Inscription
Connexion
03 janv. 2023, 22:13
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Partie de bavboules entre 
@Alaska Cross et @Archibald Featherstone

Début: 03/01 à 22h15

Le tirage au sort a désigné Alaska Cross qui décide de garder la main
.

Bon match à vous! Image

#400080
03 janv. 2023, 22:15
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


@Alaska Cross

#400080
04 janv. 2023, 18:03
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Alaska l'avait clairement forcé, et à force d'insister tous les jours, il avait finalement cédé. Comme quoi à force de persévérance, on finit toujours à ses fins. Et Merlin savait qu'elle en avait : se pointer à son bureau tous les matins, lui faire les yeux de Croup tous les midis, et le complimenter sur ses cheveux blancs tous les soirs.

« Enfin ! Ça faisait un moment que j'attendais ça. 3 mois et 12 jours très exactement. » dit-elle, le sourire en coin. Elle avait toujours besoin d'exagérer.

La jeune fille triturait une première bavboule dans sa main, elle était tellement sûre d'elle qu'elle paraissait légèrement provocatrice.

« Grand-père contre petite-fille... Que le duel de génération commence ! »

Lancer une bavboule classique en F4

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
08 janv. 2023, 23:01
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


@Archibald Featherstone

Navrée pour le petit délai

#400080
09 janv. 2023, 20:21
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Cela faisait un moment qu'Alaska insistait pour qu'ils passent un moment ensemble. Quoi de plus normal pour elle de vouloir en apprendre davantage sur son aîné. Le botaniste avait jusqu'ici décliné beaucoup de ces moments : ses fonctions de sous-directeur de l'école étaient devenues prenantes. Il était resté assez distants avec la jeune fille à vrai dire, le vieil homme avait peur de commettre de nouvelles erreurs, comme il l'avait fait avec Evalyn. Il n'était pas très doué pour les liens familiaux, c'est du moins ce qu'il pensait. Sous l'instance de la benjamine, Archibald avait alors accepté cette rencontre de bavboules, jeu auquel il n'avait pas joué depuis un long moment mais dont il se rappelait le principe, espérant à son tour aussi en apprendre plus sur la Serpentard.

Alaska paraissait très joueuse et lança le début des hostilités par une exclamation.

« Je v... te trouve bien sûre de toi. dit-il. Si tu perds contre ton grand-père, tu auras l'air moins maligne. »

Après le tour de l'adolescente, Archibald joua sa bavboule.

Lancer une bavboule classique en D6.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 janv. 2023, 16:35
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


@Alaska Cross

#400080
12 janv. 2023, 10:25
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Dans le mille ! Ce tir parfaitement maitrisé lui valu quelques points précieux, qui ne servirent pourtant pas à prendre de l'avance puisque son grand-père effectua le même coup. Alaska haussa les épaules, ce n'était que le début de la partie.

« Perdre ? Désolée, je ne connais pas ce mot dans mon vocabulaire. » avait-elle répliqué en digne Serpentard.

Un sourire malicieux scotché sur les lèvres, elle examina le plateau, cherchant à placer ses bavboules de façon stratégique, son air impérial laissait penser qu'elle voulait étendre son empire si ce n'était pas un simple jeu de billes sorcier.

« Je suis toujours sûre de moi. Et dans l'éventualité où ça arrive, mais qui a peu de chance de se produire, je compte sur ta discrétion. Pas vrai ? J'ai une réputation à tenir au club moi. » dit-elle en dévoilant toutes ses dents et en lui faisant les yeux doux.

Lancer une bavboule classique en D5

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
14 janv. 2023, 22:19
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image


@Archibald Featherstone

#400080
15 janv. 2023, 15:57
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Le début de partie promettait un jeu de belle intensité, mais il ne fallait pas non plus penser que l'un ne pouvait pas prendre l'avantage sur l'autre. Alaska rusait bien, et Archibald ne put que constater la part de Serpentard qu'elle avait en elle. Cette ambition, l'avait-elle héritée de son père ? Ou était-elle comme lui, une exception dans la famille Featherstone ?

La jeune sorcière demanda alors discrétion en cas de défaite, ce à quoi le sous-directeur répondit :

« Je crois bien qu'il vaut mieux pour nos deux réputations de ne pas ébruiter le résultat de cette partie. »

Il observa le tir de la benjamine et commenta :

« Tu es bien douée, où as-tu appris ? »

Le vieil homme replaça ses lunettes sur son nez et tenta un tir stratégique.

Lancer une bavboule en F4.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 janv. 2023, 22:39
Partie Bavboules Cross vs Featherstone  Terminé 
Image

@Alaska Cross

#400080