Inscription
Connexion

19 déc. 2022, 19:12
 PV A.M   Los Angeles  American Dream - Part One
Lundi 18 Juillet 2047
Los Angeles, California, Etats-Unis d'Amérique
Résidence provisoire des Libawa/Meywood


Bon, il l'avait fait. The United-States of America. Miles foulait enfin les pieds de ce merveilleux pays sur lequel il fantasmait depuis qu'il est gamin. Il se demandait toujours à quoi cela ressemblait, est-ce que c'était aussi ressemblant que dans les films ? Il allait enfin le savoir. Ses parents avaient prévus de partager un sorte de villa, qui s'apparentait plus à une maison, avec des amis à eux les Meywood.

Les familles n'étaient pas arriver en même temps. De base, ils auraient dû partir plus tôt mais le Conseil avait convoqué Peter en tant que juré. Les Libawa étaient partis trois heures plus tôt que les Meywood en portoloin de Londres à L.A pour pouvoir récupérer les clés du logement. Normalement, la maison était assez grande pour accueillir tous les membres des deux familles, le grenier avait même été emménagé en chambre pour que quelqu'un puisse dormir au cas où les calculs n'étaient pas bons.

La chambre de Miles donnait une vue direct sur le jardin et la plage se trouvant juste derrière. C'était tellement apaisant et le soir, cela devait l'être encore plus avec le ciel accompagné d'un coucher de soleil. Il sentait si bien. Le Gryffondor prit sa guitare et commença à jouer quelques airs pour se distraire. Heureusement qu'il l'avait prise, sinon, il serait sans doute ennuyé lors des moments à la maison. Parce que oui, le programme était chargé pour ces vacances. Ils comptaient également partir à New-York visiter le MACUSA.

Mais alors qu'il était en train de jouer un riff de Stand By Me, il entendit une sonnerie de porte. Gwen vint voir l'adolescent et lui demanda d'aller ouvrir la porte, lui indiquant que les Meywood étaient arrivés. Miles descendit les deux étages, arriva devant la porte et l'ouvrit.

@Ava Meywood si quelque chose te dérange, préviens moi !



Reducio
Image

Voici une image ressemblant à peu près à la villa où loge les deux familles.
Dernière modification par Miles Libawa le 19 avr. 2023, 08:23, modifié 1 fois.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

10 avr. 2023, 13:43
 PV A.M   Los Angeles  American Dream - Part One
18 juillet 2047
Los Angeles, California, États-Unis

Ava, 13 ans


La petite inspira une bouffée d'air fraîche, un sourire aux lèvres. L'année scolaire avait pris fin, le stress des examens avec. Rien que de se dire qu'elle allait pouvoir découvrir un nouveau pays l'emplissait d'un sentiment d'allégresse. Et ce, malgré l'appréhension quant à l'idée de partager ce voyage avec une autre famille. Cette autre famille en question était les Libawa, autrement dit celle d'un Gryffondor de son année qu'elle connaissait plus ou moins de loin.
Un portoloin les avait emmenés à la villa dans laquelle ils allaient séjourner. Cette dernière avait des murs d’un bleu clair et était entourée d’autres bâtiments. Il faisait beau, cela la changeait des jours gris et pluvieux de Limerick en ces périodes estivales. Le portoloin les ayant déposés un peu plus loin de la villa, il leur fallait parcourir une petite distance à pied. Pendant le trajet, les yeux bleus de la fillette virevoltaient d'un bâtiment à l'autre, étudiant leur architecture avec une pointe d’admiration luisant au fond de son regard. Ils ne tardèrent pas à arriver ; la sonnerie de la porte interrompit le cours de ses rêveries, et on ne tarda pas à venir leur ouvrir. Il s’agissait justement de Miles, son camarade de promotion.

Bonjour Miles ! commença sa mère, un mince sourire accompagnant ces mots. Le reste de la famille, y compris Ava, ne tarda pas à l'imiter et à saluer le Rouge et Or posté devant la porte.

Toutes mes excuses pour ce terrible retard :/

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

14 juin 2023, 18:25
 PV A.M   Los Angeles  American Dream - Part One
Bien évidemment, c'était effectivement les Meywood qui étaient arrivés. Miles ne les avait vu que peu de fois notamment lorsque ses parents avaient organisés la crémaillère de leur nouvelle maison. Il s'avança Daphney la mère à qui il fit une traditionnelle bise, puis salua Rey le père à qui Miles fit une ferme poignée de mains ainsi qu'une légère accolade. Les habituelles remarques par rapport à sa croissance lui firent lâcher un petit sourire. Puis virent les trois enfants : il fit un sorte de check en guise de bonjour suivi d'un "Tranquille ?" pour Cole, il tendit sa main vers Emma afin qu'elle puisse la taper avec la sienne et salua plus amicalement Ava avec qu'il avait plus d'infinités parmi la petite famille.

-"Alors Ava, ça roule ?", disait-il en lui adressant un sourire et un poing en guise de check.

Au fond, on pouvait entendre les réjouissantes retrouvailles entre les deux mères. Elles se connaissaient déjà depuis Poudlard, avaient étudiés ensemble à l'IMSM et en plus, elles travaillent toutes les deux à la nouvelle Sainte-Mangouste, donc même si elles se sont très souvent côtoyés et elles se côtoient toujours autant aujourd'hui, cela leur fait toujours plaisir de se retrouver, surtout lorsque ce sont des vacances.

-"Miles, peux-tu leur montrer leur chambre ? Daphney, Rey, rejoignez-nous dans le salon, j'ai sorti un superbe vin de Bordeaux, vous allez adorer !"

Une fois que la médicomage eut fini de parler, le Gryffondor s'exécuta et amena les irlandais dans leurs chambres. L'appart était deux étages. Au rez de chaussé, il n'y avait seulement que les escaliers menant aux deux autres étages ainsi qu'un long couloir menant au petit salon en face de la mer et du jardin. Le premier étage était celui ou les chambres des deux couples, leurs toilettes/salles de bain ainsi que le grand salon de la maison (+ cuisine) était situé. La chambre de Rodd et Emma étaient également à cet étage. En haut, il n'y avait que les chambres de Miles, Cole, Ava et May ainsi que deux salles de bain, une pour les garçons et une autre pour les filles. Une fois que le couple Meywood et la benjamine était dans leur chambre, Miles mena les deux plus vieux à l'étage supérieure. On pouvait entendre venant d'une chambre une très forte musique : c'était bien évidemment Melissa "May" qui ne se souciait absolument pas de son entourage.

-"May ! Baisses le son avant que Baba vienne pour te réprimander ! D'ailleurs, vient dire bonjour aux Meywood."

La futur Serpentard sortit de sa chambre avec un tout petit air soûlé et salua amicalement les deux irlandais avant descendre par les escaliers.

-"Je suis désolé pour ça, parfois je me demandes comment mes parents font pour la supporter durant ses sautes d'humeur.. Pour ce qui est des chambres, on s'est dit qu'une des deux chambres face à la mer allait revenir à l'un de vous deux tandis que l'autre allait avoir une autre chambre. May et moi avions fait pareils à la courte paille et j'ai gagné, donc c'est moi qui a l'une des chambres face à la plage ! Donc je vous laisse vous décider, moi je finis de ranger mes affaires.", disait-il en repartant dans sa chambre.

@Ava Meywood

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 sept. 2023, 14:29
 PV A.M   Los Angeles  American Dream - Part One
Cole parut légèrement déstabilisé par la familiarité de Miles, mais reprit contenance pour lui rendre son salut. D'après son sourire qui n'avait rien de forcé, il n'était pas particulièrement gêné par le comportement du Gryffondor. Bien au contraire : Ava déduisit qu'il n'était pas contre l'idée de délaisser un peu les formalités que ses aïeuls lui imposaient, et s'en rassura. Au moins, il ne jouerait pas aux rabat-joie pour une fois. La jeune sorcière souffla du nez lorsque sa petite sœur tapa dans la main de Miles, un grand sourire enthousiaste au visage. Il en fallait peu pour être apprécié d'Emma. L'eurafricain se tourna ensuite vers l'irlandaise, lui demandant si elle allait bien en lui tendant son poing.

Ouais et toi ? fit-elle en lui rendant son check.

Ava se retourna pour voir sa mère entamer joyeusement une conversation avec celle de son camarade. Avant que la discussion n'aille plus loin, cette dernière demanda à l'aîné de la fratrie Libawa de faire visiter la maison aux nouveaux arrivants, puis s'adressa aux adultes pour les inviter dans le salon. Naturellement, les parents d'Ava répondirent positivement. La Serpentard de son côté talonna son camarade de promotion, scrutant les différentes pièces de la maison qui allait les héberger cet été.

Le deuxième étage comportait quatre chambres, pour les quatre plus âgés de la petite troupe ; les deux autres ainsi que les adultes séjournaient à l'étage du dessous. Ce fut avec une moue déçue qu'Emma accueillit la nouvelle, mais ne broncha pas. Le désormais trio continua donc la visite.

À peine posa-t-on le pied sur le palier qu'une puissante musique se fit entendre de la chambre de Melissa. Son grand-frère lui ordonna de baisser le son et de venir dire bonjour ; elle s'exécuta, non sans une légère pointe d'exaspération. Une fois son unique sœur hors du champ de vision, il s'excusa à sa place.

Il n'y a aucun souci, fit-elle avec un sourire qui se voulait rassurant. En ce qui concerne la chambre, je...

La châtaine se tourna vers l'emplacement où se tenait son frère quelques secondes plus tôt et fronça les sourcils en constatant qu'il n'y était plus. Se retournant vivement vers la chambre donnant sur la plage, elle vit la moitié du visage de Cole dépasser de l'entrebâillement de la porte, un sourire innocent sur les lèvres.

C'est gentil de me céder la chambre.

Et avant qu'Ava ne puisse le contredire, il ferma la porte, la laissant seule dans le couloir avec Miles.

Bon... À tout à l'heure, alors, conclut-elle en lui adressant un bref signe de main avant de se diriger vers sa chambre provisoire.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète