Inscription
Connexion

17 déc. 2022, 15:03
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Les mains à plat sur le sol et légèrement penchée en arrière, Orla écoutait attentivement Narcisse. Il avait l'air de réfléchir intensément, il prenait vraiment au sérieux ce rôle de coach qu'il s'était affublé. « Tant mieux. », pensa Orla avec un sourire. Elle acquiesça lorsqu'il souligna ses difficultés avec Flipendo. Oui, elle avait eu l'occasion de s'en rendre compte en cours, mais jamais autant que ce soir-là, dans cette situation de duel où elle devait rester constamment en alerte pour éviter d'être défaite. Elle grimaça au moment où il mit le doigt sur ce qui n'allait pas, selon lui. Se brider volontairement… Ce n'était clairement pas son genre, pourtant. En tout cas, ce n'était pas l'impression qu'elle avait. Si elle se bridait, c'était loin d'être volontaire, ç'avait davantage à voir avec un blocage qu'elle ne s'expliquait pas.

Orla n'interrompit pas Narcisse pour autant, et se pencha avec lui sur son carnet lorsqu'il se mit à dessiner des schémas et autres figures compliquées. Elle ne fit pas remarquer qu'elle aurait très bien compris sa conclusion sans dessins, elle préféra le laisser faire, ne souhaitant pas casser son enthousiasme. Elle hochait la tête ici ou là pour montrer qu'elle suivait. Orla leva un sourcil lorsque Narcisse s'arrêta de griffonner, puis se leva lorsqu'il l'invita à le faire. Allaient-ils poursuivre l'entraînement ? Elle tendit ses muscles d'anticipation, prête à en découdre.

Mais c'est un Narcisse changé qui lui fit face. L'éclat dans ses yeux avait disparu, ou en tout cas, ce n'était plus le même. Il commença alors à… l'insulter, sans autre forme de procès ? Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Orla écarquilla les yeux d'étonnement alors qu'elle écoutait Narcisse déblatérer qu'elle était une lâche et une incapable. Il écarta les bras pour montrer qu'il était sûr de ce qu'il avançait. En temps normal, Orla aurait peut-être pu se prêter au jeu, répliquer, ou hurler qu'il se trompait et faire tout pour lui montrer. Mais une vague de lassitude s'abattit sur elle. Ah… c'était donc ça. Elle inspira lourdement avant de prendre la parole, le ton dur, les yeux plantés dans ceux du première année :

« Écoute, je sais pas à quoi tu joues mais ça me plaît moyen. Tout ce que je voulais, c'est m'entraîner pour m'améliorer. Cette session… c'était censé compter beaucoup pour moi. (Elle marqua une pause, avant de continuer). Je pensais que tu voulais m'aider, mais au lieu de ça… »

Sa voix faiblit, et Orla sentit les commissures de ses lèvres trembler, signe que les larmes n'étaient pas loin. Elle renifla et poursuivit, la voix blanche de colère :

« Au lieu de ça, t'as l'air de prendre ça pour un jeu. Soit on a pas les mêmes objectifs et on s'arrête là, soit on est francs l'un envers l'autre et on continue. Mais tu me parles plus jamais comme ça, c'est clair ? »

Tout en parlant, elle serrait sa baguette dans sa main. Elle était furieuse de se mettre dans un tel état pour si peu, mais elle n'y pouvait rien. Elle en avait assez d'être prise de haut. Que son père lui fasse la leçon, passe encore… Qu'un enfant de onze ans se croit tout permis, non merci.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

17 déc. 2022, 16:15
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Narcisse baissa lentement les bras en sentant son visage rouge de honte, il soutint le regard d'Orla quelques secondes avant de légèrement baisser les yeux. Il se mordit l'intérieur des joues, avant de se rapprocher lentement d'elle, pour la regarder à nouveau dans les yeux.

- Je suis désolé.

Il se frotta l'arrière de la tête, détournant le regard à nouveau.

- Je... J'voulais pas dire tout ça, enfin, j'le pensais pas du tout. T'es pas nulle et t'es pas lâche, bien au contraire. Il marqua une petite pause pour chercher ses mots. J'veux t'aider, vraiment. Mais ça, c'était hyper maladroit d'ma part. Et puis c'était méchant, j'avais une idée en tête, mais j'aurais jamais dû l'exécuter comme ça.

