Inscription
Connexion
15 janv. 2023, 23:27
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Impuissante, la jeune fille est obligée d'assister à la première offensive de son adversaire sans pouvoir rien faire. Sa bavboule recula et ses points avec... Elle serra les dents contrariée, puis elle grommela des mots inaudibles dans sa barbe, sachant pertinemment que son grand-père détestait ce genre de comportement enfantin.

« Mh. murmura-telle avant de s'éclaircir la voix. Un peu toute seule, en regardant les autres jouer pendant mon temps libre. J'ai beaucoup observé Jeffrey Hunter, le préfet de Poufsouffle, il vient souvent ici aussi, et il est doué. J'ai aussi appris avec la pratique, j'ai joué beaucoup de parties et affronté beaucoup d'adversaires ! »

Cela sonnait comme un avertissement. Il venait de laisser les hostilités, alors Alaska voulue répondre en conséquence.

« Tu n'as pas autant de temps libre que moi, pourtant toi aussi tu es doué, on dirait que tu t'es entraîné dans ton bureau. Tu caches un plateau de Bavboules dans tes tiroirs ? »

Lancer une bavboule classique en D6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
22 janv. 2023, 12:44
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


@Archibald Featherstone

#400080
23 janv. 2023, 22:17
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Ses premiers tirs étaient une réussite. Le vieil homme était parvenu à prendre les devants et menait désormais la partie. Alaska raconta alors comment elle avait acquis son expérience aux bavboules.

« Tu es une joueuse aguerrie, si je comprends bien. Et pourtant je suis devant toi... Fit-il remarquer. »

La Serpentard interrogea à son tour son adversaire sur son expérience du jeu. Archibald ne semblait en effet pas avoir perdu la main, et pourtant il n'avait pas eu une bavboule en main depuis plusieurs années.

« Je dois bien avoir un plateau quelque part dans mon bureau. Dit-il en souriant. Mais cela doit bien faire quelques années que je n'y ai pas joué. J'avais un bon niveau à ton âge. J'avais appris à ta mère à jouer quand elle était enfant. »

Le professeur regarda le tir de la jeune fille, il avait dévié et s'était placé assez loin du centre. Il fallait profiter sur l'occasion pour récupérer encore plus de points.

Lancer une bavboule classique en F6.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
29 janv. 2023, 11:02
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


@Alaska Cross

#400080
30 janv. 2023, 22:15
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
C'était le cas, elle passait un bon moment, mais était-ce suffisant ? Pas tant qu'elle ne gagnait pas. La discussion n'était qu'un fond sonore, elle était intéressante, mais Alaska ne comptait pas se laisser distraire, ni lui faire la moindre fleurs, elle ne laisserait pas passer la moindre erreur. Mais depuis le début de la partie, c'était elle qui en faisait...

« Et elle a voulu m'expliquer les règles à son tour. Mais j'ai jamais rien compris ses explications ! dit-elle en rigolant. La brune sous-entendait que sa mère n'était pas très forte à ce jeu. C'est donc une histoire de génération les Bavboules, mais t'as l'air quand même plus douée qu'elle. J'espère aussi avoir hérité de toi alors, voir même plus, pour dépasser le maître !»

Lancer une bavboule classique en F4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
04 mai 2023, 15:06
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image
@Archibald Featherstone

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 mai 2023, 10:29
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
La Serpentard ne faisait pas de cadeau au vieux professeur. La bavboule qu'elle lança vint heurter la sienne. Le botaniste écarquilla les yeux en voyant sa bille avancer, avec la crainte qu'elle vînt se loger dans le trou central. Fort heureusement, ce ne fut guère le cas, et la bavboule resta dans la zone qui lui procurait le plus de points.

« Joli coup. Adressa-t-il tout de même à sa petite-fille. »

Tout en observant le plateau, il prit sa prochaine bavboule.

« Certains gênes peuvent sauter des générations. Dit le professeur en restant concentré sur la partie. Mais j'ai l'impression que tu as récupéré les bons gênes... Il va falloir ruser un peu. »

Tout en disant cela, Archibald reposa la bavboule qu'il avait prise et se saisit d'une bavboule spéciale.

Lancer une bavboule malicieuse en G4.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
06 mai 2023, 21:52
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image
@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 mai 2023, 14:58
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Alaska Cross


Tu n'as pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 mai 2023, 14:16
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Délai supplémentaire de 24h accordé du fait de la question posée dans le bureau d'arbitrage.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6