Inscription
Connexion
08 janv. 2023, 21:57
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Aliénor était totalement en lutte contre la fatigue et mentale et de ces muscles. Chaque action lui coûtait énormément mais elle ne devait pas lâcher.

Forte de ce nouveau succès malgré son état plus que critique, elle pris une grande inspiration, le dos de moins en moins droit sur son balai, forçant sur ces muscles pour reste un minimum digne sur son balai. Sa batte pesait des tonnes dans sa main et elle eu à peine le temps de voir la blonde de Serdaigle tenter un tir. Allez Gryffs, c'était le moment de briller. Il avait été bon en penalty, il y arriverait bien en match.

Et au vu de ce peu d'énergie restant, la jeune Delphillia ne pouvait continuer son acharnement contre James, au combien celui-ci était légitime, tout particulièrement en fin de match. Mais elle devait trouver un autre moyen pour donner du temps à Argentella et s'assurer de ne pas la laisser aux mains de la Batteuse adverse. Ouais, elle savait ce qu'elle avait à faire et ce malgré que ce coup soit particulièrement épuisant.

Accélérant autant que son balai le pouvait, elle plissa les yeux pour repérer les mouvements aléatoires du cognard. Elle leva sa batte en avance, assurant sa prise malgré la fatigue et frappa dans la balle de fer.

Une douleur aiguë parcouru son épaule. Elle arrivait vraiment au bout du match. Allez Argentella, attrape ce vif.

Action : Eloigner

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
08 janv. 2023, 21:57
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Argentella était à présent au coude à coude avec l’autre attrapeur. Elle espérait qu’Alienor enverrait le cognard sur Holling – oui, quand il s’agissait de Quidditch, elle oubliait ses bonnes pensées – mais visiblement celle-ci n’avait pas reçu ses pensées et le Serdaigle était tout proche, lui aussi voulant attraper le vif. Elle lui envoya un des ondes assassines, à défaut de pouvoir quitter le vif des yeux pour lui envoyer un regard tout plein de bons sentiments. Elle ne voulait plus que ça, attraper cette saleté de balle. Elle voulait mettre fin au match, pour Ali qui semblait un peu trop fatiguée, pour le différenciel de points qui était absolument incroyable, et puis aussi pour son égo personnel qui serait sans doute blessé si elle n’attrapait pas la balle. Enfin, elle était face à un joueur plus expérimenté. Il était plus grand qu’elle, et elle bénéficiait grandement de sa petite taille et de sa légèreté, ce qui en théorie aurait dû l’avantager, mais il jouait depuis bien plus longtemps qu’elle, et avait toujours été attrapeur. Et puis, même s’ils avaient tous les deux le même balai, contrairement à lui – enfin, à ce qui lui semblait –, elle ne l’utilisait pas depuis très longtemps. Après tout, il n’était même pas à elle. Mais si sur le papier, il semblait meilleur qu’elle, la jeune fille n’allait pas se laisser démonter pour si peu. Elle n’en tirerait que plus de fierté quand elle aurait attrapé le vif d’or.

Capturer

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
08 janv. 2023, 22:09
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Raah ! Fichu Serdaigles ! A peine elle discerna le cognard parmi la pluie et ces yeux qui voyaient flou que leur batteur avait changé de couleur de cheveux et qu’il était déjà à la suite du cognard ! Et en plus, il y avait un but ? Mais c’est dingue ça, c’est à partir du moment où ils se prenaient 100 points d’écart qu’ils réagissaient ? Aliénor pesta sur son balai, parce que râler ne demandait aucune énergie chez elle, avant de rassembler ces forces pour ce diriger vers Argentella qui était visiblement dans la ligne de mire du batteur et capitaine adverse.

-Eoin, je te maudis !

Lâcha-t-elle avant de se ruer vers l’attrapeuse des Hel’s Son but, se prendre le cognard potentiellement destiné à Argentella à sa place. Pour ce faire, Aliénor tenta de rattraper la joueuse jaune pour voler au plus près d’elle. Au plus elles étaient proches, au plus le cognard aurait du mal à choisir. Mais entre la fatigue et la pluie et le fait que la blonde était lancée à pleine vitesse derrière un vif depuis plusieurs minutes, ce n’était pas si facile que ça de la rattraper.

-J’arrive ma Dame !

Cria Aliénor avant de voler tout autour d’Argentella, tentant de la protéger de son corps viril. Plus elle prenait de la place, plus le cognard allait l’aimer non ? Donc autant essayer de ressembler à une armoire à glace.

Action : Protéger
Cible : Argentella Wighters
Thème : Voler collé au coéquipier

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
09 janv. 2023, 13:07
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Gryffs manqua son arrêt, la poursuiveuse c'était approchée si près qu'un n'avait plus eu le choix que de s'approcher à son tour. Le but avait alors était inscrit sans qu'il ne puisse réellement faire quelque chose. Il voleta plus loin pour récupérer le souafle et remonta grognon de s'être fait avoir. Se jetant l'opprobre lui même, il arma le bras pour relancer la balle en cuir rouge. Il analysa le terrain et constata que Deryn n'avait pas vraiment bougé, elle faisait toujours une cible idéal pour une bonne passe en profondeur. Il inspira, conscient que son état d'esprit n'était pas le même que lors de la précédente. Il se détendit d'un coup, projetant son bras en avant et accompagnant jusqu'au bout des doigts le souafle qui entama une longue course arquée au dessus des autres joueurs. Gryffs se laissa alors à nouveau gagné par la colère. Vivement que ce match se termine il avait décidément été nul du début à la fin. Il s'était rêvé un rôle plus grandiose pour sa première victoire en match officiel. Dommage, le sort en avait décidé autrement. Cette frustration lui passerait sûrement après, lorsqu'il fêterai la victoire mais pour l'instant mieux valait ne pas lui adresser la parole si on ne voulait pas faire l'objet de sourds grondements, les seuls sont qu'étés actuellement capable de produire Gryffs.

Relance vers Deryn O'Connors

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
10 janv. 2023, 15:15
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Tandis que les paroles du gardien faisaient mouche, elle s'était préparée à tirer. Elle n'était pas si nulle et elle allait leur montrer à tous. Elle était bien capable de mettre un but et si elle le mettait, et non pas si, cela montrerait justement qu'elle était bien capable de marquer hors pénalty donc au mieux pour elle. Les penalty c'était nul, elle, pouvait faire bien mieux. Puis la balle avait été lâché et les yeux de la blondinette l'avait suivi dans sa course. La troisième année voulait tellement le marquer qu'elle en trempblait presque. De frayeur, d'impatience, d'espoir. Enfin le souafle traversa un des anneaux et la Serdaigle leva les bras au ciel. Elle avait réussi, elle avait marqué ! Son défi avait été réussi et la joueuse avait enfin fait ses preuves ! Bien sûr ce n'était pas grand chose, cela n'aidait que peu pour la victoire puisque les Jaunes les distançaient de loin. Mais c'était déjà une aide et elle se sentait si fière d'elle. Pour une fois, elle aidait à faire quelque chose dans ce match et son moral remonta en flèche. Maintenant il fallait les empêcher de marquer à nouveau et elle se prépara à retourner vers les anneaux où était posté Celia. Mais juste avant, elle prit le temps de savourer sa victoire alors elle cria à Gryffs :

-Tu vois je t'avais dit de t'occuper de tes anneaux !

Puis la sorcière se retourna et jeta un regard radieux aux membre de son équipe dont elle croisait le regard pour ensuite finir sur la balle qui partait en direction de Deryn. Non elle ne l'aurait pas ! Et Zoey était plus motivé que jamais.


Action : Se déplacer en D2

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
10 janv. 2023, 21:21
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Mon intuition ne se trompa pas car si je voyais juste, la courbure que prenait le souafle indiquait que Celia avait voulu viser Zoey. * Je peux l'attraper, je peux l'attraper * me répétais-je pendant le peu de secondes qui me séparait de la balle pour essayer de me convaincre que ce n'était peut-être pas infaisable. J'entendais Gryffs dans le même temps s'adresser à Zoey. Bien, il la distrait et qui sait elle détournera son attention au bon moment.

Malheureusement, la relance atteint sa cible et mon maigre espoir de toucher le souafle s'envola dans la foulée. Un mirage d'un instant qui n'avait pas duré très longtemps. Mais si cela ne suffisait pas, Zoey s'était mise à foncer comme l'éclair vers nos buts et un but supplémentaire s'afficha à leur score. * Zut de zut *. On avait certes de l'avance mais, cela était agaçant de voir la différence diminuer. Alors que Gryffs s'apprêtait à relancer, je voyais Zoey foncer vers nos buts. Je me dis alors que Deryn aurait sûrement besoin de soutiens si jamais Zoey tenter de foncer à toute allure sur le souafle. Et puis même si j'étais plus que sûre que ma présence serait du surplus, être à deux pouvait se montrer plus dissuasif pour l'équipe adverse. Je me courbais sur mon balais et me déplaçais donc à toute allure pour arriver à temps pour la relance.

Se déplacer en D2

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
11 janv. 2023, 17:41
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
En arrivant sur le terrain, Eoin eut la chance de voir que la petite Zoey avait réussi à mettre un but. Cela était plus qu'encourageant et cela permettrait sans doute aux Ailes d'Airain de rêver de recoller au score. S'ils arrivaient à marquer encore un but et à attraper le vif d'or, le score final serait de 170 à 160. Une bonne opération en somme, surtout vu la physionomie du match. On aurait même pu dire que cela aurait été un petit braquage de recoller autant au score vu la difficulté avec laquelle Serdaigle jouait pendant ce match. Cependant, cela pouvait également ne pas se passer de la meilleure des manières avec à l'inverse un autre but de l'équipe de Poufsouffle et l'attrapeuse jaune qui attrape le vif d'or avant celui de Serdaigle. C'est pour ça qu'il ne fallait pas quee cela se passe comme ça et que l'Irlandais allait se concentrer sur la jeune Argentella. Il n'avait aucune intention de la laisser bouger et partir à la chasse du vif d'or et il avait bien l'intention de lui envoyer le cognard la frapper de plein fouet à chaque retour de la balle folle. Les supporters, les commentateurs et l'équipe adverses allaient certainement crier au harcèlement et à l'acharnement mais cela n'embêtait absolument pas le blond de sixième année. Après tout il ne faisait que son travail et là son travail était d'empêcher une personne précise de jouer.
Cogner Argentella Wighters

color=#674ea7
7ème année RP
11 janv. 2023, 17:41
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Pfeu ! Fichu cognard ! James venait juste de regarder Delphillia et il avait à peine eu le temps de remarquer qu'elle le fixait que le cognard le frappa une nouvelle fois. Il en avait marre de balle. Heureusement, son énervement fut de courte durée puisque Zoey marqua ensuite ! Enfin une bonne nouvelle en cette fin de match, l'attrapeur bleu commençait à perdre espoir, mais maintenant il était motivé à attraper le vif d'or qui se cachait toujours quelque part sur le terrain, ou peut-être ailleurs. Enfin bref, désormais, James sentait qu'il s'approchait du but, enfin du vif d'or. Il se retourna d'ailleurs et vit que le boule dorée était toujours à l'endroit où elle avait échappé au quatrième année. Enfin plutôt à l'endroit où elle pouvait échapper à Wighters qui, bien sûr, essayer de la capturer aussi. Il fallait que James se bouge si il ne voulait pas que son adversaire attrape le vif d'or en premier, ce qui était le cas. Alors une fois remit du coup de cognard qu'il venait de se prendre, il fonça en direction du vif d'or et de la jeune attrapeuse, elle était proche de l'attraper, trop proche. En un éclair, le jeune homme la rattrapa et une fois arriver à son niveau, il ne put s'empêcher de la taquiner.

Ça sert à rien de te fatiguer, c'est moi qui vais l'attraper !

Dès qu'il eut finit sa phrase, il tourna le regard et reporta son attention sur le vif d'or, le match aller bientôt toucher à sa fin, peut-être que Zoey ou Norma réussiraient elles à marquer un dernier but ?

Action : Capturer le vif d'or

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
11 janv. 2023, 17:41
 05/10/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
La bruine tombait sans cesse et bien que celle-ci soit fine, cela n'empêchait pas de tremper la blondinette. Heureusement, qu'elle volait et faisait le tour du terrain car sinon, elle aurait été transie de froid. Peut-être l'était-elle déjà mais pour le moment elle ne sentait que l'adrénaline du match. Ses yeux suivaient les actions et il se passait beaucoup trop de chose. Les balles dansaient entre les joueurs et la troisième année devait être prudente pour ne pas se prendre un cognard dans la tête. Une seconde d'hésitation et de déconcentration était bon pour rester sonné quelques minutes. Et il en était hors de question. L'année dernière, il avait déjà perdu contre les Poufsouffle. Elle n'allait pas les laisser gagner une seconde fois ! C'était tout de même la maison de sa sœur !

Mais la préfète faisait confiance à son équipe pour gagner. Ils s'étaient entraînés, ils étaient prêts. Elle aussi, non ? Comme à chaque match elle désirait mettre le souaffle dans un des anneaux. Mais cette fois-ci c'était davantage le fait de gagner par n'importe quel moyen qui l'animait. Ils gagneraient et c'est tout. Et c'est pas les Cheers, sous leurs pieds qui allaient démentir. Ses oreilles les entendaient scander des phrases et l'aiglonne était certaine qu'elles devaient être belles à voir. Et les mascottes ! Quelque part, elle regrettait de ne pas pouvoir admirer le spectacle mais elle avait un match à gagner.


Actions : Se déplacer en C2
Progresser en C4

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !