Inscription
Connexion
09 nov. 2022, 21:07
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
ImageImage


Coup d'envoi
SAMEDI 12 NOVEMBRE
ENTRE 19H-20H

Image
Détails
Arbitre : Alois Pegas
Arbitre PJ : Aydan Lynch
Horaire d'apparition des résolutions : 16h-23h
Historique des confrontations
SAISON 2046-47 : POUF
SAISON 2045-46 : SERD
SAISON 2044-45 : POUF
SAISON 2043-44 : SERD
SAISON 2042-43 : NUL
SAISON 2041-42 : POUF
SAISON 2039-40 : POUF
SAISON 2038-39 : SERD
SAISON 2037-38 : SERD
12 nov. 2022, 19:02
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Stressée comme jamais, elle ne c’était jamais vue dans cet état. Et en plus elle avait un cavalier dessiné sur le front maintenant ! Elle avait l’impression de totalement perdre le contrôle. Et après sa démonstration il était déjà temps d’aller sur le terrain. Heureusement ces coéquipiers eurent des mots gentils et rassurants ce qui la calma un peu. Mais si les mots d’Elijah firent sourire la jeune fille, les mots de Deryn la refroidirent immédiatement. Bon, un problème à la foi, le match après elle verra ce qu’il n’allait pas chez elle. Avant d’entrer sur le terrain, elle attrapa un peu de peinture noire et traça deux lignes sur chacune de ces joues avant de se mettre en place. Elle devait lâcher prise, penser au jeu et c’est tout. Après tout elle savait ce qu’elle avait à faire, elle faisait ça depuis 5 ans, ce n’est pas un poste de capitaine qui allait la déstabiliser !

Elle prit une grande inspiration et se plaça aux côtés de Gryffs avant de s’élancer sur le terrain. Batte en main, maintenant dans les airs, elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de l’air frais à cause de la faible pluie et de cette sensation qu’elle aimait tant, cette liberté à portée de bras.

Le coup d’envoi fut lancé. Après un regard rapide sur ces poursuiveurs pour s’assurer qu’ils étaient bien réactifs, elle fila à la poursuite du cognard. Prête à commencer le match sur un bon point, elle devait faire en sorte qu’on laisse tranquille ces joueurs en ce début de match. Beaucoup ce jouait sur les premières secondes, pour le moral et l’intimidation. Alors chopper ce cognard et faire en sorte de sonner un joueur adverse était nécessaire. Après tout comme elle l’avait dit c’était le rôle du cavalier, foncer dans les lignes adverses pour chopper le maximum de pièces pour prendre l’avantage.

Elle accéléra de plus belle à cette idée, s’approchant de la tant redoutée balle folle. Elle arma sa batte et prit une grande inspiration avant de frapper de toutes ces forces dans le cognard. Ça devait passer.

Action : Cogner
Cible : Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 nov. 2022, 19:02
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Je marche à la suite de mon équipe dans l'herbe du terrain, peinture sur le visage et balai serré entre les doigts. Mon regard se balade sur l'entièreté du terrain, absorbant les bruits venant des tribunes et des supporters drapés de jaune.

Le sourire que j'arbore depuis le réveil ce matin s'élargit encore un peu plus, si c'est possible. Là-haut, il y a une bonne partie de la maison, venus nous soutenir sans autre raison. Là-haut, il y a Narcisse, qui commente, et sans doute Lukas.

Enfourchant le balai de l'école que j'utilise pour le moment, je m'élève en l'air d'un coup de pied assuré. Plus que quelques minutes.

Passant lentement devant les tribunes de Poufsouffle, j'envoie un sourire idiot et un cœur formé avec les doigts dans la direction d'une tête brune que je crois être Lukas. Puis, avec deux pouces en l'air formés en direction des Hel's Angels et un salut de la main vers Narcisse, je prends finalement la direction du centre du terrain.

Avec un signe de tête pour Deryn, je me concentre finalement, sourire s'effaçant légèrement. Dans quelques instants, l'arbitre sifflera le début du match, et relâchera les balles. Des trois, une seule m'intéresse. Celle qui nous fera gagner 30 points.

M'étirant les épaules, je repose les mains sur le manche du balais, et prends une grande inspiration alors que mon regarde ne lâche pas l'arbitre une seule seconde. C'est parti.

@Lukas Sharp et @Narcisse Brando

Se déplacer en C4
Progresser en C2
Tirer

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
13 nov. 2022, 01:38
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Pour une nouvelle année, c'était le début de la saison, le premier match de l'année pour les Ailes d'Airain mais également le premier match de la saison tout court. Et comme à chaque fois, il y avait une petite appréhension pour Eoin. Surtout qu'il changeait encore une fois de position pour cette saison, puisqu'il allait jouer au poste de batteur, poste qu'il n'avait joué qu'une seule fois, lors de sa première sélection avec les Ailes d'Airain. La compétition était rude à ce poste mais il avait décidé de prendre la relève lorsqu'Irene lui avait fait savoir son envie de prendre un peu de recul. Après tout il connaissait ce rôle pour l'avoir jouer quelques minutes. Certes il n'avait pas l'expérience d'une Alienor Delphilia ou d'une Leo Ginger, mais au moins il avait plutôt la carrure parfaite pour ce poste.

Lors de l'entrée des équipes, il observa le stade et ses environs comme si c'était son premier match, pour se mettre dans l'ambiance. Les gens arrivaient toujours mais l'ambiance était déjà électrique pour ce premier match. Il alla saluer d'une poignée de main la capitaine des Hel's, et amie, Alienor et lui glissa avec entrain "Bonne chance et que le meilleur gagne !" mais aujourd'hui il n'y avait pas d'amitié sur le terrain, seulement des adversaires et il comptait bien lui montrer de la plus belle des manières, en livrant un beau combat pour le cognard.

A peine le coup de sifflet indiquant le début du match retentit, l'Irlandais fonça vers le cognard pour arriver en premier sur lui, il allait devoir combler la vitesse par son envergure mais il pouvait y arriver. En tout cas c'était le début des festivités et il comptait bien servir aux Hel's quelques "cogne'tails"
Duper vers Alienor Delphilia

color=#674ea7
7ème année RP
13 nov. 2022, 14:28
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Gryffs raffermit sa prise sur le manche de son balais, lorsque le coup d'envoi fut donné il vit ses coéquipiers se jeter sur le cognard et le souafle. Ils avaient tous la gniak. Quelque chose à prouver depuis leur dernier match. Gryffs louchait pour apercevoir en vain la tour dessinée sur son front. Cette Alienor avait décidément de drôle d'idée qui lui passaient par la tête. Le sixième année était déterminé à ne laisser passer aucun tir pour son premier match. Le rôle du gardien ne s'arrêtait pas à tenir les cercles. Il jouait le rôle de soutien morale pour son équipe ou bien faisait usage d'intimidation face à l'équipe adverse. Gryffs n'était pas la pour faire dans la dentelle s'il fallait allait au carton et faire une faute ça ne l'empêcherait pas de dormir le soir. Quand il vit Deryn rester en retrait, il ne put s'empêcher de l'inciter à ne pas faire de quartier.
-"Deryn le premier Serdaigle qui veut jouer le souafle je compte sur toi pour me le sabrer. On va leur montrer la différence de niveau qui les séparent de notre équipe. Place au carnage!"
S'époumona le Poufsouffle avec un sourire mauvais. Une petite voix dans ça tête lui murmurait qu'après ce match il n'aurait plus beaucoup d'amis chez les bleus et argents. Comme si ça avait de l'importance!

Encourager Deryn O'Connors.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
13 nov. 2022, 15:54
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Mes yeux se baissent sur mes gants usés, que je tiens dans mes mains, avec mon balai, tout autant usé. J'ai certes des gants tout neufs dans mes affaires, je n'aime pas en porter pour un match, ils ne sont jamais assez souples. Cela fait un moment que je répète cette routine : enfiler mon gant droit, puis mon gauche, m'assurer que mes cheveux sont très solidement attachés, mettre mes lunettes de protection, puis m'impreviuser (et au besoin, impréviuser un coéquipier) et ranger ma baguette avant l'habituel discours du capitaine. D'abord Tally, puis Irene, maintenant Eoin, qui respecte enfin la tradition de l'équipe qui veut que les capitaines soient batteurs. Bon, il ne respecte pas cette sur la couleur des cheveux mais on va s'en passer.
Il est enfin temps d'entrer sur le terrain. Je salue le public avant de monter sur mon fidèle balai et de me diriger vers mes anneaux chéris. Tiens, un des commentateurs est de Poufsouffle, leur équipe a donc droit à une présentation épique. Je souris. C'est mignon de voir un supporteur aussi enthousiaste pour son équipe. Ca va être dur de les destabiliser. Tant pis, ce sera un challenge supplémentaire, c'est pas plus mal. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
L'arbitre siffle l'engagement. A nous deux, mr souaffle. Euh, attendez, pourquoi se précipite t il vers moi là ? Je sais que nous sommes de très vieux amis, mais tout de même, un peu de retenue, je ne vais pas quitter le terrain de sitôt !


Action Arrêter le tir !

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
13 nov. 2022, 16:05
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Message précédent

Non mais... elle jouait à quoi là ? Aux échecs visiblement. Deryn, le visage impassible et les dents serrées regardait Alienor en plein délire. Depuis quand elle se mettait dans des états pareils. Alors qu'il y avait plein de petits nouveaux en plus. L'irlandaise leva les yeux au ciel en soupirant pendant que sa capitaine partait vider une bouteille d'eau. Elle sourit à ses coéquipiers du jour et lança à mi-voix.

"Ouais 'fin, tu sais Elijah, le plus fou n'est pas toujours celui qu'on croit. Il a raison Ali, tu devrais limiter la consommation, tu vas devoir sortir au bout de cinq minutes sinon."

Elle fit volte-face après avoir grommelé une réponse favorable au première année, leva la main pour un check en direction d'Edmund avant de se saisir de son balai. Elle se lança un dernier Impervius, espérant que les multiples sorts additionnés tiennent au moins la moitié du match, rangea sa baguette dans son casier puis, se plaça dans le rang des joueurs, prête à entrer sur le terrain, ignorant superbement le stress palpable de celle qu'elle considérait il y a peu encore comme sa grande sœur.

Quand son pied heurta le sol, un sourire apparut sur le visage de la Poufsouffle. Voler allait lui faire du bien, aucun doute possible. Attendant le coup d'envoi, elle offrit un clin d'œil et un sourire à son partenaire poursuiveur. Les deux fous avaient leur plan d'attaque bien en tête. Le bruit caractéristique du cognard en approche fit cependant tourner la tête à la Poufsouffle. Mince... changement de plan.

Action : Duper
Cible : Eoin Sinnegan

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
14 nov. 2022, 23:40
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Bon Alienor avait été plus rapide que lui, cela n'avait pas vraiment surpris Eoin. Son amie était plus petite et moins lourde que lui, ce qui lui permettait d'avoir une meilleure vitesse de pointe, et elle avait même envoyé le cognard vers lui. C'était si gentil de sa part de lui offrir ce cadeau néanmoins le colosse de Serdaigle allait devoir refuser ce gentil cadeau offert avec tant de gentillesse et d'amitié pour le renvoyer à l'expéditeur mais plutôt qu'utiliser sa batte le capitaine décida plutôt de faire le show en faisant la course avec le cognard et en se dirigeant vers sa rivale du jour. Et booya ! Le cognard s'était fait avoir et était entrer en collision avec la capitaine des Hel's. L'Irlandais ne put réprimer une petite moue de tristesse en voyant son amie se prendre le cognard mais c'était le jeu.

Il avait maintenant le cognard rien que pour lui et il avait l'embarras du choix pour décider de sa prochaine victime. En tout cas le cognard lui avait envie de se faire James. Pas question que la balle folle sonne son attrapeur, ce serait dramatique. Eoin se dirigea donc vers cette balle et décida vers qui il allait tenter de l'envoyer. Ah la balle voulait se faire un attrapeur ? Qu'il en soit ainsi mais qu'elle aille plutôt voir du côté des jaunes et noirs. Contractant tous les muscles de son corps, il arma sa batte et frappa de toute sa puissance dans le cognard en espérant que ce dernier finisse sa course là où le blond le souhaitait.
Cogner Argentella Wighters

color=#674ea7
7ème année RP