Inscription
Connexion
03 janv. 2023, 22:39
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Jeffrey Hunter et @Lyam Murphy

Début : 03/01 à 22h39

Le tirage au sort a désigné Lyam Murphy qui laisse la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 janv. 2023, 22:40
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
04 janv. 2023, 10:04
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Quoi de mieux avant de rattaquer les cours qu'une petite partie de Bavboules ? Probablement rester au coin du feu plutôt que de braver le froid. Mais en même temps ce jeu avait le don de détendre Jeffrey, qui s'était donc laissé tenté par une petite partie. En plus il était content de découvrir un nouvel adversaire qui ne faisait pas partie de Poufsouffle de surcroit. Après tout c'était pour rencontrer de nouvelles têtes qu'il s'était inscrit dans ce club.

« Salut moi c'est Jeff. Bonne partie ! » commença par dire le sixième année en souriant puis en saisissant sa première sphère.

Le Gryffondor lui avait laissé la main et le britannique voulait commencer par un lancer qui lui permettrait, il l'espérait, de régler la mire.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E3
05 janv. 2023, 16:07
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
06 janv. 2023, 18:52
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Lyam avait déjà joué au Quidditch, à la bataille explosive, aux échecs version sorcier, mais pas encore aux Bavboules. Bien entendu, il connaissait déjà les règles mais les mettre en pratique n'était pas forcément si simple. Mais bon, il avait envie de tester et s'était trouvé un adversaire. Il s'agissait d'un garçon affilié à Poufsouffle, bien plus âgé que lui.

« Merci, toi aussi ! Moi c'est Lyam. Tu joues beaucoup aux Bavboules ? »


Le garçon se pencha légèrement en avant pour voir le tir du prénommé Jeff. Sa bavboule alla se placer près de lui, sans doute pas à l'endroit qu'il avait visé. C'était une bonne chose pour Lyam mais maintenant, il fallait qu'il réussisse son coup.
Lancer une bavboule classique en D7.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
07 janv. 2023, 14:49
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
07 janv. 2023, 17:20
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
« Une petite partie de temps en temps... Et toi ? » avait répondu Jeffrey au Gryffondor.

Le premier lancer de l'anglais avait semblé partir correctement mais d'un seul coup la bavboule s'était mit à bondir et à accélérer, s'arrêtant finalement à l'autre bout du terrain.

« Euh... Il s'est passé quoi là ? » dit l'ainé des Hunter en se grattant la tête d'un air qui se voulait amusé.

Mais en réalité le garçon était profondément agacé que sa bavboule ait fait une telle chose. Pendant quelques secondes il pensa même avoir choisi une sphère hyperactive par erreur. Le dénommé Lyam riposta par un lancer bien mieux maitrisé.

« Bien joué. » le félicita le Poufsouffle tout en regardant l'aire de jeu pour essayer de voir quel coup il allait pouvoir tenter.

Une fois décidé l'anglais se saisit d'une nouvelle bavboule classique et essaya de viser la même sphère que lors de son premier lancer.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case E3
08 janv. 2023, 12:23
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 janv. 2023, 19:18
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Lyam vit bien que le tir de son adversaire étonna le Poufsouffle. Il n'était sans doute pas habitué à ce que sa bavboule réagisse ainsi. Il était cependant vrai que la trajectoire qu'elle avait empruntée était assez... bizarre.

« Moi c'est ma première partie, j'espère que je vais m'en sortir... »


C'était bien parti. Le premier lancé du jeune homme arriva pile à l'endroit voulu. Était-ce la chance du débutant. Possiblement. Le Gryffon lâcha un léger "merci" à Jeff avant de se taire pour le laisser se concentrer. Son second tir fut bien plus fructueux que son premier et la bavboule alla se placer à un endroit bien choisi. C'était désormais à lui de jouer. Lyam se saisit d'une boule normale et réfléchit à l'endroit qu'il allait viser.
Lancer une bavboule normale en C6.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
10 janv. 2023, 10:39
Partie Bavboules Hunter vs Murphy  Terminé 
Image
@Jeffrey Hunter

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6