Il essayait de la regarder dans les yeux, mais sans non plus trop appuyer le regard. Il se sentait suffisamment honteux comme ça. Avec le recul, il réalisa qu'il y avait probablement mille et une façons de conduire quelqu'un dans un état émotionnel fort. Il avait plus ou moins l'impression que quand Orla se lâchait, elle arrivait à lancer des supers sorts. Mais clairement, il s'y était extrêmement mal pris, et il ne voyais pas comment réparer les dégâts.

- Si tu veux continuer, on continue, j'comprendrais que tu veuille arrêter, mais j'te referais plus jamais un coup comme ça. C'était vraiment vraiment super maladroit de ma part. C'est évidemment super clair, désolé Orla.

Il s'interrompit quelques instants pour la regarder dans les yeux.

- Est-ce que ça va aller ?

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

26 déc. 2022, 16:44
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Orla se mordit la lèvre inférieure pour l'empêcher de trembler. Elle voulait à tout prix éviter de fondre en larmes. Elle resserra son emprise sur sa baguette pour essayer d'avoir une prise sur le monde réel et éviter de s'oublier dans ses propres sentiments. S'oublier dans une impulsivité qui lui avait beaucoup plus desservie qu'elle ne l'aurait voulu, ces dernières années. S'oublier ; perdre le contrôle ; faire quelque chose qu'elle pourrait regretter : toutes ces possibilités étaient inenvisageables, surtout après ce que lui avait dit son père, à la fin de l'été dernier. Elle se devait d'avoir un comportement irréprochable. Tant pis pour sa fierté.

Les excuses de Narcisse ne se firent pas attendre. Orla fronça légèrement les sourcils et entrouvrit la bouche comme pour parler, mais se retint d'interrompre le premier année. Une idée en tête ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir eu comme idée qui l'aurait poussé à lui parler de la sorte ? Orla avait vraiment du mal à croire que le discours qu'avait tenu Narcisse quelques instants plus tôt avait pour but de l'aider. L'enfoncer, peut-être. La déstabiliser, sûrement. Mais l'aider ?

Et puis, elle vit le visage rouge de honte de Narcisse. Orla desserra la mâchoire qu'elle avait gardée serrée sans vraiment s'en rendre compte. La colère laissa la place à la lassitude : elle voulait simplement s'entraîner, rien de plus. Elle n'avait pas l'énergie pour une dispute, d'autant plus qu'elle n'en saisissait même pas les réels enjeux. En relâchant les épaules, elle soupira, puis répondit d'un ton brusque, les yeux fixés au sol.

« Oui, bon, c'est pas grave. Du moment que tu recommences plus… »

Elle était partie pour continuer, mais se tut. Orla ferma un instant les yeux, avant de les ouvrir pour regarder Narcisse. Elle avait un air décidé.

« On se fait une petite dernière ? Trois sorts chacun, ça te dit ? »

Tout en parlant, elle se replaça dans sa position initiale : bras légèrement relevés, les pieds dépassant légèrement la largeur de ses épaules. Ancrée dans le sol, elle se tenait prête à contrer la prochaine attaque.

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

27 déc. 2022, 12:47
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Narcisse se tenait raide comme la justice, son regard perdu vers le sol, plus honteux qu'il ne l'avait jamais été. Il aimait beaucoup Orla, et il s'en voulait terriblement d'avoir pu lui dire quelque chose qui l'avait vexé. Il se promis de lui expliquer plus tard son idée originale, quand ils auraient tous les deux les idées claires. Mais pour le moment, il voulait juste s'assurer qu'elle aille bien, et idéalement qu'elle arrive à lui pardonner. Aussi, quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle lui proposa de reprendre l'entraînement. Il soupira de soulagement, un grand sourire étirant immédiatement ses lèvres, et il s'inclina vers Orla.

- Promis ! C'était vraiment pas mon but d'te blesser j'suis désolé !

