Inscription
Connexion
12 mai 2023, 22:40
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Cette compétition entre générations, Alaska la prenait très à coeur, son visage pétillait d'une énergie juvénile, se figeait dans une détermination farouche. Jusque-là son grand-père se mouvait avec une précision millimétrée, déjouant les attaques de sa petite-fille avec une aisance déconcertante. Mais la jeune fille était née de la même souche, elle n'était pas du genre à se laisser intimider, enfin elle su saisir sa chance dans le désarroi de son adversaire :

« HAAA HA ! BIM ! » cria-t-elle pour savourer cet échange avec un sourire narquois, elle ne ressentait aucune culpabilité ni retenue dans ce geste qui pouvait faire la différence. Alaska ne s'empêcha pas de ressentir une pointe d'orgueil, comme un sentiment de supériorité envers son grand-père.

« La ruse c'est réservé aux serpents, toi tu n'es qu'un oiseau que je vais bientôt déplumer ! » Tant de mots lui avait traversé l'esprit, mais sous son air provocateur, elle respectait son aîné.

Lancer une bavboule hyperactive en D6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
14 mai 2023, 14:34
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image
@Archibald Featherstone

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 mai 2023, 22:35
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Le vieil homme observait sa petite-fille placer ses billes sur le terrain. Il semblait qu'au fur et à mesure de la partie, la Serpentard gagnait en adresse... plus qu'en modestie. Elle s'était alors écrié et commençait à taquiner son aîné.

« En voilà une manière de parler au son professeur. »

Son air faussement sérieux pouvait laisser penser qu'il essayait de recadrer l'enfant. Mais en cherchant bien dans son regard, la jeune fille réussirait sûrement à déceler la taquinerie de son grand-père.

« Tu joues bien, mais la partie n'est pas terminée. »

Le professeur visa alors la bille qui venait d'être placée. Avec un peu de chance, celle-ci serait conduite dans le trou et pénaliserait la benjamine. Il n'y avait pas de pitié dans le jeu.

Lancer la bavboule classique en F6.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 mai 2023, 15:42
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image
@Alaska Cross

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 mai 2023, 14:38
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Alors qu'elle avait réussi à se frayer un chemin vers une possible victoire, Alaska vit finalement sa bavboule tomber dans le trou. Un calcul rapide des points montrait une égalité, il n'était pas question d'arrêter là, sa fierté était bien trop grande. La tension était palpable, les regards attentifs se posaient sur Alaska et son grand-père. Elle était enfin prête, prête à lancer sa dernière bavboule qui scellerait sûrement le destin de cette partie épique. Alaska était concentrée, ses pensées s'envolant dans un tourbillon d'anticipation.

Elle observa attentivement le mouvement des bavboules, la jeune fille avait étudié les stratégies de son grand-père tout au long de la partie, cherchant à comprendre ses techniques et à les contrer. Maintenant, c'était son moment, sa chance de prendre une dernière fois le contrôle du jeu.

Sans un mot cette fois, Alaska lança sa bavboule dans un geste fluide. L'enjeu était bien trop important pour les discussions et les piques habituelles.

Lancer une bavboule malicieuse en G3

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
19 mai 2023, 22:01
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image
@Archibald Featherstone

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 mai 2023, 14:48
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Archibald Featherstone


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Archibald Featherstone

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 mai 2023, 20:20
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Alors que les deux joueurs avaient réussi à marquer une égalité, Alaska lança sa dernière bavboule qui vint s'échanger avec l'une de celles du professeur, lui faisant perdre quelques points. C'était un beau coup stratégique, mais la partie n'était pas terminée. Il restait en effet une bille au sous-directeur, et pas n'importe laquelle : l'hyperactive.

Le professeur se concentra alors, il ne fallait pas perdre ce coup, car c'était son unique chance de reporter la victoire. La partie avait été très belle jusqu'ici, et le grand-père était surpris du niveau de sa petite-fille. Pour autant, il ne comptait pas la laisser gagner. Il prit donc sa dernière et bille, et visa vers ce qui lui semblait être le plus judicieux.

Lancer la bavboule hyperactive en G5.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
24 mai 2023, 09:42
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 mai 2023, 09:44
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image

Alaska remporte la partie. Félicitations !

@Alaska Cross, @Archibald Featherstone, merci à tous les deux pour ce match.

Vous pouvez écrire un dernier post pour conclure votre partie, si vous le souhaitez.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6