Inscription
Connexion
11 déc. 2022, 22:20
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Erza McGowan et @Constance Nelson

Début : 11/12 à 22h20

Le tirage au sort a désigné Erza McGowan qui garde la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 déc. 2022, 22:20
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image

@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 déc. 2022, 07:53
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Aujourd'hui, je suis allée voir à quoi ressemblait le club de bavboules. En effet, je n'y suis jamais allée, bien que Fred en soit un grand fan et qu'il ai tenté de m'y emmener plusieurs fois.

Comme je me suis dit qu'il y avait une première fois à tout, j'ai décidé de m'inscrire. Me voilà donc en train de disputer ma première partie de Bavboules, contre une inconnue nommée Constance.

- Salut ! Moi c'est Erza du coup, j'suis en quatrième année, mais p'têt que tu m'as déjà vue pendant le match du mois dernier ? ajoutais-je avec un sourire malicieux

Je n'avais pas été au top de ma forme, mais m'étais tout de même pas trop mal débrouillée. Après, nous n'étions que cinq, donc le match avait été plus que difficile.
Lancer une Bavboules normale en E4

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
12 déc. 2022, 08:30
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 déc. 2022, 20:18
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Depuis quelques temps, je passais de temps en temps au club de bavboules pour observer les gens en pleine partie. L'observation était distrayante. Et puis, depuis que Charlotte m'avait expliqué les règles l'an dernier, j'avais bien envie d'essayer moi aussi. Du coup, aujourd'hui je me suis décidée à tenter ma chance. Au pire, j'me rate ! C'est qu'un jeu après tout, non ?
C'est contre une grande brune, de Serpentard, que je vais "disputer" ma première partie officielle. Elle a l'air sympa, elle se présente et me parle du dernier match de Quidditch.
- Salut, et moi c'est Constance. En deuxième année, précisais-je en souriant. Euuuh, oui enfin... j'y suis pas allée... dis-je en baissant la voix, un peu embarrassée.
C'est vrai, j'ai plaisir à encourager les Hels mais le match dont elle parle, c'était pas contre les Jaunes.
Ezra tire en première et sa bavboule s'approche inexorablement du milieu sans tomber dans le trou. Wouha ! elle a l'air de gérer la situation. Je la regarde, regarde Maddie qui arbitre, expire et m'approche du plateau.
Pourvu que cette première bavboule ne tombe pas.

Lancer une bavboule normale en F7

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
12 déc. 2022, 23:15
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 déc. 2022, 07:49
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
La partie commençait sur les chapeaux de roux pour moi. J'avais réussi à garder la tête pendant le tour de Constance, et comptait bien continuer sur ma lancée. J'avais élaboré mentalement une stratégie, et je comptait rapidement la mettre en place. Si j'y parvenait, la victoire serait à moi sans que quiconque puisse me contredire. J'avais l'impression d'avoir intimidée la pauvre Constance, ce qui me déçue quelque peu. À son âge, je n'étais pas comme ça, ou du moins je le cachais.

- Eh oh j'vais pas te manger parce que t'es pas allée voir un match hein ? De toute façon avec le Quidditch c'est simple : soit on aime, soir on déteste mais y a pas vraiment d'entre deux.
Lancer une Bavboules normale en F4

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
15 déc. 2022, 22:24
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 déc. 2022, 22:31
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Je relève la tête vivement. Surprise de sa remarque. Si j'avais été embarrassée plus tôt, c'est bien parce que je ne l'avais pas reconnue. J'aimais bien le Quidditch moi ! Mais, je n'étais pas encore passionnée au point d'aller au stade si l'équipe de ma maison n'y joue pas.
- Euh, en fait j'y suis pas allée car... mince, p't'être qu'elle prendrait mal si j'exprimais le fond de ma pensée. Comme quoi y'a pas que les Hel's etc... je hausse les épaules et lui souris. J'aime bien le Quidditch, je trouve que c'est un sport impressionnant ! J'y suis juste pas allée ce jour-là.
Je me reconcentre sur le jeu et voit que sa bavboule s'arrête dans la zone de points inférieure à son précédent lancer. Une technique bien à elle ?
Je m'avance à mon tour et tente ma chance, dans l'idée d'essayer d'égaliser.

Lancer une bavboule normale en D6

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
18 déc. 2022, 14:08
Partie Bavboules McGowan vs Nelson  Terminé 
Image
@Erza McGowan

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6