Puis il lui rendit son regard déterminé, même si pour cela, il devait lever la tête, et donc elle avait, comme presque tout le monde, l'ascendant visuel sur lui. Il avait hâte de grandir quand même. Il réfléchit une toute petite seconde, avant de se reculer de deux pas, la baguette toujours baissée, et s'inclinant exagérément tout en faisant un geste de main tout aussi théâtral, il lança :

- Honneur aux dames Miss LeFer, considérez que les trois premiers sorts de notre dernier échange sont vôtres.

Il se retint pendant quelques secondes d'éclater de rire, réussissant à transformer son hilarité en simple gloussement satisfait de sa propre blague. Il lui lança tout de même un sourire beaucoup plus honnête en se relevant, histoire qu'il soit sûr qu'elle comprenne qu'il ne se moquait pas d'elle.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

20 janv. 2023, 19:27
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Orla se fendit d'un sourire lorsque Narcisse s'inclina vers elle. Il avait l'air tellement sincère, elle avait vraiment du mal à croire qu'il ait voulu la blesser. Mais alors, pourquoi ? Pourquoi avoir appuyé là où ça faisait si mal, pourquoi l'avoir percée à jour en plein milieu de l'entraînement ? Son insécurité était-elle aussi visible qu'on pouvait la déceler rien qu'en lui jetant un regard ? C'était ce qu'elle ne s'expliquait pas, et ce qu'elle ne voulait pas s'expliquer. Elle avait en horreur la pensée d'être aussi vulnérable aux yeux du premier venu. Mais Narcisse n'était pas le premier venu…

Elle souffla et fit craquer ses muscles du cou. Ça ne lui ressemblait pas de se mettre la rate au court-bouillon ainsi, il fallait qu'elle se calme et surtout qu'elle se concentre. L'entraînement n'était pas terminé. Narcisse, avec l'air le plus sérieux du monde, invita Orla à passer la première, puis éclata de rire. Orla, amusée, décida de jouer le jeu, et fit mine de soulever les pans d'une jupe imaginaire en inclinant la tête : « Si vous me l'accordez si gentiment, Mister Brando, je me ferai une joie d'accéder à votre… euh… demande. »

Elle se redressa ensuite et leva sa baguette. Trois sorts… et le premier devait montrer à Narcisse que non, elle n'était pas une incapable. Qu'elle avait les moyens de progresser, parce qu'il le fallait. Trois sorts, et le premier devait détonner. Elle réfléchit quelques secondes puis se décida finalement à lancer le dernier sortilège qu'elle avait appris. S'il avait envie de rire, elle allait lui donner une raison supplémentaire de le faire.

« Rictusempra ! »

Sans prêter attention à la réussite du sort, elle enchaîna aussi sec pour profiter du temps infime que la crise de rire lui accorderait pour lancer un deuxième sort :

« Flipendo ! »

Zut, c'était encore raté ! Orla regarda sa baguette, éberluée. Elle ne comprenait pas pourquoi ce sortilège lui posait autant de problèmes. Elle se ressaisit bien vite, cependant, et décida de lancer un de ses sorts préférés...

« Tarentallagra ! »

... Sans succès. Orla manqua bien jeter sa baguette au sol mais se retint à temps. Bon, tant pis pour son égo. Il fallait qu'elle assure sur la défense. Elle leva à nouveau sa baguette et se tint prête, l'adrénaline pulsant dans ses veines. Narcisse avait l'air d'apprécier le sortilège de l'écran de fumée, et comme pour l'anticiper, elle plissa légèrement les yeux.

______________
Les dés me punissent pour mon effroyable retard on dirait...

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

21 janv. 2023, 11:01
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Narcisse lança un petit sourire à Orla, se préparant à esquiver le prochain sort qu'elle allait lancer. Mais quand il entendit la formule, il se dit qu'il valait mieux se le prendre celui-là, il voulait connaître la sensation, sa curiosité l'emporta. Si du point de vue d'Orla, son sortilège n'était que médiocrement réussi, ce ne fut pas l'avis de Narcisse, qui se mit soudainement à éclater de rire d'une force magistrale. Ses genoux flanchèrent sous son éclat de rire cristallin qui dura plusieurs longues secondes. Roulant sur le côté en rigolant toujours, il esquiva les deux autres sorts, sans savoir qu'Orla les avait raté.

Il se releva péniblement en tremblotant de rire, essuyant les larmes d'euphorie coulant le long de ses joues. Il semblerait qu'il soit particulièrement sensible à ce sort, pourquoi cela ne l'étonnait-il pas ? Mais à son tour à présent... Il changea de visage en une seconde, allumant la partie stratégique de son cerveau, affûtant ses sens et laissant l'adrénaline accroître ses capacités. Il aurait bien voulu lancer un petit Fumos, mais il remarqua alors qu'Orla plissa les yeux, alors elle s'attendait donc à Fumos ? Très intéressant... Il ne put retenir un petit sourire mauvais alors qu'une idée démoniaque lui traversa l'esprit. Il se mit en position :

- Fum... ELasticus !

Il visait le sol sur lequel Orla reposait ses pieds, si tout se déroulait comme prévu, il allait se ramollir, et elle perdrait l'équilibre. Une manière plus originale et surprenante que Crocus Malis. Il se concentra ensuite de toutes ses forces pour viser la baguette d'Orla.

- winGARdium leviOsa !

Il espérait qu'elle allait lâcher sa baguette, ou tout du moins relâcher suffisamment sa prise pour qu'il puisse la faire léviter loin d'elle, et ainsi la laisser sans défense ! Il hésita à lancer un troisième sort, constatant la réussite de sa stratégie, et frapper quelqu'un au sol n'était absolument pas honorable. Il pointa sa baguette. Ne pas lancer le dernier sort serait au contraire probablement ressenti comme une insulte. Mais il pouvait trouver un entredeux admissible.

- FUmos !

Voilà, simplement lui lancer un peu de fumée au visage, ce n'était pas bien méchant, il s'inclina dans sa direction avec un sourire gentil, avant de rattraper au vol la baguette qu'il avait fait léviter. Tenir la baguette d'une autre lui procura une drôle de sensation, et sa propre baguette vibra plus puissamment. Peut-être n'aimait-elle pas le fait que Narcisse ose tenir une autre baguette que la sienne, cela le fit sourire, puis il se dirigea vers Orla. Il s'accroupit devant elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever, sa baguette posée sur sa paume ouverte.

- On remet ça quand tu veux Orla, c'était super chouette. Merci, et bien joué.

Il hésita à de nouveau se confondre en excuses, mais il ne fit que doucement lui sourire, sans en rajouter. Il était honnêtement très heureux d'avoir eu cette opportunité, et il espérait que cela se lise dans ses yeux.
J'ai assumé qu'Orla chutait suite à l'Elasticus, en raison de sa réussite critique. Mais n'hésite pas à me dire si quoi que ce soit ne va pas ! Je modifierai !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

22 janv. 2023, 12:23
Session d'entraînement  I   Mercredis 
@Yesenia Cooper
11 décembre 2047.

J'ai besoin de m'entraîner, de devenir plus fort. Ces derniers temps, je ne fais que ça. J'alterne mes soirées entre entraînement au duel, entraînement au Quidditch et sessions de révisions à la bibliothèque. J'ai à coeur de réussir partout, je ne veux plus laisser aucun domaine de côté, je souhaite devenir un sorcier dont les Clifford pourront être fiers. Un sorcier dont je pourrais être fier. Je ne veux plus jamais être confronté à ma propre incapacité, ça m'a été trop douloureux à de nombreuses reprises. Mon objectif actuel est de devenir parfait, certains prétendront que c'est impossible, je pense moi que tout est une question de volonté.

D'ailleurs je n'étais pas sûr de venir ici ce soir. Dans un peu plus d'un mois je jouerais mon deuxième match avec les Crochets d'Argent, je dois m'entraîner dur pour prouver que je mérite ma place sur le terrain. Contre les Griffes Ardentes, j'ai du sortir, manque d'endurance, ça ne doit pas se reproduire. Le Quidditch est ma priorité. Je n'arrive pas à me sortir de la tête que je suis responsable de notre défaite lors de notre premier match de la saison. Si j'avais su être plus performant, ce ne serait pas arrivé, j'aurais protégé Eider qui n'aurait pas été cognée et aurait attrapé le vif. Mais tout ça n'est qu'un tas de si. La seule solution est de m'entraîner davantage, toujours plus.

