Inscription
Connexion

28 déc. 2022, 20:32
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Dans le cadre des "Olympiades" sportives pour la venue des correspondants, en plus de la course en balais dans le parc du château organisée par les professeurs de vol et de sortilèges et de l'équitation magique, des duels sorciers amicaux vous sont proposés.
~ InRP ~
Le 26 et 27 décembre, les duels amicaux sont lancés. La salle de duel à été privatisée pour l'occasion.
~ hors RP ~
Ce sujet se déroulera selon les règles des péripéties. Chaque post devra faire au minimum 110 mots et au maximum 220 mots. Il vous sera également demandé de respecter les règles du RP : ne pas faire agir les autres personnages en se substituant au joueur auquel il appartient, soigner son écriture et son orthographe, ne pas faire usage de vulgarité et avoir recours au Trigger Warning si nécessaire (vous retrouverez les règles du RP sur pfr dans ce sujet).
~ fonctionnement général ~
  • Cette péripétie est ouverte à 10 binômes. Les binômes AMICO seront prioritaires sur l'inscription. Cependant, vous ne pouvez pas être partout. Si vous participez aux courses, vous ne serez pas prioritaire pour les duels, mais pourrez y participer si toutes les places ne sont pas prises.
  • Dans le cas où des binômes AMICO s'affronteraient, les MJ joueront le correspondant.
  • Vous avez jusqu'au 2 janvier pour vous inscrire à la suite de ce sujet.
~ fonctionnement des duels ~
  • Les affrontements se dérouleront en 5 manches. Celui qui aura le plus atteint son adversaire sera déclaré vainqueur.
  • Les binômes ne s'affronteront pas simultanément, mais à la suite les uns des autres. Il seront invités à jouer par le MJ.
  • Il vous faudra préciser vos actions à chaque fin de post. Une action maximum par tour parmi : lancer un sort (le sort doit être précisé et de votre niveau : 50% de chances de réussite) - esquiver (50% de chances de réussite) - esquiver et riposter (25% de chances de réussite de l'esquive et 25% de chances de réussite du sort). La réussite de vos actions sera déterminée par lancé de dès et un MJ postera une résolution à chaque fois que les deux adversaires auront postés.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

28 déc. 2022, 21:02
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
~ Petite modification sur le fonctionnement hRP ~
Cette péripétie est ouverte à 10 binômes. Les binômes AMICO seront prioritaires sur l'inscription. Cependant, vous ne pouvez pas être partout. Si vous participez aux courses, vous ne serez pas prioritaire pour les duels, mais pourrez y participer si toutes les places ne sont pas prises.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

28 déc. 2022, 21:08
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonjour,

Si jamais il reste de la place, j'aimerais inscrire Ennis et Olya puisqu'elles participent à la course de balai.

Merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

28 déc. 2022, 21:10
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonsoir,

Tout pareil que ma VDD, j'aimerais inscrire Megan et Jwala mais sans être prioritaires puisqu'ils participent à la course de balais ^^
Merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

28 déc. 2022, 21:30
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonjour,

Nous aimerions, si possible, nous inscrire, Adams et moi !

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

28 déc. 2022, 21:39
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonsoir,

Je souhaite également inscrire Lili et Taysir pour ce tournoi :D

Merci d'avance !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

28 déc. 2022, 23:18
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonsoir,

@Argentella Wighters et @Mélissandre Hyde souhaite participer a cette animation de duel amical.

Elles sont toutes deux en troisième année, Argentella en filière auror, Mélissandre passionnée de Duel.

Non prioritaire, ne faisant pas partie du programme AMICO.
Ne participe a aucune autres activités lié au programme AMICO.

Est-ce que tout les binômes sont admis à l'inscription?
Merci .

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

28 déc. 2022, 23:19
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonsoir !

Je confirme mon inscriptions avec @Mélissandre Hyde !

Bonne soirée et merci pour ces animations !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

29 déc. 2022, 12:54
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Melissandre Hyde a écrit : 28 déc. 2022, 23:18 Bonsoir,

@Argentella Wighters et @Mélissandre Hyde souhaite participer a cette animation de duel amical.

Elles sont toutes deux en troisième année, Argentella en filière auror, Mélissandre passionnée de Duel.

Non prioritaire, ne faisant pas partie du programme AMICO.
Ne participe a aucune autres activités lié au programme AMICO.

Est-ce que tout les binômes sont admis à l'inscription?
Merci .
Il peut tout à fait y avoir des binômes sans participant aux AMICO. Tous dépendra du nombre d'inscriptions en fonction des places disponibles.

Bonne journée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

29 déc. 2022, 13:03
 AMICOlympiades  Inscriptions tournoi de duels - 26 et 27 décembre 2047
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de venir assister aux duels comme spectateurs ?
(comme c'est le cas pour la course de balai)

Erin n'a absolument pas le niveau pour participer à ce tournoi :lol:

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons