Inscription
Connexion
11 nov. 2022, 15:27
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Jeffrey Hunter et @Elizabeth Merrow

Début : 11/11 15h27

Le tirage au sort a désigné Elizabeth Merrow qui garde la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 nov. 2022, 15:28
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image
@Elizabeth Merrow

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 nov. 2022, 16:31
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Elizabeth n'avait jamais eu l'occasion d'aller au club de Bavboules, et décida donc de pointer le bout de son nez pour y faire une partie. Elle connaissait les règles du jeu, et pensait que c'était suffisant pour participer. Une fois arrivée sur place, la troisième année appris qu'elle jouerait contre un Poufsouffle, un sixième année plus précisément. Elizabeth l'avait déjà croisé dans la salle commune, sans pour autant engager la conversation. Elle ne savait pas s'il avait déjà jouer aux Bavboules, mais n'y fit pas vraiment attention: elle comptait découvrir le jeu mais aussi compter sur sa chance. La partie allait débuter avec un lancer de la troisième année. Elle n'avait aucune stratégie en tête et décida de commencer de manière classique selon les règles. Avant de lancer sa bavboule, elle salua son adversaire:
- Salut ! C'est Elizabeth Merrow, troisième année. C'est la première fois que je joue aux Bavboules, mais je vais donner tout ce que j'ai, alors bon courage ! Ça doit pas être trop compliqué de gagner avec la chance du débutant je suppose.
Elle glissa une pointe d'humour lorsqu'elle s'adressa au garçon, mais ne savait pas s'il allait comprendre, comme elle trouvait sa formulation un peu trop sérieuse. Elizabeth se pinça la joue gauche, et finit par enfin commencer: comme elle l'avait dit, la fillette allait se donner tous les moyens pour gagner.

Eliz lance une Bavboule classique en G5

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
11 nov. 2022, 17:36
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 nov. 2022, 00:46
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
S'il était bien moins assidu que pour les sorties running ou les courses de balai, Jeffrey aimait régulièrement disputer une petite partie de bavboules. Il avait déjà joué contre Mary Bain cette année et décidément le sort semblait vouloir s'acharner à placer sur sa route des Poufsouffle. Initialement il s'était inscrit pour rencontrer des élèves d'autres maisons mais son adversaire du jour n'était connue que de vue pour l'avoir croisé plusieurs fois de loin en salle commune. Jeffrey se montra donc enthousiaste à l'affronter et sourit quand elle se présenta en essayant de le déstabiliser.

« Ouais moi aussi j'suis nouveau dans le domaine. » mentit le Poufsouffle, très amusé par sa feinte. « Faudra donc pas t'en remettre qu'à la chance du débutant. » ajouta l'anglais pour la déstabiliser à son tour mais qui tenait quand même à rester fair-play. « Bonne partie ! »

L'anglais regarda la Poufsouffle lancer sa sphère et décida de continuer sur la voie de la déstabilisation. Il prit une bavboule à son tour et la lança en espérant qu'elle gênerait la néophyte. Et puis s'il y avait bien une activité où Jeffrey jouait avant tout pour s'amuser, c'était celle-ci.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case G6
12 nov. 2022, 16:25
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Elizabeth Merrow

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 nov. 2022, 18:46
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Même si la Bavboule n'était pas tombée là où la fillette le souhaitait, elle n'allait pas se plaindre: Elizabeth commençait la partie avec trois points, et ce n'était pas un détail. Elle n'allait donc pas perdre le jeu avec aucun point. Lorsque ce fut le tour de son adversaire, elle apprit qu'il jouait aussi pour la première fois aux Bavboules. Il n'avait donc pas tort lorsqu'il lui conseilla de ne pas trop se fier à sa chance du débutant. La troisième année acquiesça avant de l'observer lancer sa boule, qui atterrit là où la jeune fille avait lancé la sphère, c'est-à-dire en G6. La Sang-Pur cligna des yeux plusieurs fois, en regardant d'une part le plateau, mais d'autre part le Poufsouffle: il avait réussi son coup à la perfection, en décidant de la déstabiliser.
- Eh bah, c'est un très joli coup dis donc pour un débutant ! s'exclama-t-elle, ébahit par le coup de son adversaire. C'est très très très intelligent de commencer comme ça, mais t'en fais pas j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Elle était plutôt excitée de voir ce que la partie allait donner, vu le coup de son aîné tout aussi expérimenté qu'elle. Une idée venait de traverser son esprit, Elizabeth n'était pas tout à fait sûre qu'elle allait gagner avec une telle stratégie, mais elle voulait absolument essayer: au pire des cas, elle allait perdre, mais avec au minimum trois points.
Eliz lance une Bavboule classique en G7

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
13 nov. 2022, 15:50
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 nov. 2022, 19:46
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Satisfait de son lancer, Jeffrey eut un petit sourire avant de faire une confession.

« Bon j'avoue, c'est loin d'être ma première partie... Merci en tout cas. Vas y je te regarde riposter. »

Et pour une riposte c'était une sacrée riposte. A son tour les bavboules se percutèrent dans l'autre sens.

« Hey ! Bravo... Bien joué c'est un joli coup. T'es sûre que t'a jamais jou... » commença Jeffrey avant de s'arrêter. Sa bavboule s'était tout bonnement volatilisée. « Non mais ! Ça c'est de la chance des débutants par contre ! » dit l'anglais en rigolant, bien qu'il se demandait si sa sphère réapparaîtrait à l'issue de la partie ou si son jeu demeurerait incomplet.

Le britannique saisit à son tour une bavboule. Il avisa le terrain et tenta à son tour de riposter.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E3
14 nov. 2022, 12:55
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Elizabeth Merrow

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6