Inscription
Connexion

01 déc. 2022, 10:36
Ne pas faire un choix c'est déjà en faire un  PV Eider Dawkins 
Mercredi 11 Septembre 2047 - Salle de classe vide - @Eider Dawkins
Jeffrey s'était levé ce matin-là en se demandant si ce qui s'était passé la veille n'avait pas été qu'un rêve farfelu. Ce qui s'était passé avec Dawkins dans les souterrains lui semblait tellement étrange qu'il peinait à croire que ce soit réellement passé. Pourtant le Poufsouffle ne se rappelait jamais aussi nettement de ses rêves et quelques indices vinrent lui rappeler de bon matin que tout ceci s'était bel et bien déroulé. Comme quelques traces constatées sur son corps pendant la douche ou encore un emballage compromettant à vite faire disparaître afin d'éviter les questions gênantes dans les dortoirs.

L'anglais avait donc suivi le cours matinal d'Histoire de la Magie avec une concentration hasardeuse, la tête trop occupée par ce qui s'était passé avec Eider. Pourtant Jeffrey avait été reçu quelques jours plus tôt par Mrs Lydon et il veiller à être impliqué dans son cours pour pouvoir continuer à le suivre. Mais aujourd'hui c'était un peu trop compliqué. Le Poufsouffle avait donc accueillit avec soulagement la fin de la quatrième heure et était allé manger avec appétit sans trop parler à personne. Pendant le repas l'adolescent ne put s'empêcher de zyeuter la table des Serpentard par moments et croisa même un bref instant le regard insondable d'Eider.

Puis une fois le repas terminé Jeffrey avait quitté la Grande Salle avec la ferme attention de profiter de son après-midi libre pour se changer les idées en volant sur son Nimbus 2001. Mais au détour d'un couloir désert, le Poufsouffle fut surpris de trouver la brune qui lui préoccupait l'esprit, à moitié dissimulée dans l'embrasure d'une porte.

« Dawkins ? Qu'est-ce que tu... » commença à dire le Poufsouffle en se tournant par réflexe pour vérifier qu'ils étaient bien seuls. Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase et se fit happer par le bras par l'attrapeuse des Serpentard.

« J'croyais qu'on était d'accord pour faire comme si y'avait rien eu hier. » dit le Poufsouffle une fois seuls dans la salle de classe vide et visiblement inutilisée depuis quelques années.

Jeffrey regarda un instant la Serpentard en essayant de sonder ses intentions. Puis il tira sur le col de sa robe de sorcier et arracha un pansement placé dans son cou, qu'il avait réussi tant bien que mal à dissimuler depuis ce matin.

« C'était cool hein j'dis pas. Mais regardes, je vais devoir demander du maquillage dans la Salle sur Demande pour masquer ça. Ou du Dictame. (...) Pourquoi tu rigoles ? » questionna le Poufsouffle en voyant Dawkins réagir ainsi.

Accord de la joueuse pour les actions d'Eider.

21 janv. 2023, 23:09
Ne pas faire un choix c'est déjà en faire un  PV Eider Dawkins 
Après avoir senti le regard de Jeffrey se poser sur elle plusieurs fois pendant le repas, Eider avait décidé de le taquiner un petit peu. Elle avait donc quitté la Grande Salle en se promettant de s'amuser avec le Poufsouffle et de le pousser dans ses plus lointains retranchements. C'était l'avantage d'avoir un mercredi après-midi de libre.
En l'entendant informer ses amis qu'il allait voler, la jeune fille décida de prendre les devants et de l'attendre à un endroit stratégique.

Cette salle de cours inutilisée serait parfaite, de même que le couloir désert qui permettait de s'y rendre. Personne ne penserait à regarder ici.
La jeune Dawkins se plaça donc dans l'embrasure de la porte et patienta même si elle n'avait aucune certitude que Jeffrey emprunterait ce chemin. Finalement des pas se firent entendre et, en se penchant légèrement, Eider put reconnaître la silhouette du garçon. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, elle s'avança et attrapa le garçon par la main avant qu'il ne termine sa phrase pour l'emmener dans la salle de cours. Une fois tous les deux dans la pièce, à l'abri des yeux indiscrets, elle referma la porte derrière eux et se retourna vers Jeffrey en souriant malicieusement.

Ah ? Ils avaient dit ça ? Tant pis, elle ne s’en souvenait plus.
La Serpentard se dirigea vers la table la plus proche et s'assit dessus en regardant le sorcier. Ses mains, légèrement en arrière, soutenaient son corps et ses jambes se balançaient lentement dans le vide à un rythme régulier. Elle pencha la tête sur la gauche en le voyant retirer le pansement de son cou. Un faible sourire éclaira son visage en constatant son travail et en entendant Jeffrey se plaindre, elle eut du mal à se retenir de rire.

Après quelques instants à le regarder, Eider sauta sur ses pieds et s'approcha de l'ancien joueur des Hel's.

- Pourquoi tu veux le cacher ? murmura-t-elle en réduisant la distance qui la séparait du Poufsouffle. Elle lui sourit et passa doucement son pouce sur la marque violacée.

- Ça te va bien pourtant. Je suis presque déçue de n’en voir qu’un. ajouta-t-elle sur un ton amusé.

Sans attendre de réponse, la sixième année avança son visage vers le cou qui lui faisait face et posa simplement ses lèvres dessus dans un simple baiser. Elle se retira presqu'aussitôt et haussa les sourcils comme un air de défi.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

22 janv. 2023, 15:24
Ne pas faire un choix c'est déjà en faire un  PV Eider Dawkins 
Eider avait observé avec un amusement à peine dissimulé le manège du Poufsouffle, ses jambes se balançant dans le vide avant qu'elle ne vienne réduire la distance avec Jeffrey. L'approche dilettante de la Serpentard tout comme les mots murmurés eurent pour effet d'agacer un peu l'anglais car il voyait très bien qu'elle comprenait le problème mais qu'elle faisait aussi mine de ne pas le comprendre. L'ainé des Hunter crispa alors imperceptiblement sa mâchoire quand l'attrapeuse des Crochets d'Argent promena son pouce sur la marque située dans son cou, seule preuve perceptible aux yeux des autres de ce qu'il s'était passé dans les souterrains la veille.

Mais Eider ne s'arrêta pas là dans son jeu provocateur. Elle s'aventura dans le cou de l'adolescent pour l'embrasser furtivement là où elle avait déjà laissé sa marque la veille. Malgré lui Jeffrey ferma brièvement les yeux, appréciant plus qu'il n'aurait voulu l'avouer le contact des lèvres de la brune sur sa peau.

« Dawkins, arrêtes... » murmura l'anglais sans être vraiment convaincant car le son de sa voix trahissait une attirance certaine pour la Serpentard.

De toute façon l'écossaise s'était déjà reculée pour lui lancer un regard autant amusé que provoquant.

« C'est ça, fais la maline... » répondit l'anglais avec un air calculateur. « Je suis pas sûr que ça t'amuserait si on savait que tu avais honteusement cédé à un vulgaire Poufsouffle. J'pourrais très bien te faire le même genre de marque, j'suis pas sûr que tu assumerais non plus. » ajouta le grand brun sans pour autant s'éloigner de la brune.

Jeffrey fixa intensément la brune. Son cerveau menait une lutte farouche entre la raison qui lui dictait de quitter la pièce dès maintenant et l'envie de se laisser aller à cette aventure improbable. Le Poufsouffle était généralement quelqu'un de raisonnable et cela se sentit dans ses paroles.

« Puis j'croyais que je t'intéressais pas. Alors à quoi bon poursuivre ? »