Inscription
Connexion
09 janv. 2023, 19:39
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Le tir de Yesenia est bien réussi et elle prend l’avantage. Dorra sourit et répond à sa remarque:

Toi aussi tu es chanceuse! C’est un excellent tir ! Tu m’as l’air d’une adversaire redoutable.

L’Ecossaise aime bien détendre l’atmosphère, et puis c’est un jeu autant en profiter dans la bonne humeur. Elle contemple quelques secondes le plateau avant de se décider sur son prochain coup. Mais avec les cases spéciales, on ne ne peut être sûr de rien. La Gryffonne hésite un peu avant de prend une bavboule classique et tente un tir risqué. Elle espère qu’elle aura plus de chance cette fois.
Lancer une bavboule classique en F4

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
11 janv. 2023, 16:30
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Image


@Yesenia Cooper

#400080
12 janv. 2023, 22:59
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Yesenia ne put s'empêcher de sourire de toutes ces dents en voyant ce tir. Était-ce de la chance ? Elle n'en savait rien.

- Oh merci ! Dit-elle, toute fière d'avoir fait un si joli coup. Je sens que cette partie va être très intense.

La quatrième année tourna autour du jeu, espérant trouver le meilleur angle pour lancer la prochaine. Lorsqu'elle trouva le bon angle, elle lança, un peu maladroitement.

- Je pense que je commence à comprendre. Finalement, il suffit d'être un peu sûr de soi, non ? Comme le Quidditch.

Elle était presque sûre de ne pas repartir avec une côte cassée ou un bras dans le plâtre, avec ce genre de jeu.
Lancer une bavboule classique en D4

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
14 janv. 2023, 22:40
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Image


@Dorra Kane

#400080
15 janv. 2023, 13:45
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Le jeu est très serré entre les deux filles. Son adversaire semble avoir beaucoup de chances. malgré la déviation de son tir, elle a quand même obtenu 6 points.

- Oh le Quidditch, je ne comprend pas trop les règles. D’ailleurs je n’ai jamais assisté à une partie. Mais bravo pour ton tir, c’est très réussi !

La jeune Gryffondor regarde alors le plateau de jeu et hésite sur la case à viser. Puis, elle se décide à tenter encore les six points. Au pire, elle tomberai peut-être sur une case bonus. Elle prend sa dernière bavboule classique, se concentre puis effectue son lancer.
Lancer une bavboule classique en D4

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
15 janv. 2023, 22:29
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Image


1 point de pénalité pour KANE (post inférieur à 110 mots)
@Yesenia Cooper

#400080
20 janv. 2023, 14:32
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour COOPER


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Yesenia Cooper

#400080
21 janv. 2023, 09:46
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Yesenia eut un moment d'absence. Complètement plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas directement la réponse de son adversaire qui n'avait jamais vu de Quidditch. Yesenia venait de réaliser un joli coup, et elle sourit en voyant le résultat. Mais, à peine eut-elle le temps de répondre que la Gryffondor marquait à nouveau quelques points supplémentaires.

- Merci ! Souffla-t-elle. Wow tu commences à reprendre l'avantage ! Comme quoi, il faut être concentré vraiment tout le temps, c'est les montagnes russes, ce jeu.

Yesenia observa le plateau de jeu avec concentration. Comment devait-elle jouer pour rattraper son adversaire ? Elle soupira, il fallait bien qu'elle essaye quelque chose. Comment procéder ? Elle se pencha en avant, tout en fronçant les sourcils.
Lancer une bavboule classique en F6

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
22 janv. 2023, 12:51
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Image


@Dorra Kane

#400080
23 janv. 2023, 15:16
Partie Bavboules Kane vs Cooper  Terminé 
Dorra s'amuse beaucoup à ce jeu, en plus rien n'est prévisible. A chaque tour, une des filles reprend l'avantage. Yesenia vient de repasser en tête en effectuant un excellent tir.

- Bravo ! Il ne reste que les bavboules spéciales, je pense que le jeu va devenir de plus en plus intéressant.

En effet, la Gryffonne avait gardé ses bavboules spéciales pour la fin de la partie, et elle se demande quelle stratégie adopter. C'était sa première partie et elle ne sait pas trop comment elles peuvent réagir. Elle fixe le plateau de jeu quelques instants avant de prendre la bavboule hyperactive. Elle a une idée en tête et espère qu'elle va bien viser et réussir son tir.
Lancer une bavboule hyperactive en E3

Quatrième année 2048/2049 -
#871212