Inscription
Connexion
08 janv. 2023, 11:58
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Partie de Bavboules Hrp entre
@Erin Fergusson et @Celeste Mayer

Début : 08/01 à 11h58

Le tirage au sort a désigné Celeste Mayer qui laisse la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 janv. 2023, 11:58
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
08 janv. 2023, 12:35
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
C'était la première fois que je venais ici. Je connaissais le club de chocobataille, mais le jeu de bavboules m'était encore inconnu. Cependant, en bonne Serdaigle, ma curiosité avait pris le dessus.
C'est ainsi que je me retrouve à commencer ma première partie.
J'avais lu les règles, bien sur, et globalement, ça me semblait plutôt simple : lancer l'une des billes sur un plateau en évitant le trou central.

- Salut, moi c'est Erin et c'est ma première fois... Et toi ?, demandais-je à mon adversaire le temps de cette partie.

Puis, j'attrape la première bavboule et j'observe le plateau. Il faut viser près du trou pour avoir le plus de point.

Erin utilise une Bavboule classique et vise la case E3


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
10 janv. 2023, 10:40
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Celeste Mayer

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
10 janv. 2023, 15:38
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Sa première partie. Oui, c'était la toute première fois que Celeste faisait une partie de Bavboules. Elle elle bien lu entièrement les règles avant pour tout bien mémoriser. Elle n'était pas sûre d'avoir tout bien compris mais elle connaissait les bases. En face d'elle, sa concurrente commença. Elle lui avait aussi adressée la parole.
Alors, avant de jouer, la jeune écossaise prit le temps de lui répondre.

-Celeste. Je joue aussi pour la première fois !

Elle n'avait pas beaucoup parlé car elle souhaitait rester concentrée. Elle jeta un dernier coup d’œil à Erin puis ramena son regard sur le plateau. Elle regardait attentivement toutes les cases, essayant de trouver les plus stratégiques. Elle avait apprit que, dans ce jeu, il fallait avoir le plus de points, sans faire tomber sa bavboule dans le trou. Réel duel pour la jeune fille. Malgré son manque de confiance en soi, elle joua.
Celeste utilise une bavboule classique et vise la case C7

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
11 janv. 2023, 14:59
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 janv. 2023, 17:07
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Je lance ma première bavboule et... Mince, je pensais avoir visé une case plus proche de la zone centrale. C'est peut-être plus technique que je le pensais, ce jeu...

- Bonne chance, alors !, dis-je à Celeste, mon adversaire le temps de cette partie.

La jeune fille lance alors sa bavboule et ne fait pas mieux que moi.
Intérieurement, je suis soulagée. On est à égalité, je n'ai peut-être pas de point d'avance, mais elle non plus. Tout est encore possible.
Je regarde le plateau de jeu, essayant de trouver la stratégie à adopter pour me donner une chance de gagner. Je ne suis pas mauvaise perdante, je compte faire de mon mieux pour gagner...

Erin utilise une Bavboule classique et vise la case D3


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
12 janv. 2023, 15:32
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Celeste Mayer

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 janv. 2023, 18:18
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
La jeune écossaise ne quittait pas la partie des yeux. Elle était concentrée, prête à s'organiser. Avant d'analyser bien correctement la situation, elle dit à Erin :

-A toi aussi !


Voilà. Maintenant elle se remit à fixer le plateau. Depuis le début du jeu, les bavboules n'avaient cessées de faire la même trajectoire. La jeune fille prenait ça en compte. En effet, les deux joueuses avaient toutes les deux lancées vers la zone rose. Malheureusement à chaque fois, l'objet était revenu vers la partie bleu. Celeste regarda donc attentivement les positions de chacune des bavboules. Il fallait qu'elle change la donne sinon elle allait toujours devoir courir après Erin pour rattraper son score. Or elle ne voulait pas de cette situation.
Hum...est-ce qu'il faudrait que je pousse le bouchon à sortir de la bouteille ? se demanda-t-elle.

Elle réfléchit encore un instant.
Sûrement conclut-t-elle.

Alors, elle saisit la prochaine bavboule et visa, concentrée en essayant de bien doser son tir.
Celeste utilise une bavboule classique et vise la case F6

Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
13 janv. 2023, 14:50
Partie Bavboules Fergusson vs Mayer  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6