Cependant ce matin, lors du petit déjeuner, j'ai eu l'occasion de discuter avec Yesenia. Elle m'a fait part de sa volonté de mettre à l'épreuve ses connaissances en duel. Je lui ai donc spontanément proposé de venir s'entraîner avec moi. C'est une camarade que j'apprécie, j'ai passé quelques bons moment avec elle lors de ma première année, je me suis dis que de venir ici avec elle me permettrait sans doute de me changer les idées, de me libérer un peu de cette pression que je ressens vis-à-vis de mon prochain match. Je ne dis pas que cette session de duel sera de tout repos, simplement qu'elle ne porte pas les mêmes enjeux que mes entraînements de Quidditch.

Une fois arrivé dans la salle, je me tourne vers la brune en souriant.

- Alors, tu veux commencer par où? Tu as des sorts en particulier que tu veux travailler? Des types de sorts, genre offensifs, défensifs? Ou on se met en situation de duel et on voit ensuite ce qui ne va pas et ce qu'il faut retravailler?

Je la laisse choisir, du moment qu'on s'entraîne, la façon dont on le fait m'est égale. Je sors ma baguette de ma poche, enthousiaste à l'idée de pratiquer un peu ma magie.

Bon, j'ai du retard un peu mais j'espère que ça t'ira!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

22 janv. 2023, 18:39
Session d'entraînement  I   Mercredis 
Le grand moment était arrivé. Oh certes, ce n'était qu'un entraînement, mais Yesenia se retrouvait à nouveau au club de duel, prête à remettre ses nombreuses heures d'étude en pratique. Depuis le duel face à Hannah, lors de leur deuxième année, Yesenia n'avait plus osé remettre un seul pied au club de duel. Elle avait ressenti ce moment avec une grande humiliation, démontrant à tous à quel point elle était nulle.

Depuis le début de l'année, l'adolescente avait prit l'hippogriffe par les ailes et s'était acharnée dans ses études, le nez constamment dans les bouquins. Elle se sentait à nouveau comme la fillette de première année, constamment en train d'étudier, une pile de bouquins à la main, avec un cercle d'amis assez restreint. C'était le prix à payer pour remonter ses notes.

Le matin même, elle avait petit-déjeuné avec Antonn, lui parlant des faiblesses qu'elle n'avait pas encore réussi à surmonter. En effet, Yesenia n'était toujours pas aussi à l'aise lorsqu'elle devait tenir une baguette entre les mains. Son grand-père lui avait alors conseillé dans l'une de ses lettres, d'apprendre en situation d'urgence. Cela signifiait donc de ressentir plus fortement les différentes émotions pendant le lancer d'un sort. Ce n'était pas une mauvaise idée. Et puis, Antonn avait l'air partant.

- Mettons-nous directement en situation de duel, j'ai trop peur de me défiler sinon. Dit-elle en chuchotant, tout en faisant le tour de la pièce du regard.

Elle déposa son sac contre un mur, et sortit sa baguette de sa chaussette, un peu stressée. Elle fit un sourire à Antonn, pour se rassurer elle-même. Tout va bien, Yesenia, tu peux y arriver.

- Dis-moi quand tu es prêt ! dit-elle, tout en faisant le vide dans sa tête.

____________

@Antonn Clifford pas de problème pour le retard ! :lol:

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

05 févr. 2023, 18:54
Session d'entraînement  I   Mercredis 
@Yesenia Cooper

Yesenia m'a l'air stressée. J'aimerais réussir à la mettre en confiance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je suis toujours dérouté face à mes autres camarades, la sociabilité ce n'est pas vraiment mon truc. Je décide donc de ne pas relever, pour éviter que par dessus le marché elle ne soit mal à l'aise. Je me contente d'acquiescer en lui souriant à mon tour d'une manière que je veux rassurante.

-Ca marche, en situation de duel alors!

Je me positionne avec elle, m'échauffe rapidement le poignet et commence à réfléchir. Je ne vais pas lancer de méchants sortilèges, ça, c'est hors de question. Je souhaite à ce que ma partenaire de ce soir prenne de l'assurance, pas à la dégouter pour toujours du duel. De plus, je m'en voudrais si elle gardait un mauvais souvenir de ce moment, je l'apprécie et je serais peiné que ce ne soit plus réciproque.

Lorsqu'elle me demande si je suis prêt, je réagis instantanément, enthousiaste.

- Prêt!

Je me décide à attaquer en premier. Elle m'a demandé à être en situation de duel, je ne veux pas non plus que ce soit trop facile pour elle. Je vais lancer un premier sort, juste pour voir comment elle réagit sous pression. J'adapterais en suite le reste du duel d'entraînement en fonction de ça. De toute façon, on attaque jamais mieux que lorsque l'on se sent menacé. Je me concentre avant de remuer ma baguette. J'ai choisi le sortilège de bombardement, juste pour lui faire un peu peur. Je vise à ses pieds.

- Bombarda!

Mon sortilège n'a pas raté, mais je m'attendais à un peu mieux. Il était dans la moyenne tout simplement. Je ferais mieux la prochaine fois, peut-être ne suis-je pas encore assez concentré. Enfin bon, le bruit de l'explosion devrait au moins la faire sursauter j'espère. J'enchaîne sur un deuxième sort.

- Flamavo !

Je suis par contre extrêmement satisfait de ce sort là, je n'aurais pas pu faire mieux, il est parfait. La nuée de flammes bleues qui entourent maintenant Yesenia est assez impressionnante. Cependant, si elle ne bouge pas trop loin de sa position actuelle, elle ne devrait normalement pas être brûlée. Encore une fois, ce sort n'avait pour vocation que de l'effrayer. Je me prépare cependant à éteindre les flammes au moindre signe de panique de sa part. Je suis assez pressé de voir comment est-ce qu'elle va riposter, je reste sur mes gardes.

J'espère que ça t'ira, n'hésite pas à me dire s'il faut que je modifie quelque chose. Je le ferais avec plaisir!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

11 févr. 2023, 21:26
Session d'entraînement  I   Mercredis 
@Antonn Clifford


Prise de court, Yesenia sursauta lorsqu'Antonn lança le premier sort. Le bruit était si fort qu'il fit siffler les oreilles de la Serpentard, un instant. Elle espérait que le bruit incessant ne durerait que quelques minutes. Décidément, Antonn n'était pas là pour plaisanter quand il parlait d'un entraînement. Les battements du coeur d'Yesenia accéléraient à toute vitesse et l'adolescente se campa sur ses deux pieds, prête à riposter.

- Wow t'es rapide ! Dit-elle, étonnée, tout en observant la nuée de flammes bleues se disperser autour d'elle à une rapidité ahurissante.

Ok, Yesenia, respire. se dit-elle à elle-même. Surtout, ne pas paniquer. Elle tint fermement sa baguette magique dans la paume de sa main droite. Elle devait ressentir la magie, et prendre confiance. Ce n'était pas évident, mais elle voulait progresser.

Il fallait qu'elle gagne un peu de temps, le temps que les flammes se dissipent. Il lui était impossible de bouger sans risquer de se brûler. Antonn avait réussi un coup de maître en l'entourant du feu, et il avait désormais une vue parfaite sur elle.

- Bloclang !

Yesenia fut surprise. Ce n'était pas trop mal, après tout. Bien, maintenant qu'il était presque impossible pour Antonn de formuler un sortilège, elle sauta au dessus des flammes qui se dissipaient petit à petit. Outch, ça chauffait sous ses pieds. L'adrénaline était telle, qu'elle ne fit pas attention aux potentielles brûlures. Elle n'avait aucune envie d'arrêter le duel alors qu'il débutait à peine.

- Furocreatum !

Yesenia trépigna d'un pied à l'autre. La brûlure à la cheville l'avait tout de même déconcentrée, mais les petites chauves-furies foncèrent rapidement vers Antonn, lui couvrant le visage.

- J'adore ce sort. dit-elle, admirative par ce qu'elle venait de créer.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP