Inscription
Connexion
22 déc. 2022, 18:38
 Bal de Yule  La piste de danse


S'il y avait un buffet, Renn allait être encore plus heureuse que ce qu'elle était maintenant. Son ventre ne gargouillait pas encore –et heureusement parce que cela aurait été franchement gênant, puisqu'il était à peine dix-neuf heures– mais c'était limite.

Ouais pas bête

Elle connaissait cette danse pour l'avoir fait des centaines de fois depuis qu'elle était petite. Les danses improvisées dans les festivals, ou même juste dans les soirées que sa mère faisait avec ses amis ou ses collègues et dans lesquelles Renn était obligée d'aller, puisqu'elle n'allait pas rester seule à la maison à six ans.

Sérieux ?! Mais d'où tu connais ce truc ?
De chez moi ? Nan en vrai je l'ai apprise avec ma mère mais ça fait lon-

Elle avait répondu à Nolan tout en sautillant dans le cercle. Elle ne réfléchissait pas vraiment aux pas, puisqu'ils lui venaient plus ou moins naturellement, même si cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait plus dansé cette danse. Mais ce n'était pas un doute sur les pas qui la coupa dans sa phrase, c'était le train de retard de son meilleur ami. Il avait oublié de se retourner, ou l'avait peut-être fait trop tard, à vrai dire elle n'avait pas fait attention, et avait failli rentrer dans la personne derrière –ou devant, peu importe. Renn éclata de rire et rattrapa la deuxième main de Nolan, pour tenter de le guider. Il semblait perdu et elle, comme la super meilleure amie qu'elle était, était morte de rire.

Attends mais c'est simple ! Là tu vas à gauche... à drooiite... on échange !

Elle essayait de décrire la danse tout en dansant, ce qui n'était pas une mince affaire. Surtout que Nolan avait toujours son train de retard qui les faisait galérer, et qu'elle était obligée de crier pour qu'il ait une chance de l'entendre. Elle le tira à sa place lorsqu'il fallut changer de côté.

Et on change de personn- Va devant, va devant !

Renn lui lâcha la main pour prendre celles de son nouveau partenaire, toujours morte de rire. Elle restait le regard fixé sur Nolan qui semblait toujours aussi paumé sans faire plus attention que ça à son binôme. Mais une chose était sûre, c'était qu'elle s'amusait énormément.
Renn est morte de rire mais essaie d'aider @Nolan Dewey quand il s'emmêle les pinceaux en lui criant les pas à faire (les personnes autour peuvent l'entendre je pense). Puis elle change de partenaire, et elle s'amuse beaucoup.
Si quelqu'un veut être la.e nouvelle.eau partenaire de Renn n'hésitez pas. ^^

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
22 déc. 2022, 19:10
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image



SCARY, quatrième année.

J’ai reçu cette chose l’autre jour, et je me demandais sincèrement à quoi elle allait me servir. Maintenant, je comprends. Il y a donc un bal à Yule. Pensée ironique — j’ai sincèrement hésité à y aller, avant de me rappeler que si mon correspondant vient à Poudlard l’an prochain, il y aura peut-être également un bal à l’occasion. Mon Dieu, mais pourquoi je suis tombée avec un type de Beaubâtons ? Je peux parier qu’il sera beau, élégant, à côté de quoi je ne ressemblerais à rien.

Je chasse cette pensée de ma tête. Ce soir, c’est un entraînement, rien qu’un entraînement. Aucune raison de stresser. Malgré tout, je ne me sens pas à l’aise. Il y a cette robe qui est tout sauf pratique, il y a tout ces gens qui danse, cette musique… Angoissant.

Je dois tout de même reconnaître que la salle est particulièrement bien décorée. Je traîne un peu près des sapins, cherchant à la fois des connaissances et regardant les boules. Très réussies. Je me demande qui s’est occupé de la décoration de la salle. Les elfes ? C’est dommage que les élèves n’aient pas participé, j’aurais bien aimé en être, mais après tout j’ai peut-être raté l’info. Je finis par repérer Erza, en compagnie de Fred, de Jeffrey, et d’Aliénor, quelque peu étonnée de retrouver les deux batteuses ensemble. Qu’est-ce que je fous toute solo à ce bal, honnêtement ? Plus ça va plus je me demande si cela a un quelconque intérêt. Je finis par me promener dans la salle tranquillement, attendant le moment opportun pour changer d’occupation.

Scary se promène dans la salle.
Libre à vous d’interagir avec ma Protégée !
Dernière modification par Scary Limpson le 23 déc. 2022, 10:16, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
22 déc. 2022, 19:23
 Bal de Yule  La piste de danse
21 décembre 2047, 19h
Ava, 13 ans

[preuve]

LH 1
AM 2


Ava tritura le tissu du pan de sa robe dans un tic nerveux, regardant son reflet méconnaissable sur le miroir. Elle avait cette étrange impression d'y regarder une tout autre personne, et elle ne saurait dire si cette sensation lui plaisait ou non.

En effet, la Serpentard avait sur elle une robe en satin bleu nuit avec de la dentelle de la même couleur qui recouvrait la partie supérieure de la robe. La troisième année avait même lancé un petit sort sur le pan de la tenue afin de faire scintiller quelques éclats or, dans une tentative de donner un aspect céleste au tissu bleu uni. Et visiblement, ça avait marché.
Pour aller avec sa robe, la fillette avait opté pour des chaussures bleu marine avec un petit talon, histoire de ne pas trébucher à chaque pas. Ses mèches sur le côté avaient été tressés et le tout était attaché en un chignon (dont s'échappaient des mèches rebelles qu'elle n'avait pas réussi à faire rentrer), lui-même orné d'un petit accessoire capillaire pervenche. Elle avait appliqué un peu de rouge à lèvres grenadine et ses longs cils étaient recourbés par une fine couche de mascara.

Soufflant pour se redonner courage, elle sortit des dortoirs pour rejoindre Leann. Sans cette dernière, Ava aurait probablement choisi de rester bien au chaud dans son lit, loin de la foule et du bruit.
Mais la voilà maintenant qui franchissait le seuil de la porte de la salle de Bal en compagnie de son amie, qui au passage était sublime dans sa robe violette asymétrique.

Son regard se perdit parmi la décoration de la salle du bal, s'attardant sur les gigantesques sapins, puis sur les personnes présentes qui dansaient au centre de la salle au rythme de la musique. Elle admirait la grâce dont certains faisaient preuve. La voix du maître à danser résonnait à intervalles réguliers dans la salle, donnant des indications à ceux sur la piste. L'irlandaise resta cependant en retrait, préférant observer plutôt que d'aller danser.

La voix sarcastique de Leann la ramena à la réalité. Sa remarque lui arracha un sourire. C'est vrai, ce début de soirée se déroulait bien pour le moment, et elle ne regrettait pas d'être venue. La châtaine regrettait en revanche d'avoir été aussi réticente et fermée à l'idée de se laisser convaincre pour assister au bal. Heureusement, son amie ne semblait pas trop lui en vouloir.

Pour l'instant, non. Elle insista sur les deux premiers mots, sur le même ton ironique que son interlocutrice. Après tout, le regretter dès les premières minutes passées dans la salle aurait été problématique, lui fit-elle remarquer, refusant d'admettre qu'elle avait eu tort.

Elle marqua une pause.

Sinon, tu comptes aller danser ? Un cavalier t'attend, peut-être ?

Malgré son air taquin en ajoutant ces derniers mots, la Vert et Argent espérait, bien qu'égoïstement, une réponse négative de sa part. La petite n'avait nullement envie de passer l'entièreté de la soirée livrée à elle-même. Si passer une soirée seule en plein milieu d'un dortoir désert ne la dérangeait absolument pas, l'idée de rester seule au beau milieu de toute cette foule ambiante la terrifiait.

Ava entre dans la salle en compagnie de @Leann Hartley et discute avec elle.
Reducio
Tenue d'Ava :
Image

Sentez-vous libre de les rejoindre :happy:
Dernière modification par Ava Meywood le 22 déc. 2022, 20:47, modifié 1 fois.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
22 déc. 2022, 19:27
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Tenue de Steven
Image


Quelques jours avant le bal…


La fin d’année approchait avec son lot de surprises. Pour l’occasion Poudlard accueillait les correspondants des échanges AMICO et un bal était organisé dans la salle. Je ne connais pas cet endroit du château car elle était jusque-là inaccessible, Donan m’avait raconté la terrible histoire qui s’y était déroulé la dernière fois mais la découvrir m’intriguait. Mais il y avait un souci et pas des moindres… je ne sais pas danser et rien qu’à l’idée de devoir le faire, je paniquais. Heureusement, et c’est ce qui m’avait fait accepter le fait d’y aller, j’aurais la meilleure cavalière et professeure de dance possible, ma princesse Erin. Et en plus, on allait passer la soirée avec Lyam et Ellana. Comme qui dirait, plus on est de fou plus on rit ! Un petit détail cependant, quelle tenue prendre ? Vite je fonce à la volière écrire à mes parents pour leur en faire part et quelques jours plus tard, voilà le paquet qui arrive avec la tenue, j’étais sauvé.

Samedi 21 Décembre 2047


Le grand soir était arrivé, on avait convenu de se retrouver devant l’entrée un peu avant l’ouverture des portes. Une fois ma tenue enfilée, je rejoins Lyam en salle commune et nous prenons la direction du 4ème étage pour arriver devant la salle. Le timing était parfait car nos cavalières arrivent au même moment. Tout le monde s’était habillé sur leur 31, je souris puis en bon gentleman comme me l’ont appris mes parents, je fais un baisemain à ma belle Princesse Erin puis une révérence devant Ellana avant d’ajouter.

Mesdames, vous êtes resplendissantes ce soir !

Puis au moment de l’ouverture des portes, je tends mon bras vers Erin afin qu’elle l’attrape puis entre dans cette sublime salle joliment décorée pour l’occasion. Une agréable odeur hivernale traverse mes narines et je ne peux m’empêcher de contempler l’intérieur. Quelques instants plus tard, les correspondants entrèrent et prirent place sur la piste pour l’ouverture. J’observe attentivement les pas, mon cœur se mettant à battre à la volée tellement je craignais d’être ridicule. J’essaye de mémoriser les différents pas à faire : *quatre en avant, pareil en arrière, mains croisées, saut et pivot*. Pour le moment c’était simple, mais la pratique serait plus complexe.
Steven entre avec Erin a son bras, suivi par Lyam et Ellana.
A l’ouverture du bal, il observe attentivement les pas pour essayer de les retenir

@Erin Fergusson, @Lyam Murphy et @Ellana Duchêne
Actions vues avec les joueurs

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR
22 déc. 2022, 19:45
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Un aperçu de la tenue d'Antonn:
Image


21 décembre 2047
@Lexa Queen

Je ne peux pas vraiment dire que j'attendais ce bal avec impatience, au contraire je l'ai plutôt redouté. Bien que depuis tout petit ma mère ne cesse de m'emmener à des réunions mondaines y ressemblant un peu, je n'ai jamais apprécié ce type d'évènement. Il y a toujours un peu trop de monde à mon goût. Cependant, je pense que j'aurais regretté de ne pas être venu, c'est donc pour cela que j'ai proposé il y a quelques jours à Lexa d'être ma cavalière. Au moins, si elle est avec moi, je suis sûr que je ne m'ennuierais pas.

Me voilà donc à l'attendre, devant la salle. J'imagine qu'elle doit encore être en train de se préparer, j'ai moi-même accordé un soin tout particulier à mon apparence ce soir. J'ai sorti ma plus belle tenue de soirée, achetée cet été par ma mère. Je tiens à faire honneur à Lexa, à être un cavalier digne de ce nom, c'est pourquoi j'ai tout fait pour être particulièrement élégant. De plus, c'est à ce genre d'occasion que mes parents veulent que je sois un digne représentant de la famille. Je porte fièrement le médaillon des Clifford et un petit C doré entouré d'un serpent est brodé sur l'une de mes manchettes. J'ai essayé de coiffer un peu mes cheveux, en vain je crois, puisqu'ils retombent de nouveau devant mes yeux. Je suppose que c'est l'intention qui compte. Je passe ma main dedans dans une dernière tentative désespérée de les discipliner lorsque je la vois arriver, ma partenaire est là. Elle est vraiment très jolie dans sa longue robe blanche, cette couleur lui va bien. Elle a l'air d'un ange, parfaite. Enfin sans doute ne suis-je pas vraiment objectif, Lexa est comme ma soeur, le regard que je porte sur elle est donc un peu biaisé. J'approche d'elle en souriant puis lui tend une fleur, achetée pour l'occasion. C'est une fleur de Lys, symbole de pureté et de noblesse.

-Tiens, j'ai acheté ça pour toi. Tu pourras la garder après le bal, elle a été enchantée pour ne jamais se faner si la vendeuse m'a dit vrai.

Je me rend compte que je ne connais pas sa fleur préférée, moi qui croyais tout savoir d'elle. J'espère au moins qu'elle aime le Lys. C'est la fleur favorite de Mère, je suis donc parti du principe que tout le monde l'aimait, mais ce n'est peut-être pas le cas? Enfin, si elle en avait eu horreur, je l'aurais su, c'est déjà ça. Je lui fais un clin d'oeil avant de faire une suggestion.

-Tu veux que je te la mette dans les cheveux? Je suis certain que ça rendrait vraiment très bien avec ta robe.

Sans vraiment attendre sa réponse, je glisse la fleur derrière son oreille. Je propose ensuite mon bras à ma meilleure amie, qu'elle saisit aussitôt et nous rentrons ensemble dans la salle, droits et fiers. Je soupire et grimace, comme je m'y attendais il y a vraiment toute la population Poudlardienne réunie ici. Je repère quelques visages connus que je salue d'un signe de tête et essaie discrètement de repérer Lumah dans la foule, je pense qu'elle doit être là. J'aimerais la voir, peut-être même pourrons nous danser ensemble. Enfin, je ne lui parlerais sans doute pas ce soir, puisque je suis accompagné de Lexa et que ma meilleure amie ne la porte pas vraiment dans son coeur. Je suis contraint de faire des choix si je ne veux blesser personne.

J'observe la piste qui commence déjà à s'animer. Je tourne la tête vers ma cavalière en souriant.

-Tu veux danser?

Je suis plutôt bon danseur, nous avons d'ailleurs déjà échangé quelques pas ensemble, pour nous amuser. Je prend sa main et l'entraîne vers la piste en échangeant un regard complice avec elle. Maintenant que nous sommes là, autant essayer de nous amuser.

Si quelqu'un souhaite interagir avec le duo, c'est avec plaisir!

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
22 déc. 2022, 20:00
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio


Alors que je viens de terminer ma phrase, je tourne la tête vers la porte et mon coeur manque d'exploser. Elle est là. Elle est venue, elle qui n'apprécie pas être entourée d'autant de monde. Elle, elle, elle. L'espace d'un instant, j'oublie que je suis en train de danser avec Jeffrey, j'oublie pourquoi je suis venue ici et j'oublie même où je suis. Il n'y a qu'elle et moi. Moi et elle. Il y a un peu plus d'un an, je lui avouais que je l'aimais. Mes yeux la transpercent, tandis qu'elle regarde ailleurs. En cet instant, je voudrais pousser Jeffrey et fuir, avant qu'elle ne me voit avec lui. Fuir vers elle si j'en ai le courage, ou fuir loin, très loin et ne plus jamais revenir.

Je sens un autre regard se poser sur moi. Il est insistant. Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est Fred. Je détourne avec regrets le regard d'Ivy et plante mes yeux en retour dans celui de Fred. J'y lis un défi. Je vais la voir et si dans cinq minutes je n'y suis pas allée, il l'invitera à danser. À moins que Jeffrey soit bête - ce dont je doute - il a sûrement remarqué mon changement subit d'état. *Le pauvre, il aurait mieux fait de rester avec Alienor...*

Je continue de danser, mais plus comme si j'étais un robot. En même temps, je connais tellement bien la danse que c'est facile pour moi. Il faut que je fasse un choix, et rapidement.
Erza voit @Ivy Mercer arriver et manque de partir à l'infirmerie :wise: Elle espère que @Jeffrey Hunter n'a rien remarqué, ce qui serait tout de même compliqué :whistling:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
22 déc. 2022, 20:30
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Arrivée pile à l'heure pour le bal de Yule, je marquais un léger temps d'arrêt en entrant dans la pièce. Elle était auparavant fermée pour travaux, je ne l'avais donc jamais vue ; apprêtée comme elle l'était pour le solstice, elle était tout simplement grandiose. Du sol jusqu'au haut plafond, les murs étaient recouverts de décorations, et l'air embaumait l'orange et les épices - chose assez inhabituelle, mais agréable.
J'avançais rapidement pour ne pas gêner l'entrée, et continuait d'observer la salle autour de moi. Un certain nombre d'élèves se pressaient déjà dans la pièce ; les tenues rivalisaient de spectaculaire et de grandiose, et je n'étais pas tout-à-fait en reste, avec ma robe inspirée de la Renaissance irlandaise. Pour marquer l'occasion, j'avais même arrangé mes cheveux, d'ordinaire laissés libres. Une partie d'entre eux étaient tressés et entouraient ma tête comme un bandeau, tandis que le reste retombait sur mes épaules découvertes en gracieuses ondulations.
On nous demanda de nous écarter pour laisser la piste de danse libre, et je suivis le mouvement, essayant de me placer de sorte à pouvoir observer la suite des évènements. Les correspondants entrèrent, tenant les mains de leur binôme. Ils commencèrent à danser. J'admirais les mouvements coordonnés - enfin, en général - des danseurs et les tenues traditionnelles qu'ils portaient. Après quelques tours, tous les élèves de Poudlard furent autorisés à les rejoindre ; je choisis cependant de rester à ma place encore quelques temps. Je sautillais légèrement sur mes talons au rythme de la musique, cherchant des têtes connues parmi les danseurs. Et j'en trouvai.
Lest tourbillonnait au bras d'une fille de Gryffondor que je ne connaissais pas, vêtu d'une longue robe bleue. La coupe fluide le faisait paraître encore plus grand qu'il ne l'était d'ordinaire, et la teinte tranchait sur sa peau pâle et ses boucles blondes. Un sourire ébahi déforma mes lèvres. Il est magnifique. J'ignorais ce qui, dans cette vision, m'émouvait tant. La robe n'était pourtant pas la plus sensationnelle de celles qui évoluaient sur la piste ; et mis à part sa tenue, Lest ne différait pas tant de l'habitude. Pourtant, je ne détachai pas mon regard de lui pendant au moins trois mesures.
La musique s'accéléra, et ainsi le faisaient mes talons. Je brûlai d'envie de rejoindre le groupe des danseurs. Je voulais bouger à l'unisson de mes camarades, croiser des mains et des regards, frapper mes pieds sur le parquet verni au même rythme que tous les autres. Mais pour ça, il me fallait un partenaire. Je me penchais vers une camarade de Serdaigle légèrement plus âgée que moi, à ma gauche.

- Ça te dit de danser ? proposai-je avec un sourire.

Elizabeth admire les correspondants AMICO, puis fixe @Coelestin Noestlinger pendant un moment, avant de proposer une danse à @Laurence Solomon.

3ème année RP / #018e6b
22 déc. 2022, 20:35
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


en retard... on allait être en retard...

- Allez ! Ellana... , dis-je en tenant ma camarade de dortoir par la main. On va pas faire attendre nos cavaliers, quand même..., poursuivis-je en marchant d'un pas rapide.

Si j'étais excitée à l'idée de participer ce bal, la discrète Ellana l'était un peu moins. Mais comme elle allait rentrer dans sa famille pour les vacances, j'avais fini par la convaincre de venir participer à cette soirée organisée pour l'accueil des correspondants AMICO.

Ralentissant l'allure à l'approche de la salle de bal, spécialement rénovée pour l'occasion, je vérifie une dernière fois ma tenue et celle de la brune. Puis j'avance en direction de Steven, mon cavalier pour la soirée. Je rougis légèrement quand celui-ci me fait un baise-main et j'adresse un petit clin d'œil à la londonienne.
Acceptant le bras tendu, je prononce un Merci, mon cher baron en souriant et j'entre dans la salle de bal. Quelle splendeur !

Lorsque la musique commence, je ne peux m'empêcher de battre la mesure du pied. Le cercle constitué par les élèves participants aux échanges est un vrai enchantement au niveau des tenues.
- J'connais cette danse. J'l'ai apprise à l'école primaire.

Connaissant la gêne d'Ellana, je propose :
- Trouvons-nous un coin tranquille et j'vous montre les pas. On est pas obligé d'danser avec les autres, non ?

Je comptais bien profiter un maximum de cette soirée, avec mes amis.

Erin propose à @ Steven Thorne, @Ellana Duchêne et @Lyam Murphy
de leur montrer les pas de danse.
@Celeste Mayer si tu veux te joindre à nous après



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
22 déc. 2022, 21:33
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image
Tenue se rapprochant très fortement à ce que j'avais imaginé de base pour la tenue de Miles


Samedi 21 décembre 2047, 19h
Salle de Bal


- Dortoir des Gryffons -


Aujourd'hui était le bal de Yule. Un peu plus avant, les élèves, du moins ce qui sont autorisés, étaient partis à Pré-au-Lard en compagnie des correspondants AMICO. Dans son dortoir, plus ou moins tout le monde s'était mis sur son trente-et-un et chacun avaient encore plus ou moins une cavalière.

Miles avait opté pour une tenue assez particulière, simple, chic et plutôt sophistiquée. Sa mère, qui avait été mise au courant de cet évènement, lui avait envoyé quelques jours plus tôt cette tenue. À cause de sa couleur, Miles n'était pas réellement fan de sa tenue mais avec le temps, il l'apprécia plus ou moins.

Il ne comptait pas vraiment aller à ce bal tout seul, il ne voulait pas vraiment paraître pour quelqu'un de désespérer mais il voulait aussi passer un bon moment avec un ou une ami/e. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas vu Stacy donc il n'était pas parti la voir. Il proposa donc d'aller à cette soirée à l'une de ses amies, Charlotte. Etonnamment à ce que Miles imaginait, la Poufsouffle accepta la proposition du Gryffon.

- Couloirs, 1er étage -


Miles descendit du cinquième jusqu'au premier étage et se dirigea vers la porte des Pouffys. Il attendit devant la porte circulaire son amie. La porte s'ouvrit, et vit sa camarade sortir des quartiers jaunes. Le Gryffondor était impressionné par la tenue de la Cheerleader, elle était originale, vraiment belle.

-"Waouh ! Je comprends maintenant pourquoi vous vous appelez Hel's Angels !, blagua-il. J'espère que les autres gars ne sauront pas jaloux de moi en te voyant."

Les deux troisièmes années commencèrent à se diriger vers la salle de bal. Miles espérait que cette soirée se passerait bien. La dernière fois qu'il s'était rendu à un bal, ça s'était très mal passé et d'après des rumeurs, la dernière fois qu'il y'ait eu un évènement dans la salle de balle, ça s'était très mal passé. Mais nevermind, il voulait tout de même passer un bon moment auprès de sa camarade.

- Salle de Bal -


La salle était resplendissante. Tellement de lumières et de décos. Il vit les correspondants AMICO ainsi que les autres élèves danser. Miles reconnut la danse, il l'avait déjà apprise une fois. Il tendit son bras vers sa camarade pour lui proposer d'aller danser.

-"On y va ? Est-ce que tu connais la danse ? Si tu veux, je peux bien te la montrer/apprendre en vif."
Miles, émerveillé par la salle, propose à @Charlotte Dwight d'aller danser
@Charlotte Dwight me voilà très chère !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
22 déc. 2022, 22:00
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Roxane ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ce soir, à l'occasion de ce bal. Elle n'était pas tellement réservée de base mais ce genre de situation la mettait plutôt mal à l'aise, d'autant plus qu'elle n'avait pas prévu de s'y rendre avec un ou une de ses camarades. C'est alors seule que la sorcière se rendit dans la Salle de bal, où elle fut impressionnée par les magnifiques décorations traditionnelles de la pièce.

Très vite l'Aiglonne remarqua quelques visages familiers mais c'est seulement vers Eridan qu'elle osa se diriger. Ce camarade de maison s'était toujours montré agréable avec elle et il l'avait sérieusement soutenu lorsqu'elle était en première année. Alors tandis que les magnifiques couples du programme AMICO se lançaient sur la piste l'écossaise rasa les murs pour rejoindre le garçon qui était isolé dans un coin de la salle.

Lorsque la bleu et bronze arriva finalement au niveau de son aîné elle fut surprise de voir la jeune Merinda en Serpentard entrain de l’inviter. Les épaules de la britanno-turque étaient très crispées affichant clairement son mal aise, pas évident de se balader dans une jolie robe lorsque l'on a bientôt quinze ans et que l'on n'est pas très bien dans sa peau. "Salut Eridan et Merinda. Dites-moi, est-ce que ça vous embête si je me joins à vous ? Je ne suis pas très à l'aise pour te dire la vérité .", adressa spontanément Roxane à son camarade tout en souriant à la plus jeune.

Roxane n'est pas très à l'aise en arrivant dans la salle de bal, elle n'est pas certaine de savoir pourquoi elle s'est rendue là. Elle décide de rejoindre son camarade Eridan dans un coin de la salle tout juste rejoint par Merinda.
@Eridan Lowell @Merinda Swart
Dernière modification par Roxane Newcomb le 22 déc. 2022, 23:16, modifié 1 fois.

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c