Inscription
Connexion
25 mars 2023, 21:20
 Bal de Yule  La piste de danse
Elle rougit avec le sentiment d'avoir fait une bourde. Ce n'était pas dans ses habitudes d'écouter les rumeurs - enfin, de les prendre en compte - et il semblait que c'était la bonne marche à suivre... En temps normal.

"Ah heu, c'est ce qui se dit j'ai entendu ça en passant, des... filles, je crois...", bafouilla t-elle. Elle n'avait pas fait attention. Ali ne nia aucunement, ce qui ne lui échappa pas. Elle avait une drôle de sensation dans le ventre qu'elle tenta de dépasser mais ses mouvements devenaient patauds. Son dos frotta plusieurs fois contre des voisins, la faisant sursauter. "Mais qu'importe, si je l'ai entendue elle a pu le faire aussi, et tu vois, elle... Elle est carrément raciste et n'aime pas que son cousin fréquente des heu, des gens qui ne sont pas nés-sorciers", ajouta t-elle à contrecœur alors que ses mains devenaient moites. Elle n'avait pas le choix que de lui dire ça. "Dans tous les cas, tu feras attention à elle, mais euh, on en parle une autre fois si tu veux", coupant court à la discussion. La scottish s'arrêtait de toute façon. Elle ne laissa pas le loisir à Alienor de continuer à lui tirer les vers du nez, et sauta sur la première personne libre à sa portée pour la danse suivante, s'excusant d'un sourire faussement réjouit.

Sitôt la danse terminée, elle s'autorisa un instant pour souffler et regarder autour d'elle. La foule était plus dense, et elle se faufila pour retourner à sa table où était revenue Mayako. Elle lui sourit, une teinte d'excuse sur son visage que sa correspondante ne compris pas. Elle était ridicule de l'avoir envié plus tôt. Mayako ne faisait que de son mieux pour s'intégrer. Et puis de toute façon, elle se faisait souffrir pour rien. La promesse que Mary lui avait arraché dans les cachots était leur compromis. Si elle ne pouvait même pas la respecter, d'autres souffriraient à sa place. Danser avec Gryffs avait été une erreur, réalisa t-elle sombrement en invitant sa correspondante à danser et réservant les suivantes pour Milya et bien sûr pour Aelle. Ça ne se reproduirait plus. Toute créature dégoûtante qu'elle était Mary ne vivait pas dans les souterrains du château et n'avait aucune raison de manquer l'évènement.

Alors qu'elle partageait la piste avec sa correspondante, ses yeux accrochèrent justement les billes sombres qu'elle redoutait de l'autre côté de la salle. Elle fit de son mieux pour ne pas frissonner et continuer de s'amuser avec Mayako, mais le cœur ni était pas. Quand on parle du Veracrasse on en voit le mucus. Ne répondant qu'un hochement de tête au regard interrogatif de la japonaise, elle les dirigea au plus proche de Milya et Aelle pour la suite. Si elle jouait bien, elle échapperait à Gryffs et par extension à Mary.

Plus tard, ses mains dans celle d'Aelle alors que Mayako s'était proposée à Milya, elle se surprit à se détendre complètement. La petite blonde se sentait en sécurité. Elle soupira et restant silencieuse, se perdit dans les notes de musique et les pas.

Par la suite, elle passa de mains en mains, toujours veillant de ne jamais rester immobile au bord de la piste, quitte à danser avec des convives qu'elle n'aurait pas recherché de prime abord - son ancien collègue Aliosus Nerrah, pour le plus étonnant. Le garçon dansait très bien, et elle fit de son mieux pour l'imiter malgré les limites de son costume. Elle le quitta avec un sourire, regrettant de n'avoir que peu discuté avec lui - il avait quitté la préfecture plus ou moins en même temps qu'elle, pour revenir plus tard.

Ensuite, elle chercha du regard Elian, avec qui elle aurait aimé danser plusieurs fois, fit plusieurs pas avec Megan et Jwala - autant intimidant que sur sa photo voilà déjà plus d'un an celui-là, et bien d'autres dans les rondes, au point d'être carrément essoufflée quand les maître à danser annonça la presque fin de la soirée. Ses pieds uniquement chaussés de chaussettes auraient bien appréciés une pause, et elle n'en pouvait plus de son vêtement qui pouvait s'apparenter à un carcan après plusieurs heures actives. La jeune fille retourna à sa table avec un pas plus ou moins chancelant.

@Gryffs Sorrow, @Alienor Delphillia, @Aliosus Nerrah, @Aelle Bristyle, @Megan Arrington merci encore, @Elian Kernac'h s'il te plaît de considérer qu'ils ont beaucoup dansé :kiss:

710 mots

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
26 mars 2023, 20:20
 Bal de Yule  La piste de danse
Miles ne parlait pas beaucoup, elle s'en trouvait un peu gênée. Pourtant, elle continua de danser avec lui en souriant. Après tout c'était pour cette raison qu'ils étaient venus ensemble par ici.

Finalement, elle se trouva prise au jeu et écouta la musique pour essayer d'être la plus stable possible et de ne pas écraser les pieds de son camarade. Étant donné qu'elle ne connaissait pas la musique, elle n'avait pas été très assurée au départ mais maintenant elle se sentait un peu mieux.

Les musiques s'enchainaient et quand vint le moment de la valse, elle hésita à demander à Miles si elle pouvait aller voir Deryn un instant pour faire ne serait-ce qu'une seule danse avec elle. Pourtant, quand elle vit son regard, elle sut qu'il avait envie de terminer la soirée avec elle. Sans trop savoir quoi faire, elle le prit dans ses bras comme il le faisait et elle tourna doucement avec lui. Ce n'était pas un genre de danse qu'elle appréciait énormément. En effet, elle était loin d'être assez énergique, et si certains danses précédentes avaient satisfait ses envies de bouger. Elle était presque déçue que la soirée se termine de cette manière. Elle ne laissa rien paraitre et dansa.

Puis quand tout fut fini, elle dit à Miles.

- Merci de m'avoir invité à la soirée ! Tu veux que je te raccompagne à ton dortoir vu que tu es venu me chercher ?

Sa tenue était bien légère et il se pouvait qu'elle ait froid sur le chemin du retour. Mais qu'à cela ne tienne, si jamais elle avait froid, elle courrait jusqu'à son propre étage.

- Non en fait j'y tiens ! On y va ensemble !

D'un coup d'oeil, elle vérifia que Deryn était bien non loin et qu'elle avait quelqu'un avec qui rentrer. Ce qui était évidemment le cas. Elle lui fit alors un signe de la main en se disant que de toute manière, elle la verrait bien dans le dortoir quand la soirée sera finie.

@Miles Liabawa merci pour le RP ! Chacha te raccompagne :biggrin:
@Deryn O'Connors Chacha te fait un coucou ^^

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
26 mars 2023, 22:22
 Bal de Yule  La piste de danse
Gryffs resta figé là quelques instants, plongé dans les tumultueux courants de ses pensées. Les sentiments d'affection qu'il éprouvait pour sa cousine étaient balayés par la haine farouche qu'elle vouait à Herminie. Il se sentait assailli par la fatalité, un retour en arrière de presque trois années qui l'avait conduit au fond du trou. Cette fois il ne ferait pas la même erreur. Arrachant ses pieds du sol Gryffs fit demi tour et chercha la petite blonde parmi la foule de danseurs. Bien que courte, la discussion avec Mary lui avait fait rater la fin de la musique. Il retrouva sa cavalière au bras d'un autre danseur. Soucieux de ne plus manquer une occasion de la récupérer, Gryffs se tint en retrait. Gardant un œil vigilant sur elle. Lorsque la danse fut à nouveau terminée, Herminie avait disparu un bref instant derrière un autre couple de danseurs. Le gardien des Hel's rejoignit la masse des fêtards d'un pas pressé et entreprit de se faufiler entre l'étoffe des robes de soirée pour retrouver cette fille aussi insaisissable qu'un vif d'or. Au milieu des binômes, la musique reprit et Gryffs fut contraint de quitter la piste de danse et d'abandonner ses recherches.

En bordure du tumulte, il la repéra à nouveau en compagnie de Mayako. Une nouvelle fois il patienta, mais lorsque la musique s'arrêta elle sauta entre les mains de Aelle. Stoppant net Gryffs dans sa course. Légèrement agacé, le Poufsouffle quitta une énième fois la piste de danser l'air renfrogné. A nouveau la musique s'arrêta; à nouveau elle l'ignora et préféra les mains d'un autre camarade. Le petit jeu dura une bonne partie de la soirée, Gryffs se sentait la victime d'un mauvais canular. A mesure que le bal avançait il voyait ses espoirs de moments tendres partagés s'amenuir.

Gryffs observait d'un air désabusé Herminie enchainer les danses avec divers partenaires, l'adolescent sentit naitre en lui un soupçon de jalousie à chaque jeune homme qui défilait. Il mijotait maintenant depuis de longues heures sa discussion avec Mary, ruminant la prédiction qu'elle lui avait faite. Si l'adolescent ne niait plus les sentiments amoureux qu'il éprouvait, il n'avait jamais envisagé la possibilité qu'ils lui causent une grande souffrance. Se déclarait revenait donc à se mettre en péril, il ne s'était pas vraiment demandé si Herminie accepterait son attachement ni si elle montrerait un semblant de réciprocité. Maintenant qu'il y songeait, il repensait à toutes ces fois où elle s'était échappée lorsqu'il avait eu envers elle un geste tendre. Tourmenté, l'annonce de Hummingbird les informant que la soirée touchait à sa fin eu sur Gryffs l'effet d'un coup de fouet. Il refusait de rester dans le flou. Il se leva prestement, Herminie quant à elle quittait Mayako et se dirigeait le pas mal assuré vers la table à laquelle il avait déjeuné. C'est là qu'il comptait l'intercepter.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
27 mars 2023, 10:09
 Bal de Yule  La piste de danse
Toujours préoccupée par le fais que son rendez-vous avec Gryffs ait fuité, elle écouta avec attention sa camarade. Des bruits de couloir ? Elle avait l’habitude d’entendre des tas de choses et d’affirmation trainer dans les couloirs, pour en être parfois l’autrice. ET elle plus que quiconque savait qu’il y avait du vrai comme du faux mais surtout, qu’il fallait faire attention quand son nom était entendu au détour d’une salle de classe. Aliénor n’aimait pas vraiment ça, préférant largement avoir le contrôle sur ce qu’il se disait dans le château, contrôler ces petites voix qui chuchotaient sur le passage de quelqu’un. C’était plus sécuritaire pour elle.

Quant à la cousine de Gryffs, le portrait dépeint par la blonde était guère flatteur et ça ne lui donnait pas vraiment envie de creuser. Mais cette description… Elle était on ne peut plus détaillée et quelque part, dans la voix de son amie, Aliénor sentait que cette fois, ce n’était pas que des on dit de couloir. Elle fronça les sourcils, mais Herminie s’éclipsa aussitôt.

-Her…

Aliénor tendit le bras pour la retenir, mais la danse finie, la fille s’était déjà faufilée entre les autres danseurs. Aliénor soupira avant de lâcher pour elle-même :

-On en reparlera ouais.

Elle fut cependant coutée dans sa réflexion par un doigt qui vint tapoter son épaule. Elle se retourna et vit le visage de Colby, toujours aussi maigre qui toussa avant de lui annoncer qu’il devait rentrer avec un tact toujours incroyable qui ne choquait pas vraiment la jeune fille. Malgré tout, elle était certaine qu’il avait passé une bonne soirée et au moins il ne l’avait pas passé seul. Sa tenue colorée fendait déjà la foule et Aliénor le regardait avec un fin sourire. Elle était heureuse d’avoir passé un peu de temps avec lui en dehors de leur enquête.

Elle tourna alors sur elle-même cherchant quelqu’un avec qui danser, même si au fond d’elle-même elle savait qu’elle pourrait très bien danser seule. S’insérant parmi les courageux danseurs, elle tourna sur elle-même en riant sans cacher son amusement au combien son talent de danseuse était toujours aux abonnés absents. Malgré tout, elle passa de mains en mains, s’amusant sans ce soucier du temps qui passait jusqu’à ce que la fin du bal soit annoncé. La jeune fille tout sourire chercha instinctivement Colby du regard, oubliant qu’il avait quitté les lieux auparavant. Elle aurait aimé partager avec lui ces moments de joie, mais il n’était pas très à l’aise dans le château et de manière générale avec ces semblables qui par conséquent ne l’appréciaient pas trop.

Cependant le voir sourire lui aurait fait plaisir tout en sachant que ce serait peut-être le dernier bal auquel il pourra assister. Cette pensé fendit le cœur de la jeune fille qui soupira lourdement avant de s’éloigner de la piste de danse. Elle qui avait réussi a tout oublier durant cette soirée venait de se planter toute seule un couteau dans le cœur. Mais la fatigue jouant, ce n’était pas si étonnant. Elle prit donc la direction de la sortie se préparant mentalement au froid extérieur qu’elle traverserait bien vite pour rejoindre la salle commune et surtout son dortoir et son lit.
Aliénor fini sa danse et sa discution avec @Herminie Peers, dit au revoir à Colby avant de poursuivre la soirée en dansant avec qui le veut bien. Un notre quelque peu morose lui retire son sourire à la fin de la soirée et elle rentre dans son dortoir fatiguée physiquement et mentalement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
29 mars 2023, 21:00
 Bal de Yule  La piste de danse
S'il voulait être honnête, Eridan devait avouer qu'il n'avait pas remarqué qu'ils étaient en train de refaire les mêmes danses. Il faut dire aussi que le Serdaigle avait préféré bougonner dans son coin en première partie de soirée, plutôt que de se mêler à la foule et que s'il avait observé les danseurs, c'était surtout pour épier Megan et fusiller du regard le pauvre Indien qui n'avait rien demandé plutôt que les danses. Préférant ne pas revenir sur ce qui l'avait poussé à se tenir à l'écart des différentes rondes avant le diner, le garçon préféra ne pas rebondir sur la remarque. Il n'en aurait pas vraiment eu le temps de toutes les façons, la nouvelle danse qui débutait, les éloignant l'un de l'autre. La danse sembla durer des heures au garçon qui désespérait de retrouver sa partenaire de danse. Heureusement, il eut le temps de profiter un peu d'elle encore avant que la dernière danse ne soit annoncée.

Son cœur loupa un battement alors que le maitre chanteur les incitait à inviter la personne de leur rêve. Les sentiments qu'il ressentait pour la jeune fille, bien qu'il ne les avait jamais exprimés à voix haute, il en avait de plus en plus conscience, mais elle ? Que ressentait-elle ? Légèrement rougissant, Eridan se tourna vers Megan pour attraper la main qu'elle lui tendait. Est-ce que son geste signifiait qu'il était la personne de ses rêves ? Le garçon avait bien du mal à calmer son rythme cardiaque qui s'emballait outre mesure suite à cette pensée. Peut-être voulait-elle simplement danser une dernière fois, susurrait la voix un peu rabat-joie de son esprit. Pragmatique, Eridan préféra couper court à ses pensées qui partaient dans tous les sens en se disant qu'au moins, elle ne s'était pas tournée vers Jwala tout en essayant de guider Megan et d'éviter les faux pas.

Il aurait préféré un slow, il aurait eu tout loisir de pouvoir l'embrasser et aurait été nettement plus à l'aise que pour cette danse, mais il comptait bien profiter des derniers instants où il pourrait la contempler. La soirée touchait déjà à sa fin, ils allaient devoir se quitter pour la nuit. Le cœur du garçon se serrait déjà à cette idée. Il se serra encore plus fort en songeant qu'il ne lui restait plus que le lendemain à l'école pour voir sa petite amie avant qu'il ne prenne le Poudlard Express pour rentrer chez ses parents, tandis que la blonde resterait avec Jwala au château.

« Oh non, pas déjà ... » murmura le garçon d'une voix qui trahissait sa déception lorsque la dernière note raisonna dans la salle. « J'aurais tellement aimé danser un slow aussi ... » Eridan marqua une courte pause avant de lui demander d'une voix presque timide, n'osant pas la compléter pour préciser ce que son cœur voulait ardemment pourtant, à savoir, du temps en tête avec elle, sans Jwala. « On se voit demain hein ? » C'était le cœur à peine plus léger que le Serdaigle quitta sa petite amie pour regagner la Tour Ouest. Certes, la fin de soirée avait été plus joyeuse, mais la perspective de ces prochains jours lui minait le moral et même les plusieurs baisers et le câlin échangé pour se souhaiter bonne nuit n'arrivait pas à apaiser les émotions.

@Megan Arrington, merci pour ce RP :blush: je te laisse conclure si tu le souhaites !

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
31 mars 2023, 16:43
 Bal de Yule  La piste de danse
Les danses se succédaient, et je dansais, dansais, et toute la nourriture que j’avais avalé me pesait. Heureusement qu’on avait pas encore pris le dessert. Mais, emportée par l’euphorie de la foule, j’enchainais les danses en oubliant mon estomac lourd, mes jambes fatiguées, et mes pieds douloureux. J’étais portée par la masse d’élèves qui se mouvait sur la piste. Je restais proche de mes deux camarades de Poufsoufle, Amy et Constance, avec qui j’avais passé toute la soirée.

Puis, on annonça un scottish, qui se dansait à deux. Mince ! Heureusement Amy proposa d’alterner et j’acceptai avec joie ! Nous nous relayâmes donc pour le reste de la danse, et gardâmes cette technique tout le reste de la soirée pour les danses à deux.

Les danses étaient toutes plus amusantes les unes que les autres, et ce n’était pas si mal de changer de temps en temps qui dansait, cela permettait de se reposer un peu. Je m’amusais beaucoup et était ravie de ma soirée.

À la fin des danses, nous prîmes le dessert, je commandai un Christmas pudding avec de la sauce Brandy Butter, ce qui s’avéra un très bon choix. Cette merveilleuse soirée touchait cependant déjà à sa fin, et une fois les desserts de tous finis, puisque le bal s’achevait, je saluai les deux Poufsoufle et rentrai dans mon dortoir.

- C’était incroyable cette soirée ! Merci pour tout !
Shawna passe tout le reste de la soirée avec Amy et Constance, en alternant pour les danses en duo. Après les danses, elles prennent le dessert ensemble puis Shawna les salue et les remercie avant de rentrer dans son dortoir.
@Constance Nelson et @Amy Stenford
Fin pour moi ! Merci pour ce RP !
Encore une fois désolée pour le retard, et n’hésitez pas à me dire si il y a quelque chose à changer !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
31 mars 2023, 19:26
 Bal de Yule  La piste de danse
Apparemment, ce n’était pas le cas. La jeune fille n’était nulle part en vue. Elle devait sans doute finir la danse. Logique.

Argentella se calla donc contre un mur, et regarda les gens danser. Elle cherchait vaguement Ellana du regard, ou quelqu’un d’autre qu’elle pourrait rejoindre, mais il ne semblait y avoir personne. Enfin, pas au bord de la piste en tout cas. Personne qu’elle ne voit.

Plus la jeune fille restait ainsi, réalisant qu’elle ne connaissait strictement rien à ces danses, plus elle se sentait mal. Elle n’était sans doute pas la seule, mais maintenant qu’elle n’avait plus personne pour lui tenir compagnie et danser avec elle, elle n’osa pas retourner dans la foule et essayer d’improviser quelque chose qui ressemblait à la chorégraphie. Elle en aurait été capable en plus, bonne danseuse qu’elle était. Mais non, impossible.

Elle sentit un courant froid passer sur son visage et frissonna. Elle se sentait bizarre, dans sa tenue. C’était élégant, comme son style habituel, mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas porté de robe ou de jupe. Elle avait l’impression d’être déguisée. Le décolleté était-il trop grand ? Est-ce que les talons étaient trop hauts ? Est-ce qu’elle n’avait pas eu la main trop lourde sur le maquillage ?

Quand elle s’était préparée avec Ellana, elle se sentait toute belle. Élégante. Mais à présent qu’elle était seule…

Elle secoua la tête, chassant ses pensées sombres, et redirigea son regard, qui s’était perdu dans le vague, vers le reste des danseurs.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
31 mars 2023, 22:45
 Bal de Yule  La piste de danse
Le sourire de Rafael lui fit plaisir et Sarah attrapa la main qu'il lui tendait pour rejoindre la piste de danse. Une fois arrivée à destination, sa main gauche quitta celle de l'anglais pour se poser sur l'épaule de son collègue après avoir glisser le long de son bras. La main droite de la Galloise se glissa dans celle de son partenaire de danse, sentant un frisson lui courir sur le bras. La musique les enveloppa alors qu'ils commençaient à se balancer doucement de droite et de gauche, au son des violons et autres instruments dont Sarah ignorait désormais la présence. Elle était bien à cet instant, juste bien et la seule chose qui la tracassait était la fin imminente et inévitable de cette danse, de cette petite parenthèse de bonheur.

" Je sens que cette valse va être trop courte à mon goût ; ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en danser. "

Elle n'avait pas eu l'occasion ou plutôt le courage de discuter réellement avec Rafael depuis la fameuse soirée catastrophe d'anniversaire. Elle hésita un instant et s'approcha un peu plus de son collègue. Ils étaient peut-être un peu plus proche que nécessaire mais, pour tourner, c'était parfait et pour échanger tout bas aussi, sans briser la petite bulle qui les entourait.

" Dis, tu ne voudrais pas qu'on aille faire un tour un de ces jours tous les deux ? Un jour, pendant nos petites vacances avant la rentrée ? Je crois... que je dois m'excuser pour ma dernière visite chez toi. J'ai un peu abusé et je me sens un peu... je crois que je voudrais bien être sûre de comprendre ce qui s'est... passé ce soir-là. "

Déjà, la musique baissait, il allait bientôt falloir reprendre le chemin de la salle commune pour veiller au grain.


@Rafael Mason

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
31 mars 2023, 22:57
 Bal de Yule  La piste de danse

Souriant à Eridan et notant à peine son rougissement alors qu’il prend la main que je lui tends, je viens placer mon autre main sur son bras pour reproduire - ou au moins essayer - la posture que je peux voir les autres prendre autour de nous. Ce n’est certainement pas la danse que je connais le mieux, et c’est bien différent du slow qu’on a pu faire il y a maintenant plus d’un an… Mais c’est chouette de pouvoir être un peu plus proche de lui de cette manière.

Alors que je danse, je détaille donc son visage : partant de ses yeux noisette où j’ai souvent l’impression d’y lire tant d’émotions, mon regard glisse le long de son nez pour s’arrêter sur ses lèvres, malheureusement un peu trop loin à ce moment pour que je puisse les embrasser - avec cette danse, le risque de tomber ou de lui marcher sur les pieds serait franchement élevé.

Ainsi perdue dans ce moment hors du temps, j’entends à peine la musique s’arrêter et c’est le murmure du Serdaigle qui me fait revenir à l’instant présent. Mais si la déception bien perceptible dans ses paroles me fend le cœur, elle me rassure aussi d’une toute autre manière en reflétant cette même émotion qui s’est glissée en moi depuis l’annonce de la dernière danse. La soirée se termine, et je hoche la tête à sa mention du slow. J’aurais beaucoup aimé en danser un aussi…

« Oui ! » je m’exclame ensuite à sa question.

Évidemment qu’il faut qu’on se voie demain. J’ai envie de lui reparler du début de soirée et des derniers jours, ça me perturbe trop. Et même sans ça, c’est la dernière journée où je vais pouvoir le voir pendant ces vacances avant qu’il ne prenne le chemin de chez lui, donc ce n’est vraiment pas possible que je manque cette possibilité… Je sais déjà que ça va être long, et ce même si tout ce qui est proposé pour les correspondants m’occupe franchement bien.

Mais toutes ces réflexions seront pour demain, pour le moment il faut plutôt se dire bonne nuit - bisous évidemment compris - avant de retourner dans nos salles communes. Regardant ainsi Eridan repartir dans les étages, je m’arrête à l’entrée de la salle de bal pour y retrouver Jwala. Je me demande ce qu’il a pensé de cette soirée, et nous avons encore quelques escaliers pour en discuter avant d’arriver au Terrier.

@Eridan Lowell
Fin pour moi aussi, merci pour ce RP !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 mars 2023, 23:04
 Bal de Yule  La piste de danse
Les première notes de musiques se faisaient déjà entendre et Rafael, dans les même temps que Sarah, s'empara de la mai de cette dernière et posa l'autre au niveau de sa taille et sans vraiment réfléchir aux pas de danse, ils s'engagèrent dans cette valse. Alors que le professeur de Vol savourait cette danse et cette proximité, Sarah prit la parole pour lui faire part de son ressenti. Il fallait croire qu'il était aussi facile de danser une valse après quelques années que remonter sur un balai. Sarah n'avait aucune difficulté à suivre le rythme de la chanson, elle semblait avoir l'habitude de danser.

Cependant, Rafael était bloqué sur la première partie des propos de la jeune femme. Elle avait peur que la valse ne soit trop courte, cela laissait présager qu'elle aurait aimé passer plus de temps en compagnie de son collègue. C'était la première fois depuis l'anniversaire de la sorcière qu'ils avaient ce genre d'échange. Pensait-elle à la même chose que lui?

Avant qu'il ne puisse répondre quoique ce soit, Sarah reprit la parole pour confirmer les doutes de Rafael. Elle pensait en effet à leur dernière conversation en dehors du travail. La proposition de Sarah était une bonne idée, c'est d'ailleurs ce que Rafael avait imaginé quelques secondes plus tôt. Et alors que le volume de la musique commençait déjà à baisser, Rafael répondit:

« — Tu n'as pas à t'excuser, il ne s'est rien passé de grave.

C'était une réponse trop simple et cela laissait entendre qu'il n'y avait pas besoin de discuter. Or ce n'était pas le cas, loin de là. Rafael avait besoin d'éclaircir certains points et il ajouta alors:

En revanche, je pense que ce serait bien qu'on prenne un petit peu de temps, rien que nous deux. Ce serait bien qu'on reparle un petit peu de tout ça.

Rafael ponctua sa phrase d'un sourire, se voulant rassurant. Il ne voulait pas que Sarah pense qu'il voulait l'éloigner de lui, au contraire. À ce même moment, il aurait bien aimé réduire l'espace qui les séparait mais ils n'étaient pas seuls et c'était de parler dont ils avaient besoin. La musique se termina et, comme l'avait dit Sarah, elle avait été trop courte. Il était désormais temps de retrouver son rôle de directeur de maison et de s'assurer que tous les Gryffondor rentrait bien en salle commune. Il mit quelques secondes à lâcher la main de Sarah puis conclut:

Cette danse était en effet trop courte. On se redit pour cette petite balade, j'imagine que ce sera après le départ des correspondants... Passe une bonne soirée Sarah.»

À cet intant, Rafael était à mille lieux de se douter que cette conversation ne se déroulerait finalement pas pendant les vacances. Il était loin d'imaginer que sa vie basculerait d'ici quelques jours. Malgré tout, c'est avec des espoirs pleins la tête qu'il se dirigea vers la table pour récupérer ses affaires. [/size]

@Sarah Priddy

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: