faire bonne impression, mais du coup je dois t'avouer que je ne sais pas si ton père va l'apprécier ou pas, parce que soit il voit qu'elle est faux-cul et il se méfie, soit il fait comme avec moi et commence à la considérer comme sa propre fille.. Si si je te jures ! Mais c'est vrai qu'en public je ne suis pas totalement la même qu'au château. Elle a aussi beaucoup de répondant ! Peut être plus une qualité pour le coup, mais je ne l'aime vraiment pas !

Je ne sais pas pourquoi ils m'aiment alors que j'ai rien fait de mal haha, si, j'ai joué avec eux et j'ai été attentionnée quand on était en Chine, d'ailleurs tu peux leur dire que je les embrasse et que je reviens bientôt les voirs ! Peut-être que je leur enverrai un cadeau à Noël, anonyme pour que Wayne ne se doute de rien, à toute ta famille dont toi mais au moins tu pourras leur dire que j'avais demandé à Santa de leur donner spécialement pour eux ce cadeau (;
C'est vrai que les enfants sont mignons (particulèrement ces deux là) mais je n'ai rien fait de spécial, je suis pas non plus gaga !

Tu sais je peux totalement le comprendre ! Arthur (mon meilleur ami) a eu echo de l'histoire et m'a dit que je pouvais compter sur lui, mais je ne suis pas en colère, simplement déçue, et quoi qu'il en soit je ne serais jamais contre Wayne. Bien sûr c'est normal étant amis qu'on ne s'entende pas sur certaines choses !

Et sur Londres si tu veux j'ai quelques coins que les particuliers prisent plus particulièrement, mais surtout ne t'installe pas dans les endroits prisés des touristes ! Pour le coup eux n'achètent pas de fleurs car ce ne leur est pas utile !

Puis ne t'inquiète pas non plus, tu peux me parler de trucs moldus (= non magiques) parce que j'ai grandi dans votre monde. Je regardais aussi quelques séries policières (les vieilles plutôt, style Agatha Cristie) et j'ai bien cette référence !

Mais je reste à Poudlard pour le bal d'Halloween, j'ai jamais eu l'occasion de le faire et ce sont des vacances dans lesquelles je ne fais rien de spécial alors aproffondir mes relations ici est important, et qui sait, peut être trouver le prince charmant à cette soirée ?
Et il faudrait que je rencontre ton chéri, pour savoir si je pourrais lui faire à vous garder mes futurs enfants avec ton frère avec mon prince charmant qui ne s'est pas manifesté encore !

Magiquement,
Kim Harlez
•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

27 oct. 2022, 17:35
Je veux te parler  Privé 
@Kimberly Harlez
•••••••••••••••••••

Une lettre encore une fois arriva, un peu abimée. Enveloppe blanche, avec une petite fleur séchée accroché avec un bout de scotch en guise de sceau. Lettre écrite à l'encre noire, écriture soignée.
Ma petite Kim,

Je ne vais pas te cacher que j'étais étonnement surprise de tes mots. Tu as là bien changé, je sais pas si cela te réussira ou te nuira ? Je n'ai pas vraiment le temps de t'écrire de loooongue lettre, mais sache que maintenant, et sans doute encore un moment, je ne sais pas quoi penser de ton nouveau caractère. Mais je garde à l'esprit tout ce que tu m'as dit. Je ferai attention au moindre détail, avec ma sale manie de la perfection (je tiens ça de ma mère T.T) rien ne m'échappera. Pour le moment, rien d'anormal.

Je leurs ai dit que tu les embrassais, et bien entendu, - hors de la portée de Wayne même si je sens qu'ils vont aller lui dire - que tu demanderai à Santa Clauss un petit cadeau de ta part. Ils ont répondu d'ailleurs qu'ils serait plus sages qu'une image, et qu'ils prépareront des cookies en forme d'animaux pour toi. Ne sont-ils pas adorables ? x)

Ne t'inquiète pas pour ma petite boutique, j'y réfléchirais sérieusement une fois mes études terminées.

Je prends note donc ! Je ne serais pas vraiment comment j'aurai fait si c'était le contraire ! x)

Tu le rencontreras un jour, quant- il aura terminé d'être dans son petit coin remplit de canard jaunes ! Je te laisse imaginer mes cadeaux d'anniversaires ou encore ceux de noël..

Un bal ? Mais je vais venir m'incruster ! Avec ma magnifique robe jaune canard et mon chapeau éléphant, qui devrait me résister ? Après, je suis bien contente que Wayne n'y aille pas.. je te laisse deviner pourquoi ?

Amicalement,
Mathilde Chandler.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

07 nov. 2022, 22:23
Je veux te parler  Privé 
•••


J'envoya une lettre que j'avais soigneusement pris le temps d'écrire.
Chère Mathilde,

Je m'excuse pour la dernière fois, j'avais passé une bien mauvaise journée et j'ai beaucoup écrit sous le coup de la colère.. Désolée pour ces mots crus ! Je tacherais de garder le moindre commentaire pour moi à présent que tu peux te faire une idée sur elle, en tout cas, je n'ai pas beaucoup changé ! Ah, si, j'ai coupé mes cheveux durant les vacances, je te fournis la photo avec la lettre !

Mais Emile et Emilia sont vraiment des enfants adorables ! Oh, si tu savais à quel point je souhaite avoir un petit frère ou une petite soeur ! Mais connaissant ma mère ce serait impossible, je suis bien assez pour elle haha.

Pour ta boutique, je pourrais toujours t'aider un jour ou deux, après tout, nos skills ensembles formeront un bon duo ! (Ou trio cela dépendra de ton copain)

Finalement il n'y a pas eu de bal, haaa, je suis dégoûté.. L'année prochaine je m'occuperais de son organisation ! On sera fixés comme ça !
Mais je pense sérieusement demander à rester ici pour Noël aussi.. Ma mère est assez sèche avec moi depuis que Un bal se profile peut être à l'horrizon !

Magiquement,
Kim Harlez
Et avec une photo fournie avec un petit mot.

Reducio
Image
Ça c'est moi au début de ma coupe faite maison, maintenant elle a un peu poussée et est très jolie, si on se revoie cette année tu verras peut être (:


•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale