Inscription
Connexion

22 oct. 2023, 21:43
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Les bras croisés, Cheryl fixait le Poufsouffle qui se préparait à lancer le contre-sort qui ferait disparaître le serpent qui zigzaguait face aux deux sorciers. Si Narcisse ratait son coup, la rouquine se tenait prête à lancer le sortilège à sa place. En temps normal, cette dernière l'aurait certainement laissé se débrouiller tout seul mais vu son état, la fillette s'attendait à voir un cadavre devant elle. C'est pourquoi elle tenait fermement de sa main droite sa baguette, prête à être utilisée.

Un essai, deux essais... et un troisième encore raté. La Serpentard savait que le première année s'en sortait habituellement aux lancers de sortilège. C'était certainement son piteux état qui le faisait rater. En même temps, quelle idée de tenter d'apprendre un nouveau sortilège alors qu'il est en sang ?

Vipera Evanesca ! prononça la fillette en pointant sa baguette vers le serpent.

Ce dernier disparut aussi vite qu'il était apparu et Cheryl s'empressa de s'adresser au Poufsouffle. C'en était trop. Elle ne pouvait plus le voir se surmener de la sorte.

Un truc que tu fais mal ? Oui ! Connaître tes limites ! Maintenant suis-moi, je t'emmène à l'infirmerie, et pas de négociation.

La jeune Styles le prit par le bras sans connaître son avis et le traîna vers la porte de sortie pour l'emmener tout droit vers l'infirmerie.
Tu vas te soigner maintenant :disguise:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

28 oct. 2023, 20:20
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Lauren regardait d'un air un peu trop hautain et agacé ce qu'elle considérait comme des pépiements du garçon en face d'elle. Et elle le prit très mal lorsque ce dernier éclata de rire à ses propos et lui raconta l'utilité d'un objet des plus banals et sans intérêt. Puis lorsque ce poufsouffle, d'après son blason, tapota l'épaule de l'Aiglonne amicalement, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La jeune fille se raidit tout de suite et se recula brusquement, laissant la main du jeune homme dans le vide.

Elle le regarda de son regard bleu et froid comme la glace.

-Tes "écouteurs" sont inutiles et sans intérêts dit-elle froidement.

Puis elle le dévisagea de la tête au pied, impassible.

-Et pas qu'eux d'ailleurs, ils tiennent ça des moldus au final, dépitant et ennuyant ajouta-t-elle en perçant son interlocuteur du regard, elle voulait parler de lui bien sûr.

Pourquoi parler de choses aussi futiles venant du monde funeste des moldus alors qu'on avait la magie et tout ce qui l'entoure, beaucoup plus pratique et efficace. Elle se mit alors à réfléchir à la proposition de duel de son interlocuteur. Pourquoi pas ? Après tout, elle était face à un né-moldu visiblement.

-Combattre un né-moldu, pourquoi pas ? répondit-elle d'un air de défi peut-être tu seras moins ennuyant et cessera de jacasser acheva-t-elle.

Et, sans prévenir, elle se campa sur ses postions, se déplaça rapidement pour viser un angle précis de son adversaire et brandis sa baguette.

-Locomotor Mortis ! s'exclama-t-elle !

Elle était prête au combat.

@Narcisse Brando

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

03 nov. 2023, 17:59
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Vendredi 29 mai 2048
Session avec @Cheryl Styles
Je n'ai même pas le temps de réagir que Cheryl fait déjà disparaître le serpent ! Mais, mais non ! Pas encore ! J'aurais pu y arriver, je le sentais, j'étais à ça de réussir... Dans un ultime effort, je me force à poser les mains sur mes hanches, d'un air que j'espère faussement énervé. En réalité je ne suis pas du tout irrité, simplement un peu frustré, et déçu. J'aurais pu mieux faire, c'était évident.

« Hey ! J'aurais pu... Wah ! Aïe aïe ! »

Je me retrouve forcé de la suivre à cloche-pied, elle va beaucoup trop vite pour moi ! Moi ? Ne pas connaître mes limites ? Mais, n'importe quoi ? Les limites sont faites pour être dépassées non ? C'est l'essence même d'une limite, être repoussée un jour ! Ma gorge se serre à la mention de l'infirmerie, mais je sens aussi que cette impression est rapidement balayée par la profonde fatigue que mon corps tente vainement de me faire comprendre. J'ai chaud, mais j'ai froid aussi, et puis je ferais bien une bonne sieste...

Je sais que je suis pas plus faible physiquement qu'un autre, mais là, dans mon état, je ne peux opposer aucune résistance. Dans un soupir, je me contente donc de récupérer ma veste de sorcier d'un geste de baguette, avant de suivre du mieux que je peux ma nouvelle amie.

« Roh, bon, ok, mais la prochaine fois j'y arriverai ! »

Je suis obligé de prendre appui sur elle, au moins un peu, le temps de reprendre ma respiration. Dans un sourire, je la regarde, soudainement très heureux. Une belle journée bien productive, sans aucun doute !

« En tout cas merci d'm'avoir aidé ! C'était super sympa d'ta part ! »

Bon bon, ok, il va se soigner :lol:

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 nov. 2023, 18:29
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Samedi 3 octobre 2048
Séance avec @Lauren Lyncher
Narcisse recula prestement sa main lorsque la Serdaigle bondit en arrière, il pencha la tête d'un air confus, laissant sa main flotter dans le vide un court instant. Puis il haussa simplement les épaules, avant de croiser les bras sur sa poitrine dans un sourire amusé.

« Oh, bah dis pas ça, c'est super chouette des écouteurs ! Tu peux écouter tout c'que tu veux sans déranger personne ! Si t'essayes tu trouveras ça moins dépitant et ennuyant héhé. »

Il n'avait de toute évidence pas compris que ce qu'elle trouvait dépitant et ennuyant, c'était les moldus en règle général, pas seulement les écouteurs. C'est pour cela qu'il lui rendit son regard sans sourciller, toujours avec son sourire innocent, sa main frottant l'arrière de sa tête doucement, essayant de comprendre un peu plus ce qu'elle essayait de lui dire.

Il pouffa de rire d'un air confus lorsqu'elle accepta sa proposition de duel.

« Haha ! Promis j'f'rai de mon mieux ! »

Il n'avait toutefois pas la moindre idée de pourquoi elle insistait sur le fait qu'il soit né-moldu... Est-ce que ça changeait quelque chose ? Cela n'avait aucune importance à ses yeux, aussi ne voyait-il pas le problème ni même les raisons qui pourraient pousser à...

Il aurait pu être surpris par l'attaque de sa camarade, et c'est uniquement car il était déjà dans son état mental d'entraînement qu'il était prêt. Il ne s'attendait certes pas à ce qu'elle attaque sans prévenir, mais il n'en fut pas décontenancé pour autant. Locomotor ? Il trouvait ce sort profondément inoffensif, tout du moins utilisé tout seul. Son regard s'abaissa pour observer ses jambes collées l'une à l'autre, et il sourit. Elle avait loupé sa chance d'enchaîner.

Son regard changea, les traits de son visage se durcirent sous la concentration, alors qu'il plongeait plus profondément dans le flot de sa magie. Il était totalement différent lorsqu'il se battait. Sa baguette fendit l'air face à lui.

« Lumos Maxima ! »

À moins qu'elle n'ait le réflexe de se protéger, elle serait aveuglée. L'instant d'après, il catalysa un second sort, directement sur ses jambes.

« Finite Incantatem. »

Et enfin, il bondit en direction de son adversaire, profitant de l'ouverture laissée par son aveuglement. Accroupi face à elle, il pointa sa baguette en plein sur sa poitrine, à bout portant.

« Flipendo ! »

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

05 nov. 2023, 19:10
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Lauren vit ce gars rire à ses paroles. Mais il avait un problème celui-là ? Il était dur à comprendre, non, impossible à comprendre et lui-même ne comprenait rien. Enfin bref.

La deuxième année resta campée, alerte mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit. L'Inconnu qui avait dû se ressaisir, enchaîna trois sort qui la déstabilisèrent. Il lui lança d'abord un Lumos maxima. C'était un sort on ne peut plus basique et pourtant, l'Aiglonne en prit un coup. Elle ferma les yeux sous la forte lumière par réflexe.
Non, je ne vais pas en rester là quand même, par un simple sort d'aveuglement ! pensa-t-elle soudain.

Elle entendit la voix de son adversaire, elle lui semblait si lointaine...ce dernier se libérait de son maléfice. Ne voulant pas paraître pour une lâche qui laisse l'aveuglement la défoncer, Lauren se ressaisit et entrouvra légèrement les yeux puis ne perdit pas de temps. Elle profita du fait que son interlocuteur se libère de son sort précédent pour elle-même se libérer.

-Finite Incantatem ! cria-t-elle presque.

Enfin, elle put rouvrir les yeux. Maintenant, tout n'était que question se rapidité et de tactique. Elle avait retenu la leçon. Son adversaire lança un nouveau sort, directement sur sa poitrine, l'Aiglonne vit que trop bien venir le truc et se prépare au coup qu'elle subit quelques instants plus tard. Elle fut projetée en arrière, accompagnée d'une douleur dans la poitrine. Même si elle avait subie, elle ne voulait pas se laisser vaincre. Pas le temps de s'en remettre, l'Irlandaise se releva et tâcha d'être la plus rapide possible.

-Fumos ! sortit-elle en premier.

Cela lui permettrai d'attaquer avec un autre sort pendant qu'elle était protégée.

-Mucus Ad Nauseam ! continua-t-elle dans sa lancée en visant une partie du corps de son adversaire sur laquelle il n'était pas concentré.

Elle avait espéré que la fumée l'aveuglait assez. Enfin, un dernier coup pour la fin.

-Flipendo ! lança-t-elle, souhaitant qu'il atteigne son interlocuteur comme ça l'avait atteint.

Après la première surprise qu'elle avait eue. Elle était désormais vive et réceptive, faisait attention comme jamais. Elle sentit à nouveau la douleur percer, et grimaça sur le coup.

@Narcisse Brando

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

11 nov. 2023, 07:29
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Samedi 3 octobre 2048
Séance avec @Lauren Lyncher
Première combinaison efficace, Narcisse s'autorisa un sourire de satisfaction. Mais il n'avait pas le temps pour ça, son esprit s'était déjà concentré de nouveau sur le combat en cours. Si Narcisse était du genre facilement distrait, lors d'un combat, jamais son attention ne se relâchait tant que l'affrontement n'était pas terminé. Il arqua un sourcil lorsqu'elle utilisa un Finite. Pourquoi l'avait-elle fait ? Cela n'allait pas l'aider à dissiper l'aveuglement plus rapidement... Bien, déjà un sort inutile qu'il l'avait forcé à catalyser, peut-être sous la panique, elle se fatiguerait plus rapidement que lui.

Ensuite, vint le Fumos, Narcisse s'y attendait un peu. Lui-même appréciait tout particulièrement ce sort lorsqu'il fallait temporiser et se replacer. Toutefois, en l'occurrence, elle contre-attaqua immédiatement, avec un sort proprement inoffensif. De plus, comme elle attaquait au-travers de la fumée, il était important de garder à l'esprit qu'elle avait perdu l'avantage de la vision.

Narcisse fit du bruit volontairement en accusant le premier sort, avant de très silencieusement se déplacer de l'autre côté, pour éviter le deuxième qu'il attendait. Il se doutait que si elle pouvait encore enchaîner ainsi, elle devait encore avoir de l'énergie à revendre, trop tôt donc pour tenter de déjà achever le duel. Il fallait l'affaiblir. Il allait tenter une combinaison qui avait déjà plutôt bien fonctionné par le passé :

« Avifors ! »

Il laissa tomber un mouchoir pour le matérialiser en nuée d'oiseaux. Plus qu'à réussir le prochain sort.

« Oppugno ! » -1, malus pour maîtrise non parfaite, résultat final = 4

Les oiseaux fondirent sur son adversaire. Peu agressifs dû à la réussite moyenne de son sort, il se rassura en se rappelant que si lui ne maîtrisait pas parfaitement les sorts de deuxième année, son adversaire ne le pouvait pas non plus. Il s'améliorerait, très vite.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

25 nov. 2023, 11:44
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Il était coriace ce gars. Non seulement il se débarrassait de tout mais en plus il l'a prenait sous ses points faibles. Fallait vraiment que l'Aiglonne se ressaisisse si elle ne voulait pas être prise de honte pour le reste de sa vie à perdre un combat contre un Pouffi qui, deux minutes plus tôt, avait l'air tout mignon et innocent. Elle n'allait pas laisser faire comme ça et c'est le caractère têtue de l'Irlandaise qui ressortait.

Elle avait bien compris que son adversaire tentait de la fatiguer. Il ne cessait de l'attaquer de toute part ne lui laissant aucun repos. Heureusement qu'elle avait bien dormi cette nuit sinon elle serait déjà à terre. Elle vit son camarade transformer un mouchoir en un petit groupe d'oiseaux et l'Aiglonne se doutait bien qu'il allait lui envoyer dessus. Mais elle pouvait saisir là, une petite occasion. Durant le laps de temps que son adversaire utilisait à découvert pour préparer son armée de volatiles, la deuxième année se déplaça, vive et le visa sur le bas-côté.

-Flipendo ! s'exclama-t-elle encore une fois même si elle commençait à en avoir assez de ce sort.

Elle aurait voulu lancer Lashlabask mais hésitait du fait que ça pouvait peut-être être trop dangereux s'il accusait le coup...elle voulait certes le battre mais pas le tuer.

Et comme elle s'y attendait, les oiseaux fondirent sur elle, mais peut agressifs suite à un sort pas très bien maîtrisé de la part de son camarade.

-Finite Incantatem ! cria-t-elle à nouveau pour arrêter tout ce chahut.

Cependant, elle savait que pendant qu'elle avait reçu cette nuée et s'en débarrassait, son adversaire avait sûrement eut le temps de se libérer de son précédent sort et de se déplacer pour l'attaquer à nouveau. Mais elle ne voulait pas se faire prendre une nouvelle fois. Elle l'aperçu lorsque les volatiles disparurent et lança alors :

-Lumos maxima !

Et sa baguette émit une lumière forte, maintenant, il connaissait l'éblouissement qu'elle avait vécu. Puis elle en profita une dernière fois :

-Crocus Malis !

Et pour finir, elle se protégea elle-même si son camarade venait à se libérer rapidement.

-Fumos !

Elle resta cette fois bien tapis dans l'ombre de la fumée.

@Narcisse Brando

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

08 déc. 2023, 14:49
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Samedi 3 octobre 2048
Séance avec @Lauren Lyncher
Narcisse s'interrompit pas son attaque lorsqu'il entendit le Flipendo partir. Il devait terminer sa combinaison ! Tant pis, il serra les dents, relâcha les muscles de son corps et se tassa sur lui-même, pour amortir le coup du sort. Il ploya sous l'impact, mais il avait tellement l'habitude de se prendre des coups bien plus violents que ça que c'est à peine si cela le fit réagir. Immédiatement, il se repositionna en bondissant, profitant du moment où son adversaire se retrouvait déstabilisée par l'attaque des oiseaux.

Et son coup réussi merveilleusement, il aurait pu se laisser avoir par sa propre attaque, le Lumos Maxima, mais il s'était bien positionné, et eut le réflexe de se protéger du bras. En revanche, le Crocus Malis, il se le prit en plein dans les jambes. S'il avait été plus inexpérimenté et plus faible physiquement, il n'aurait pas pu se réceptionner comme il le fit, en roulade, pour immédiatement bondir en sprintant en direction de Lauren, baguette à la main.

Alors comme ça elle voulait se dissimuler dans le Fumos ? Il secoua la tête en souriant. Tous les sorciers avaient un point faible en commun, ou presque : ils cherchaient à tout prix à éviter le contact physique. Or, c'est là où Narcisse avait un immense avantage. Tout d'abord, dissiper cette fumée :

« Umbrella ! »

L'un des sorts qu'il maîtrisait le mieux, il utilisa ce parapluie pour dissiper la fumée d'un grand coup de poignet. Pivotant sur lui-même pour braquer sa baguette en plein sur la main de son adversaire, il entama son attaque finale :

« Gonflus ! »

La main de Lauren doubla de volume, affaiblissant sa prise sur sa baguette, mais Narcisse ne s'arrêta pas là. Une grande inspiration.

« Expelliarmus !! »

Une grande hilarité l'envahit : la baguette de Lauren vola jusqu'à lui, il la réceptionna de sa main libre, avant de se redresser. Son expression changea du tout au tout, il redevint le petit garçon avec un air léger et gentil, niais et naïf, débordant de joie.

« Waouh ! Oh bravo vraiment ! C'était trop bien, bien joué !! »

Il avança vers elle pour lui rendre sa baguette, un grand sourire aux lèvres.

Victoire de Narcisse vu avec la joueuse, bonne continuation ! <3

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 déc. 2023, 18:34
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Lauren avait pensé réussir son coup et gagner la partie. Mais ce Pouffi était plus malin qu'elle le pensait.

La deuxième année regarda sa main gonfler avec des yeux ronds et prenait petit à petit conscience de sa défaite. Son adversaire lui ôta ensuite sa baguette ce qui la faisait davantage bouillir de rage. Cependant, elle reconnaissait l'avoir sous-estimé mais se faire battre par un né-moldu la touchait dans son égo.

Sa main dégonfla et elle reprit sa baguette d'un mouvement brusque et se rendit compte du changement étrange de son camarade. Il y avait vraiment une différence lorsqu'il était en mode combat et lorsqu'il était petit et innocent. Ça rendait l'Aiglonne davantage mal à l'aise.

-Bien joué grommela-t-elle en avouant sa défaite je t'ai peut-être un peu sous-estimé ajouta-t-elle en l'observant de plus près.

Pffff de toute façon elle n'avait aucun intérêt à se battre contre lui. Cela ne faisait qu'augmenter sa rancune envers les né-moldus. Le monde était injuste. Pourquoi elle, qui avait toujours vécue entourée de sorciers et de magie perdait avec un gamin qui avait grandit dans un monde déprimant sans magie et qu'il apprenait ça que depuis son entrée à Poudlard ? Logiquement elle aurait dû remporter ce combat puisqu'elle était née dans ce monde de sorciers. Mais non elle s'était fait battre par ce type. Il allait falloir qu'elle revoit ses techniques de combat...

@Narcisse Brando quelle belle victoire ! Et merci pour tout <3

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

04 janv. 2024, 20:55
Session d'entrainement  II   Vendredis 
Info RP

Durant le mois de décembre, et jusqu'à nouvel ordre, les sessions du vendredis sont placés sous la surveillance de Suileabhan Kohler.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063